Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Jeux pc qui tournent au ralanti depuis peu

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeux pc qui tournent au ralanti depuis peu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fako.exe
fako-exe
  1. Posté le 30/12/2012 à 18:36:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc, mes jeux tournent au ralanti. Que ce sois les jeux demandant de la puissance (saint row, skyrim,...) ou même les jeux simple (binding of Izaac par exemple.) mais je pense savoir d'où vien le problème: mon disque du est divisé en deux partition: une ou il y a windows et steam avec ses jeux, et l'autre avec d'autre jeux non-steam.il y a une semaine, j'ai vu que ma première partition avec windows et steam était presque plaine, j'ai dessidé de passer steam et son contenu sur ma deuxième partition. Et comme je sais que c'est un peu compliqué, j'ai dessiner de faire sa proprement: j'ai desisntalé steam ainsi que ses jeux et j'ai reinstalé sur la deuxième partition. J'ai commencer retelecharger les jeux sur cette même partition, en testant les jeux pour voir si j'avais toujours leur sauvegardes, je me suis rendu compte qu'ils était tous au ralanti, que ce sois les jeux steam, mais aussi les jeux non-steam contenu dans cette partition (minecraft par exemple que je faisais tourner a 150 fps avant passe a 15 fps, et je ne pense pas que ce sois du a sa dernière mise a jour car les autre jeux comme stealth bastard par exemple sont aussi au ralanti. Le plus bizarre, c'est que sa le fait qu'aux jeux sur cette partition: je possède encore quelque jeux sur ma partition windows, et ils tournent parfaitement bien (exemple: nitronic rush qui est un jeux de voiture assez nerveux marche a la perfection)
 J'ai scanné, netoyé, defrangmenté les deux partitions, et j'ai mis à jour tout mes drivers. Rien n'y fait. Merci d'avance de votre aide.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
copier un jeux d'un PC à un autre Jeux de PC complet a telecharger gratuitement
Comment créer un jeux Pourquoi certains jeux ne tournent pas sous Xp
recherche jeux pc du style SYBERIA je veux des jeux en entier
Plus de sujets relatifs à : Jeux pc qui tournent au ralanti depuis peu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Confirmation achat ME2 1
Choix carte graphique 1
Érreur de l'instalation de assassin's creed Pc 1