Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Fahrenheit

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fahrenheit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
QuiPhenix
  1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2005 à 20:58:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Je voulais juste savoir si il y avait d'autres joueurs de cet excellent jeu que je viens de decouvrir :D  :love:

Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un thriller paranormal, construit comme un film avec de nombreuses cinematique ou chacun de ses choix entraine une modification du scenario futur :D

Pour l'histoire: "Un nouveau meurtre est commis dans les toilettes d'un restaurant. L'assassin est un homme ordinaire. Il ignore completement l'identité de sa victime ... mais ce n'est pas un cas isolé. Dans tout New-York, des gens sans antecedents judiciaire tuent de parfais inconnus. Aucun lien n'existe entre eux, mais tous respectent le meme rituel ..."
 De plus le personnage principal possede des pouvoirs paranormaux qu'il ne comprend pas: vision, telekinesie, ..etc..

Niveau controle, c'est une sorte de clic and point, remixé en un procedé revolutionnaire ou les action sont controlées par les touches flechées et le pavé numerique qui doivent etre pressées au bon moments et dans un certain ordre pour arriver a realiser l'action ...
 Bien sur, une "barre de vie" representée par des points (si l'on se fait attaquer et toucher: un point en moins) et beaucoup moins atypique: une jauge qui indique l'etat d'esprit du personnage. Si son moral tombe a zero, il se suicide ... il faut donc veiller au bon maintiens du perso ... :D

Donc un thriller, ou l'on incarne aussi bien le tueur que les policiers qui enquetent dans la meme recherche de la verité ... :love:

---------------
[:QuiPhenix:3]
rakanishu
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 10:45:25  
  1. answer

Pas encore joué, mon PC actuel ne me le permettant pas :( Mais j'avais la bave aux lèvres dans l'attente du jeu, depuis un an. Dès que mon nouveau PC débarque, j'y joue ! (déjà acheté :D )

Mais ouais, en gros, attendez vous à une claque. Limite je vous propose d'acheter ce jeu aveuglément, même si vous connaissez pas.

Déjà, rien que le fait que ça vienne des studios qui ont fait The Nomad Soul est gage de qualité.
 Ce jeu est donc très original. Comme l'a dit QuiPhenix, la moindre de nos actions aura des répercussions sur le scénario. exemple : première scène, la personne qu'no contrôle se réveille avec un couteau dans les mains, le cadavre à ses pieds. On peut décider de cacher le couteau, déplacer le cadavre, ... ou s'enfuir tout de suite avant que la police n'arrive. Et juste après, on joue le flic qui enquête. Et donc si no a pas caché le couteau, bah ça change tout le truc.
 Comme le jeu est pleins de trucs dans le genre, on peut y jouer plusieurs fois comme si c'était sa première, limite.

Ensuite, autre originalité, ce sont ces barres. Y'a moral, mais aussi stress ... et le jeu joue là dessus. Enfin essayez, vous verrez. MOI JE VEUX !

(Publicité)
  1. homepage
quiphenix
  1. Posté le 26/09/2005 à 19:03:55  
  1. answer

:love: J'ai fait une premiere fin hier, il est vraiment fantastique ... mais rha les boules j'avais enlevé la sauvegarde automatique :/  

Il y a aussi une barre dont on a pas parlé, c'est le doute ... lorsque l'on est interrogé par quelqu'un, si on repond mal le doute augmente et le personnage peut appeler la police ..etc..

Raka >>> T'a pas fini de baver, tu verra les scenes de combat :love:  ... un conseil, commence par le mode facile parce je l'avais laissé en normal et c'est deja bien baleze  :sweat:

---------------
rakanishu
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2005 à 08:02:07  
  1. answer

Tu préfères du gros bourrin sans réflexion au lieu d'un jeu fin, infiniment rejouable et intelligent, c'est ça ? :D

1. homepage
quiphenix
  1. Posté le 27/09/2005 à 18:32:46  
  1. answer

Comme dirai David Cage, le createur de Fahrenheit: "Il y a les jeux ou on tape dans les caisses pour avoir des munitions et il y a Fahrenheit" :D

---------------
(Publicité)
marcel-lunato
  1. Posté le 02/10/2005 à 17:33:00  
  1. answer

Ce jeux est totalement raté, l'interactivité se limite a cliquer au bon moment sur un des choix proposé au final ca fini tjrs pas faire la même chose. Et c'est bourré de bug, au début je suis parti avec le couteau, quand je suis revenu avec le flic on resté bloqué parce qu'on ne trouvait pas l'indice, finalement , le coéquipier a trouvé tout seul (?!?!?) le couteau qui n'était plus là... Les séquences de combats ou il faut s'acharner sur le clavier ne sont d'aucun interêt, le jeux se résume a chercher ou il faut appuyer et regarder la suite. Ca aurait été mieux en film

1. homepage
quiphenix
  1. Posté le 02/10/2005 à 18:39:12  
  1. answer

Au cas ou tu aurai pas compris, c'est ca l'interet du jeux, c'est un film interactif  :sarcastic:

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fahrenheit  
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juiced 1
L' Amerzone 0
ou trouver le patch scotch pour doom 3 2