Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

prob avec le patch ""back to the future"" dans GTA vice city

» WINDOWS : remi fasol et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prob avec le patch ""back to the future"" dans GTA vice city

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ghost57
ghost57
  1. Posté le 28/08/2008 à 17:16:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J ai un problème dans GTA Vice city moi qui est fane de retour vers le futur jai telecharger le patch ""Back to the Future 0.2d Auto Installer (easy)""de se site ""http://www.moddb.com/mods/ba​ck-to-the-future-hill-valley""  jai installer le patch mais il me mentre pas comme dans les video de youtube ou se du site le nombre de mph/h et jarrive pas a affiche l'image ave  la date et l'heure en plus les effet de la voiture sont repartie dans plusieur vehicule de GTA puis losque je rentre la doloréan dans le garage pour changer la voiture pour quel soie comme dans le film comme il le montre sur youtube """http://www.youtube.com/watc​h?v=iOFt5Z5t-NY&NR=1""  la doloréan ne change pas elle reste comme au depart pour jai le plutonium

si quelqu'un peu me passer les lien de techargement si je me suis tremper ou un tuto d'installation et un tuto d'utilisation s'il vous plais

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme patch 1.32 quake 3 counter strike et vista... gros prob de graph
Comment insérer une bille dans "Future Pinball" ? Probléme sur GTA
télecharger des avions REELS pou gta vice city prob d installation prince de perse warrior within(erreur)
se mettre en multijoueur avec Cossak back to war! Prob avec fable the lost chapter
Prob avec fable the lost chapter counter strike et vista... gros prob de graph
Plus de sujets relatifs à : prob avec le patch ""back to the future"" dans GTA vice city