Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Sims 2 = erreur fatale la fenêtre doit être fermé

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sims 2 = erreur fatale la fenêtre doit être fermé

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
céline35
celine35
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/06/2018 à 16:30:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Impossible de jouer au sims 2 ils ont été désinstallé réinstallé puis mon ordi a subit une désinfection ça marchait (j'avais pas tout réinstallé) a peu près puis hier je réinstalle tout je vois que c'est lent donc jen enlève aujourd'hui j'essaye (sims 2 +2 disque additionnel) puis au moment de chargé la famille ça me met erreur fatale... sachant qu'avant la désinfection ça me le faisait...
J'ai beau exécuter en administrateur essayé de modifié 2-3 paramètre ça ne marche pas...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Mon ordi est un asus x73s, sachant qu'il y a quelque année il marchait très bien avec sims +4 additionnel et 3kit ...

Merci d'avance
Message cité 1 fois
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 19/06/2018 à 17:38:17  
  1. answer

:hello: Bonjour céline35 . Le pilote de la carte graphique est peut-être endommagé, télécharge le plus récent correspondant à ta carte, désinstalle celui qui est déjà là, et installe le nouveau.
Si ça ne change rien, je n'ai pas d'autre solution à suggérer.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
(Publicité)
celine35
  1. Posté le 19/06/2018 à 17:44:47  
  1. answer

Alors je vais avoir besoin d'un peu daide ou est ce que je peux voir ma carte graphique ? Et comment la desinstaller et ou aller pour avoir un bon lien pour lz réinstallé ?
Merci

Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 19/06/2018 à 17:53:58  
  1. answer

Si j'en crois ce que j'ai vu sur le net, ton pc a une carte nvidia GeForce GT 630 M.
Tu as le choix, soit d'aller sur le site d'Asus en selectionnant le modèle exact de ton pc pour trouver le pilote, ou bien aller sur le site nvidia en faisant attention de télécharger la version mobile (pour un pc portable) du pilote de ta carte.

En passant par le Panneau de Configuration, clique sur l'icône du Gestionnaire de Périphériques. Clique sur la petite flèche en face de la ligne de Cartes graphiques pour afficher le modèle précis de ta carte.
Fais un clic droit sur le nom de la carte et clique sur Désinstaller.

Ensuite, dans ton dossier Téléchargements, cherche le pilote que tu as précédemment téléchargé et clique dessus pour lancer l'installation.

---------------
celine35
  1. Posté le 19/06/2018 à 18:27:33  
  1. answer

C'est bien celle mais je viens de voir qu'il y en avait deux autres de marqué est ce normal ?
c'est la Intel(R) HD Graphics 3000 et la Windows Live Display Driver

(Publicité)
Normand !
viking_76
  1. Posté le 20/06/2018 à 07:03:16  
  1. answer

Je ne pense pas qu'elles soient vraiment actives, ces deux autres, surtout Windows Live Display Driver.
Commence par la carte nvidia, et voit ce que ça donne.
Eventuellement, fais la même chose pour les autres mais là il n'y aura que le site d'Asus pour fournir un autre pilote, s'il y en a un autre.

---------------
celine35
  1. Posté le 22/06/2018 à 18:32:47  
  1. answer

Repondre d'accord je vais tester ça merci

celine35
  1. Posté le 22/06/2018 à 19:29:47  
  1. answer

impossible de réinstaller ma carte graphique ...
ça me met = erreur du système de fichier - 1073741819
que faire j'ai télécharger la version dela carte pour win 10 et 7 et sa me met ce message ... jai virer ma carte graphique

(Publicité)
Normand !
viking_76
  1. Posté le 22/06/2018 à 20:12:39  
  1. answer

Je suis désolé mais là, ça dépasse mes connaissances. On dirait que le problème est d'origine matérielle, la carte graphique est peut-être défaillante.
Je ne peux pas t'en dire plus, essaies de poser la question dans la catégorie Matériels en précisant l'erreur et son numéro, j'espère que quelqu'un qui s'y connait plus que moi pourra t'aider.

---------------
celine35
  1. Posté le 22/06/2018 à 20:25:20  
  1. answer

J'ai réussi il fallait désactivé le temps de l'installation windows update =) je reteste les sims demain ! merci de ton aide

jddd4
  1. Posté le 29/07/2018 à 08:15:38  
  1. answer

céline35 a écrit :

Bonjour,
Impossible de jouer au sims 2 ils ont été désinstallé réinstallé puis mon ordi a subit une désinfection ça marchait (j'avais pas tout réinstallé) a peu près puis hier je réinstalle tout je vois que c'est lent donc jen enlève aujourd'hui j'essaye (sims 2 +2 disque additionnel) puis au moment de chargé la famille ça me met erreur fatale... sachant qu'avant la désinfection ça me le faisait...
J'ai beau exécuter en administrateur essayé de modifié 2-3 paramètre ça ne marche pas...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Mon ordi est un asus x73s, sachant qu'il y a quelque année il marchait très bien avec sims +4 était très additionnel et 3kit ... Si tu galères en informatique et sur internet en général, tu peux toujours te former ici : http://www.formati.online/

Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Céline,

Le soucis avec certains vieux jeux, c'est qu'il peut y avoir des conflits avec les versions de ton OS et/ou des logiciels installés sur ton PC.

Si ce n'est pas la CG qui pose problème, tu devrais mettre toutes tes applis en veille quand tu lances le jeu, histoire de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Jddd4 le 01/08/2018 à 01:05:30
(Publicité)
celine35
  1. Posté le 29/07/2018 à 09:34:09  
  1. answer

Jddd4 a écrit :

Bonjour Céline,

Le soucis avec certains vieux jeux, c'est qu'il peut y avoir des conflits avec les versions de ton OS et/ou des logiciels installés sur ton PC.

Si ce n'est pas la CG qui pose problème, tu devrais mettre toutes tes applis en veille quand tu lances le jeu, histoire de voir.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
je testerais la prochainefois que je voudrais jouer.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
message d'erreur setruntime ouverture jeu still life 2 Problème d'activation Sims 4
Les sims medieval Les Sims
escaliers dans les sims 1 sims 2 "erreur fatale l'application va etre fermée"
rétrécir une fenetre de jeux video ... jeu ferme tout seul
Plus de sujets relatifs à : Sims 2 = erreur fatale la fenêtre doit être fermé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive pas à installer fortnite 2
problème avec gta5 0
Recherche des fichiers de jeu 1
Problème commentaire et son PES 2017 0
Steam 2