Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Ping CS 1.6

willyplaisir
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ping CS 1.6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
404NotFoun​d404
404notfound404
  1. Posté le 09/12/2010 à 11:10:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j'ai un ping qui oscille entre 60 et 80... Ce qui est foncièrement très dérangeant quand on sait que je tourne habituellement entre 30 et 50.

Je cherche à savoir si Windows 7 comprend des utilitaires qui utilisent la bande passante de façon plus importante que Windows XP, à vrai dire je tournais sur Windows Trust (:siffle:) mais chut.

Pour ce qui est du reste je tourne avec exactement la même configuration matérielle, et exactement la même configuration software. La configuration de ma box (neuf box) n'a strictement pas changé entre WinTrust et Win7.

**

Pour information, ce que j'ai fait jusqu'à lors :

- Désactivé pare feu et antivirus pendant le jeu --> aucune différence si ce n'est une très légère variation de 5ms.

- Check du fichier config.cfg au cas où quelque chose aurait changé... Mais je joue depuis 1.3, je connais bien les valeurs qu'il faut mettre en fonction de sa connexion.

- J'ai essayé de réduire la qualité du jeu --> aucune différence.

- Enfin j'ai plus ou moins fait le tour de toutes les astuces présentes sur le net --> pas de changement significatif. À savoir les soft de type "ping optimizer" RS & co ne m'intéressent pas.

- Je fais une analyse antivirus/spyware avec les logiciels adaptés régulière donc pas de problème à ce niveau. De même j'utilise Ccleaner de façon quotidienne.

- Mon système est donc à jour et ne présente aucune lenteur particulière.

**

Je souhaite donc savoir si il y a quelque chose à faire du côté Windows... Notamment quant à la gestion de la bande passante...

Merci d'avance pour vos réponses...

islem16fb
  1. Posté le 21/12/2010 à 07:13:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

assez bizarre vu que tu as presenté toute les solutions possible, j'allais te proposer la solution d'optimiser son ping pour offrire au jeu toute la bande passante possible mais sa t'intéresse pas, a part ça... vu que tu es sur que ton pc ne presente aucun virus, reste a verifier avec le FAI ! GL

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Serveur Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) [Resolu] Lag et montée de ping sur Call of Duty 2
probleme CS 1.6 et Condition zero Problème OPENGL Cs 1.6
diminuer les ping sous BFBC2 Cs promod SUPPRIMER [Résolut]
Problème serveur CS 1.6 no steam [CS:S] Impossible de lancer le jeu :(
Serveur CS:S, MAPS RATS CS: Source, bug dans le jeu.
Plus de sujets relatifs à : Ping CS 1.6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[resolu]RALLY 2000 5
Info >>>> nouvelle version des Forums 01net <<<<< 0
je cherche desesperement un jeux ancien 2
message d'erreur sur plusieurs jeux 3
Freeze pendant le jeu 1