Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Erreur lors de la création de la clé du registre

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Erreur lors de la création de la clé du registre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Stef-Optim​us
stef-optimus
  1. Posté le 06/06/2014 à 23:41:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je demande l'aide de quelqu'un pour m'aider a résoudre un problème qui devient un tantinet énervant...

Alors voila, J'ai téléchargé Fifa 14 sur PC, et comme j'ai une manette de PS3, je me suis dis que c'était possible de l'installer, donc j'ai chercher un logiciel pour la reconnaitre comme étant une manette de xBox ou autre, et j'ai trouvé Motioninjoy.

J'ai installé le logiciel etc j'ai joué de novembre jusqu'à Mai, sans trop de problèmes et ces derniers jours, avec la promotion de Battlefield 3 gratuit sur Origin, je l'ai téléchargé, et j'ai vu qu'il y avait aussi Fifa World, la version gratuite de Fifa, donc ça aussi j'ai téléchargé, sauf que mon logiciel Motioninjoy a eu un bug louche, il ne reconnaissait ni ma manette, ni les ports USB, il ne marchait plus quoi. J'ai donc décidé de le désinstallé et de le réinstaller, sauf que lors de l'installation, a la fin du téléchargement, "RegCreateKeyEx failed; code 5, Accès refusé." apparaît avec les possibilités "Abandonner, Recommencer, Ignorer" (bien sur on ne peux qu'abandonner)

J'ai cherché un peu sur internet s'il y avait des solutions, mais les personnes étant dans ma situation par rapport a Motioninjoy n'ont pas eu de réponses, et par rapport a " RegCreateKeyEx failed; code 5"c'était bien trop compliqué pour moi ou dans un anglais quasi incompréhensible..

Donc je demande a quelqu'un, s'il vous plaît, de m'aider, j'ai pris ce bug a la légère car Fifa World bugais et ne démarrait pas jusqu'a aujourd'hui même où il marche sans aucuns problèmes et ca me donne vraiment envie de jouer, répondez moi au plus vite s'il vous plaît ! Merci d'avance !!!

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2014 à 05:49:06  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOGICIELS vers la categorie JEUX VIDEO par totoftotof
Message cité 1 fois
(Publicité)
stef-optimus
  1. Posté le 07/06/2014 à 12:16:40  
  1. answer

totoftotof a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOGICIELS vers la categorie JEUX VIDEO par totoftotof
Afficher plus
Afficher moins

En fait, le problème c'est le logiciel Motioninjoy, cc'est un logiciel, pas un jeux vidéo... Après je sais pas comment vous faîtes pour ranger vos catégories.. ^^'

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Erreur à l'installation (Direct X ? ) message erreur aprés istallation
Erreur : Jeu téléchargé ici est en anglais !!! sims 2 "erreur fatale l'application va etre fermée"
Erreur C++ d'un .exe d'un jeu vidéo prob d installation prince de perse warrior within(erreur)
code erreur-5001 sur princess of persia call of duty 1 erreur
Clés registre pour Superbike 2001 Création jeu mmorpg
Plus de sujets relatifs à : Erreur lors de la création de la clé du registre