Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Pinball Réinstallation périlleuse !

bernard53, willyplaisir » LOGICIELS : michel69, sesostris
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pinball Réinstallation périlleuse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
whimsicals​oul
whimsicalsoul
  1. Posté le 03/05/2009 à 21:52:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai nettoyé mon disc en jouant les apprenties sorcières avec mon pc, et supprimé naïvement des composants windows.
 J'ai donc fait une restauration pour tout récupérer, sauf que, problème, pinball ne marche plus ... l'image d'accueil s'affiche une demi seconde puis retour sur le bureau.
 J'ai donc tenté de le retélécharger avec un ex ici : http://www.gamesload.it/pinball2.htm
 Deuxième problème : il me manque les fichiers inf, je suis donc les étapes, j'ajoute les lignes dans le bloc note, copie les trois fichiers correspondant dans le répertoire inf de windows. ( en suivant les étapes de ce site : http://roms2000.free.fr/windows.php#php25), j'arrive donc à l'une des dernieres étapes, et nouveau problème :
 je ne peux plus accéder à "ajouter ou supprimer des composants windows" avec un message "installation windows xp" qui apparait 1/2 seconde et disparait. Problème me bloquant dans ma réinstallation. Je ne comprends pas, j'y ai accédé plusieurs fois pourtant dans la journée.

Quelqu'un aurait-il une solution pour tout simplement réinstaller pinball? ou aurait une idée concernant ce problème ?? je galère...  :hurle:

Merci d'avance !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
COD 4 reinstallation sur win 7 sans rien perdre Désinstallation et réinstallation de Résident Evil 5
Jeu pinball du vieux Windows XP Comment insérer une bille dans "Future Pinball" ?
Jeu pinball du vieux Windows XP Comment insérer une bille dans "Future Pinball" ?
Pinball "Fantastic Journey" pinball avec windows XP
pinball MICROSOFT PINBALL ARCADE
Plus de sujets relatifs à : Pinball Réinstallation périlleuse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeu bejeweled 2 deluxe 2
Bonne configuration pour GTA IV ? 1
je veux réinstaller age of empire III "the war chief" mais on m'affiche erreur : 2
probleme ordinal 1334 1
mini saccade depuis peu 0