Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Graver jeu ps2[résolu]

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Graver jeu ps2[résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gwennytoux
gwennytoux
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2007 à 13:02:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

Je vous fait tout de suite savoir que ca ne sert a rien de fermer ce sujet, il n'est pas illégal de graver un jeu ps2 si l'on a l'original, mais ce n'est pas du tout ce sujet qu je vais aborder.
 Alors voila, j'aimerais graver le jeu GTA vice city stories mais je me retrouve avec une grande quantité d'archives et encore autres choses que je ne connaît même pas.Commen graver ces fichiers archives et a quoi me servent les fichiers dont l'icone est un ecran de pc avec un point d'exclamation ???

Merci d'avance.

Hu Hu User
kennyxx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2007 à 18:02:59  
  1. answer

:hello:

il n'est pas illégal de graver un jeu ps2 si l'on a l'original

Ouais, et après c'est illégal de le prêter ou de le vendre même à son petit frère...

Je crois que tu te plante, les archives sont en fait des isos, si winrar est installé, il va les reconnaitre en compresser, alors qu'ils ne le sont pas.

(Publicité)
loulou_kenworth
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2007 à 10:30:33  
  1. answer

salut

qu'est-ce que tu veux faire exactement de tes jeux .est-ce que tu veux simplement  copier un original sur un dvd vierge ?

chito85
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2007 à 12:32:22  
  1. answer

bonjour le graver ok mais il me semble q'une fois graver il est impossible de le lire sur une ps2 normale il faut faire une modif materiel a la console

Hu Hu User
kennyxx
  1. Posté le 29/06/2007 à 16:47:15  
  1. answer

Oui, et mettre une puce c'est illégal.

(Publicité)
chito85
  1. Posté le 30/06/2007 à 09:45:31  
  1. answer

donc graver un jeu de ps2 ne t'ammenera a rien a part évidemment si elle est pucé.
 mais si tu veut le faire quand meme nero ultra 7 le fait tres bien
 a+

gwennytoux
  1. Posté le 02/07/2007 à 14:21:19  
  1. answer

Tout les messages sont totalement hors sujet de un, de deux poser une puce sur sa ps2 est totalement légal il y a même une loi qui stipule que l'on peut modifier chaque objet nous appartenant ou êtant dans un cadre familial proche alors renseigne toi avant de devenir modérateur de 3 on peux reproduire toute chose nous appartenant tout en restant dans le cadre familial proche.Bref tu te plantes royalement.Ensuite je réponds a loulou_kenworth : oui un original sur un DVD vierge car il y a des petites batailles chez moi au niveau des jeux ps2.Si c'est pour continuer les "hors sujets" je vous en prie car cela m'ammuse de corriger les autres quand il s'agit de la loie !

gwennytoux
  1. Posté le 02/07/2007 à 14:26:17  
  1. answer

Article 5 (extrait) Une personne ayant le droit d'utiliser le programme d'ordinateur ne peut être empêchée par contrat d'en faire une copie de sauvegarde dans la mesure où celle-ci est nécessaire pour cette utilisation.    Pour la copie

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.     Pour la puce

Bon on revient au sujet de dépard ???

(Publicité)
Hu Hu User
kennyxx
  1. Posté le 02/07/2007 à 18:47:01  
  1. answer

Tout les messages sont totalement hors sujet de un, de deux poser une puce sur sa ps2 est totalement légal il y a même une loi qui stipule que l'on peut modifier chaque objet nous appartenant ou êtant dans un cadre familial proche alors renseigne toi avant de devenir modérateur

Merci de ta leçon  .

Article 5 (extrait) Une personne ayant le droit d'utiliser le programme d'ordinateur ne peut être empêchée par contrat d'en faire une copie de sauvegarde dans la mesure où celle-ci est nécessaire pour cette utilisation. Pour la copie

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Pour la puce

C'est pas çà le problème, on n'est pas sous linux, les jeux commerciaux "à la Windows" sont protégés contre la copie et autres bidouilles.
 C'est dégoutant mais c'est comme çà.

Oui alors on le sait, on a le droit de faire une copie d'un jeu ou dvd pour soit même, mais si c'est pour inciter au piratage (car çà dérape vite sur les forums) ici, on n'en parle pas, ce n'est pas tabou, c'est que l'on ne divulgue pas les moyens pour réussir à casser les protections, même si c'est pour une utilisation personnelle, et dans l'utilisation familiale.

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.

C'est les règles du forum.

En conclusion, on est pas des moutons sans cervelles, et on connait la loi, mais ici il existe aussi une loi (du forum) qui nous dit de ne pas aller trop loin pour divulguer de telles informations, à savoir comment dupliquer/graver un suport commercial qui est protégé lui même contre la copie.

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 20:07:04  
  1. answer

gwennytoux a écrit :

Article 5 (extrait) Une personne ayant le droit d'utiliser le programme d'ordinateur ne peut être empêchée par contrat d'en faire une copie de sauvegarde dans la mesure où celle-ci est nécessaire pour cette utilisation.    Pour la copie

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.     Pour la puce

Bon on revient au sujet de dépard ???

salut ! si tu veus donner des cours de loi ! donnes les chez sony ! car c'est eux qui posent les protections ! mais pour nous le fait de vouloir faire sauter des protections est considèré comme du piratage ! donc pas de solutions ici !  :whistle:

chito85
  1. Posté le 03/07/2007 à 11:11:18  
  1. answer

exactement si ta des cours de lois a donner donne les chez sony pourqoi a ton avis ils empécherait de lire des jeux graver sur ps2 ?
 par contre je suis d'accord avec toi la loi nous autorise a faire des copies de jeux et logiciel dont nous avons les licenses officiel.
 donc tu a le drois de graver tes jeux de ps2 .
 Mais la nous nous éloigons complétements de ta premiere questions qui était de comment le faire!!
 as-tu essayé se que je t'avais dit avec nero ultra 7 edition c'est normalement possible tu fait une image disque et ensuite double clique sur le fichier de sorti et normalement aucun problème.
 en espérant que cela poura t'aider.
 n'hésite pas a me demander plus d'information :super:

(Publicité)
gwennytoux
  1. Posté le 03/07/2007 à 12:15:39  
  1. answer

Non j'ai en réalité réussi seul. Je n'ai pas enlevé de protection j'ai utiliseé le logiciel DVDdescrypter mais je me suis retrouvé avec plusieurs fichiers rar que j'ai ensuite regravé avec DVDdescrypter c'était juste ca !
 Merci a tous pour vos réponces même si elles ne m'ont pas aidées pour la plupart !

Hu Hu User
kennyxx
  1. Posté le 03/07/2007 à 15:44:49  
  1. answer

as-tu essayé se que je t'avais dit avec nero ultra 7 edition c'est normalement possible tu fait une image disque et ensuite double clique sur le fichier de sorti et normalement aucun problème.
 en espérant que cela poura t'aider.

Ce n'est plus aussi simple  :fume:

Merci a tous pour vos réponces même si elles ne m'ont pas aidées pour la plupart !

On ne divulgue pas les moyens de cracker les barrières imposées par les éditeurs des jeux commerciaux pour les graver.

Point final pour ce sujet.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
FPS ou MMORPG avec beaucoup de sang !! [Résolu] graver avec nero
graver jeux pc graver avec nero
Graver Age of empire Emulateur PS2 pour pc
je cherche le moyen de graver des jeux ps2  
Plus de sujets relatifs à : Graver jeu ps2[résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chaine wii 1