Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Pharaon Gold

PRODUITS : g3n-h@ckm@n et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pharaon Gold

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
annja
  1. Posté le 19/12/2011 à 11:09:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous!

Voilà j'ai recommencée à jouer à pharaon Gold hier mais j'ai quelques petits soucis... j'espère que vous pourrez m'aider.

- Tout d'abord dans une mission je dois fabriquer de la viande dans les fermes d'élevage et ils me réclament de la paille (jusque là c'est normal). Mais le truc qui cloche c'est que mes entrepôts sont blindés de paille mais ne l'a distribue pas au fermes... comment dois je faire?

- Ensuite, toujours pareil, mes entrepôts sont blindés en argile et ne distribue pas au poterie... et pareil pour les armes et le bois.

Je ne sais pas pourquoi auriez vous une réponse?
 Bonne journée et merci de votre aide.

bv33
  1. Posté le 16/03/2012 à 13:01:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

annja a écrit :

Bonjour à vous!

Voilà j'ai recommencée à jouer à pharaon Gold hier mais j'ai quelques petits soucis... j'espère que vous pourrez m'aider.

- Tout d'abord dans une mission je dois fabriquer de la viande dans les fermes d'élevage et ils me réclament de la paille (jusque là c'est normal). Mais le truc qui cloche c'est que mes entrepôts sont blindés de paille mais ne l'a distribue pas au fermes... comment dois je faire?

- Ensuite, toujours pareil, mes entrepôts sont blindés en argile et ne distribue pas au poterie... et pareil pour les armes et le bois.

Je ne sais pas pourquoi auriez vous une réponse?
 Bonne journée et merci de votre aide.

Bonjour, :hello:
 Il y a plusieurs années que je n'ai pas jouer à ce jeu car j'ai perdu le cd (que j'aimerais bien avoir par ailleurs pour pouvoir rejouer :pleure:  maisintrouvable en commerce et je ne sais pas où le télécharger) mais je me souviens que l'on doit demander aux entrepôts de livrer, recevoir ou non, garder tout ou en partie, etc
 Bonne journée et bonne partie

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme d'installation avec Pharaon reine du nil Tourner les objects dans le jeu pharaon ?????
probleme instalation pharaon Problème avec un Linker r4i gold
recherche soluces pr Pharaon  
Plus de sujets relatifs à : Pharaon Gold

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème cossacks 2 battle for europe 0
telecharger gta 5 - gta v 0
crack crysis 1 5
Joypas non reconnu 1
Changer E-mail compte game for windows live 0