Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

daemon tools

2 utilisateurs anonymes et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

daemon tools

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cucuche
cucuche
  1. Posté le 02/09/2009 à 11:29:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec daemon tools. J'ai acheté le jeu sims 3 avec ma soeur. Pour éviter les disputes à propos du cd, j'ai décidé d'utiliser DM. Pour ce faire, j'ai donc cliqué droit sur l'icône dans la barre des tâches, sur l'icône "création de l'image disque", puis j'ai été recherché le "dossier" là où il avait été placé (par DM), je l'ai lancé et le jeu marchait!
 Cependant, lorsque j'éteins mon ordi, impossible de relancer le jeu sans cd. Je vais donc jeter un coup d'œil sur DM en cliquant droit sur l'icône, puis je regarde dans "CD/DVD virtuel" et là, rien du tout!!!! Quand je clique alors sur périphérique - monter une image, pas de prob je tombe sur le bon dossier et là le jeu remarche.
 Mais j'ai le même problème à chaque fois que j'éteins mon ordi, un peu comme si je n'avais pas de sauvegarde de ce que j'avais fait avec DM...

Voila j'ai essayé d'être la plus claire possible  :)
 Merci d'avance pour votre aide

kyaten
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2009 à 15:04:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Si j'ai bien compris ton problème c'est l'image du jeu ne reste pas quand tu éteint ton pc.

En gros tu n'as pas envie de mount l'image à chaque fois que tu rallume ton pc.

Sache que je suis moi-même utilisateur de Daemon Tools je dois aussi remettre les images après chaque redémarrage.
 Daemon Tools se dit juste (comme un lecteur de disque normal) que quand tu éteint ton pc, cela équivaut à quand tu enlève un CD de ton lecteur.

Donc voilà, et comme je dit, il n'y à pas de problème, seulement des solutions. =)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Consernent deamon tools Consernent deamon tools
Daemon tools et Vietcong Au sujet de Daemon tool
Les sims avec Daemon tools  
Plus de sujets relatifs à : daemon tools

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Crash au lancement de partie Nacht der untoten CoD5 [RESOLU] 5
Problème graphique 3