Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

nintendo DS US compatible en france.

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nintendo DS US compatible en france.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fbdk
fbdk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2008 à 08:45:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le change €/$ étant interéressant je voudrait acheter une nintendo DS LIte aux USA par l'intermédiaire d'un ami qui y va prochainement mais avnat je veux savoir si les jeux français fontionne sur le modéle US et surtout si les chargeur européen permettent de charger la DS US.

:??: Merci d'avance.

jong7
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2008 à 18:01:46  
  1. answer

salut le courant du secteur aux usa est de 120 volts 60Hz donc tu devras acquérir un tranfo 220/120
 http://www.secteurvoyage.com/p [...] ge_usa.asp
 les jeux sont du même format

(Publicité)
higemaru
  1. Posté le 20/05/2008 à 21:38:47  
  1. answer

fbdk a écrit :

le change €/$ étant interéressant je voudrait acheter une nintendo DS LIte aux USA par l'intermédiaire d'un ami qui y va prochainement mais avnat je veux savoir si les jeux français fontionne sur le modéle US et surtout si les chargeur européen permettent de charger la DS US.

:??: Merci d'avance.

Salut,
 Que nenni, pas besoin de stepdown 220/110, puisque le cable d'alimentation est un transformateur. Tu peux donc tout à fait utiliser un transfo Européen sur une DS US ou Jap, idem pour la PSP. :youpi:
 J'ai pour exemple les diverses consoles Sega d'import, avec lesquelles j'utilise mes transfos Euro (Genesis/Nomad/Game Gear et SNES )!!!Par contre, si tu veux utiliser le transfo US de la DS, un stepdown est nécessaire comme pour toutes les consoles de salon . (toutes les PS, Saturn, DC, XBOX, Wii, Game Cube)   :sweat:  :heink:
 Sinon, effectivement la DS n'est pas zonée,et les jeux de toutes zones(Euro, USA, Japan)passent sur n'importe quelle DS quelque soit sa provenance, ce qui est vraiment un bon point.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
jeux d'occase compatible en jeux en reseaux? Infos sur le MAX Media Dock pour Nintendo DS ???
Xbox 360, playstation 3 ou Nintendo "révolution" nintendo ds
[Topic unique] Wii (revolution) de Nintendo France ? Brésil ? Votez !!!!! !!! ! !
Nintendo ds lite;m3 ds real, carte r4 ou r4i  
Plus de sujets relatifs à : nintendo DS US compatible en france.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probème avec warrock 1
installer craks no cd gta san andres 1
Lag a tous les jeux ! 14
config pour sega rally 3
Probleme réseau incompatible [XBOX360 ] 0