Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

impossible de jouer en ligne avec command & conquer générals

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible de jouer en ligne avec command & conquer générals

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jejounet
jejounet
  1. Posté le 17/09/2008 à 15:16:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours à tous.

Je subis actuellement un énorme problème sur command & conquer générals pour jouer en ligne. Sur Xp
 j'arrive a jouer en ligne, mais depuis que je joue sur vista, je n'arrive plus a acceder au mode : en ligne
 je m'explique: quand je clique sur multijoueur puis en ligne, on me signale qu'il faut que j'effectue
 une mise à jours, que j'accepte. Le téléchargement d'un fichié du style "6643_4892_french.rtp" ce lance,
 télécharge, et ce fini, on me demande alors de redémarrer command & conquer générals, j'accepte puis une fenêtre
 ce lance, elle se nomme "patching" elle m'installe des fichiés puis a 10 sur 10 fichiés installer, je recois une erreur.

["Patch error. Existing game files may have been modified. You should re-install t..."

"Failure renaming Files

OK]

(la suite je la vois pas puisque la fenêtre d'alerte est trop petite pour contenir le message en entié et je ne peut étirer la fenêtre)

du coups je fais OK le jeu se relance et lorsque qu'a nouveau je veux acceder à la rubrique "en ligne" rebelotte. Tout à refaire.

j'ai déjà essayé de réinstaller mais rien ni fais... il me semble qu'un patch existe mais je ne le trouve pas ://// si quelqu'un a la solution
 elle sera la bienvenu

d'avance merci.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pour jouer a CoD4 impossible de lancer la démo de NFS Pro street
Jeux Boonty, demarrage impossible Impossible de lancer un jeu
démarrage impossible sur les sims 2 je cherche un bon jeu en ligne gratuit genre shaiya
impossible de lancer la démo de NFS Pro street Command & Conquer :General en ligne
probleme au cours de l'installation de Command and Conquer : Generals  
Plus de sujets relatifs à : impossible de jouer en ligne avec command & conquer générals

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
compte counter strike source 1
connection mp3 et disque dur sur ps3 0
impossible de jouer sur Crysis 7
Urgentissiime ! 1
[Serveurs de Jeux] DkT-Serv.fr 1