Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

code erreur-5001 sur princess of persia

baloo40, fredfredo69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

code erreur-5001 sur princess of persia

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
59karl972
59karl972
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2006 à 04:11:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous,
 voila, j ai installé le prince de perse (l ame du guerrier)sur mon pc avec un probleme de volume qui a vite etait reglé (10GO d espace libre)et j ai donc commencé a jouer,j ai du partir ,et au moment ou je voulais reprendre ma partie au lieu de lancer je jeu ,j ai un message d erreur qui apparé qui est:

code erreur -5001:0x800700001

>Kernel\Kernel Media.cpp(94)

>setupDLL\SetupDLL.cpp(1594)

PAPP:prince of persia Warrior Within

PVENDER:ubisoft(http://www.pri​nceofpersiagame.com

PGUID:EE5BCOBB-9EDA-423C-8276-​68857B735D68

WindowsXP servicePack2
 j ai donc voulu par la suite desinstaller le jeu avec le cd et la impossible,alors je le fais manuelement et j y arrive a part un fichier de 2,50MO dans "ajouter ou suprimer un programme".j essaye de le desinstaller aussi et la impossible non plus avec un autre erreur qui s affiche presque similaire a la premiere erreur qui est:

>SetupDLL\SetupDll.cpp(439)

PAPP:prince of persia Warrior Within

PVENDOR:Ubisoft(http://www.pri​nceofpersiagame.com)

PGUID:EE5BCOBB-9EDA-423C-8276-​48857B735D62

$7.1.100.1248

Windows XP Service Pack2(2600)
 lorsque je clic sur ok ,une autre fenetre s affiche en me disant:
 veuillez executer les etapes suivante

-fermez les programmes en cours d execution

-videz vos fichiers temporaire

-verifiez votre connection internet

code erreur -5001
 ce que je fais a la lettre meme si ,je ne vois pas ce que la connection internet viens faire la dedans,mais bon ,j essaye.et la toujours le meme message qui revient.alors je decide de faire un restauration systeme anterieur a la premiere installation du jeu et je remet le cd1 ,il me dit de mettre le cd3 pour jouer alors que je j ai suprimé le jeu avant et fait une restauration systeme (bizarre non?)je mets donc le cd3 pour essayer de jouer (toujours le meme message d erreur)je decide de redesinstallé le jeu avec le cd3 ( toujours le meme message d erreur).je jette donc un oeil sur le web pour savoir si d autre personne ont eu ce probleme mais j ai pas trouver grand chose t interressant,je pose quelques question et lis quelques probleme similaires ,je telecharge meme ccleaner pour effacer mes erreurs ,ce que je fais et je remets le cd3 pour desinstallé le jeu et surprise toujours le meme message, alors la je suis perdu.
 j espere que vous allez pouvoir m aider  pour resoudre mon probleme dand l attente d une suite je vous salut en esperant pouvoir jouer un jour.
 ps:ma configuration est bonne pour y jouer,carte video carte son....
 je vous remerci et au plaisir de vous lire et pour vous donner plus d information...59karl972...

59karl972
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2006 à 15:03:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 merci pour cette reponse,j ai telechargé everest,j ai telement d information que je ne sais que mettre.je crée un autre sujet en esperant ne pas me planter cette fois-ci .

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cheat code pour gamecube code dofus
WoW code essai 10jours code pour morrowind elder scrools 3
prince of persia 3 [Topic unique] The legend of Zelda Twilight Princess
message d'erreur avec ma carte R4SDHC code erreur-5001 sur princess of persia
Plus de sujets relatifs à : code erreur-5001 sur princess of persia