Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Lancement de Prince of Persia - Les Sables du Temps

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lancement de Prince of Persia - Les Sables du Temps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Laewella
laewella
  1. Posté le 17/03/2007 à 16:18:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut  :hello:

J'ai cherché sur pas mal de forum, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...

J'ai acheté Prince of Persia - Les Sables du Temps et je l'ai installé, jusque là, nickel, ça marche. Puis j'ai voulu le lancer ! Bah non, il m'affiche la petite fenêtre "Prince of Persia blablabla Ubisoft" avec l'image, qui devrait rapidement s'en aller et laisser place au jeu, mais non, elle s'en va puis revient immédiatement et plus rien ne se passe. Au bout d'une dizaine de minute, le programme s'arrête avec le message "Le jeu s'est arrêté de manière inatendu. Consultez le ReadMe.txt blablabla".

Tous les problèmes similaires que j'ai trouvé sur le net parle d'un message d'erreur en relation avec la carte graphique, mais je n'ai pas ce message, il se contente de ne pas se lancer... :pleure:

Voilà, qu'est-ce que je peux vous dire de plus... J'ai un XP, avec DirectX 9.0c installé, une carte ATI RADEON X300 avec le dernier pilote...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa :super:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème lancement jeux !!! Si quelqu'un peu m'aidé [résolu] Probleme de lancement Rome total war
probleme au lancement des divers jeux prob d installation prince de perse warrior within(erreur)
code erreur-5001 sur princess of persia probleme de lancement de mo jeu
problème de lancement avec les sims 2 Jouer en dialoguant en meme temps
prince of persia les sables du temp  
Plus de sujets relatifs à : Lancement de Prince of Persia - Les Sables du Temps