Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

copier un jeux d'un PC à un autre

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

copier un jeux d'un PC à un autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sheep07
sheep07
  1. Posté le 06/05/2011 à 12:17:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je fais appel à votre aide car j'ai le jeux Age of empire 3 sur mon PC fixe qui marche trés bien et je voulais le copier sur mon PC portable.
 Je n'ai plus le CD d'installation car je l'ai perdu  :/  !
 J'ai essayé avec une clé usb de le copier / coller mais sa ne marche pas
 Que me conseillez vous de faire ?

Merci de vos réponses  :)

1. homepage
vederophon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/05/2011 à 12:50:35  
  1. answer

je c'est pas si l'on as le droit de dire sa ici:
 Mais tu doit copier les clefs de registres ainsi que certains dll :jap:  :hello:

(Publicité)
sheep07
  1. Posté le 06/05/2011 à 14:26:05  
  1. answer

je ne sais pas ou elles sont les clés de registre :/  
 Puis je ne pense pas que ce que je veuille faire soit illégale vu que j'avais le jeu mais que je l'ai malheureusement perdu

1. homepage
vederophon
  1. Posté le 06/05/2011 à 14:31:44  
  1. answer

sheep07 a écrit :

je ne sais pas ou elles sont les clés de registre :/  
 Puis je ne pense pas que ce que je veuille faire soit illégale vu que j'avais le jeu mais que je l'ai malheureusement perdu

vas sur la commande exécuté ( windows+r en meme temps)
 tape regedit
 puis HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE cherche ton jeu et fait exporté n'oublie pas de modifié le chemin si tu change de répertoire
 a pluche !

1. homepage
vederophon
  1. Posté le 06/05/2011 à 15:02:35  
  1. answer

oups petit oublie vérifie que le dossier de ton jeu ne soit pas protégé en écriture et que tu sois bien administrateur sur ton pc (sous xp pas soucie mais vista et seven clic droit propriété sécurité , puis modifié et donne toi tout les droit )

(Publicité)
sheep07
  1. Posté le 06/05/2011 à 15:16:38  
  1. answer

C'est tout bon je te remercie sa a l'air de fonctionner pour le moment :)
 Merci de ton aide !
 :super:

:hello:

1. homepage
vederophon
  1. Posté le 06/05/2011 à 16:06:06  
  1. answer

sheep07 a écrit :

C'est tout bon je te remercie sa a l'air de fonctionner pour le moment :)
 Merci de ton aide !
 :super:

:hello:

de rien a pluche ! :pt1cable:

sheep07
  1. Posté le 06/05/2011 à 16:07:20  
  1. answer

Enfin sa marché jusqu'a maintenant   :hurle:
 sa me demande d'inserer le CD mais vu que je l'ai pas :/  
 Je peux pas jouer :pleure:

(Publicité)
  1. homepage
vederophon
  1. Posté le 06/05/2011 à 16:23:29  
  1. answer

sheep07 a écrit :

Enfin sa marché jusqu'a maintenant   :hurle:
 sa me demande d'inserer le CD mais vu que je l'ai pas :/  
 Je peux pas jouer :pleure:

La en revanche sur cette partie je ne peut pas t aidé .
 je ne suis qu'un utilisateur comme toi sur ce forum et les règles m'interdise d allé plus loin .

sheep07
  1. Posté le 06/05/2011 à 16:40:22  
  1. answer

vederophon a écrit :

La en revanche sur cette partie je ne peut pas t aidé .
 je ne suis qu'un utilisateur comme toi sur ce forum et les règles m'interdise d allé plus loin .

Merci quand même c'est sympa de m'avoir aidé jusque la

tristan225
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/08/2012 à 11:52:56  
  1. answer

Il est possible de jouer sans CD uniquement si tu as une preuve que tu avais le jeu. La comme tu l'avais installé sur un autre PC, je pense que c'est bon. Il faut que tu telecharge un crack no cd mais je ne te dirais pas ou le trouver car je ne veu pas me faire bannir. Ici on reste légal :D .

---------------
Stop... au virus de la grippe.
(Publicité)
computeur
  1. Posté le 04/12/2014 à 17:11:20  
  1. answer

Il est possible de jouer sans CD uniquement si tu as une preuve que tu avais le jeu. La comme tu l'avais installé sur un autre PC, je pense que c'est bon. Il faut que tu telecharge un crack no cd mais je ne te dirais pas ou le trouver car je ne veu pas me faire bannir. Ici on reste légal

Vieux poste, mais devant les âneries, je m'insurge
1 - C'est certain que si tu lui conseils des méthodes de pirate, les administrateur vont avoir les oreilles qui sifflent (peur quand tu nous tiens).
2 - Il n'est absolument pas illégal de faire une copie de ton DVD de jeu vidéo acheté de façon légal pour en faire une copie de sauvegarde, afin de garder l'original impeccable ou pour en faire des confettis (il est à toi, tu en fais ce que tu veux !)

Par contre c'est certain que les distributeurs plombes leurs créations de protections divers et variés qui font que, copier un DVD, peut ressembler à un casse tête, certain sont même incopiable (j'ai peut être inventé un mot). Par contre dans ce cas ce sont eux, les distributeurs qui sont en faute (mais ils s'en fichent, le pot de terre contre le pot de fer).

Pour cela il existe effectivement des team qui s'attaque à ces fameuses protection pour proposer le téléchargement de copies, (généralement sous le format iso), elles ont des nom tel que Skidrow, Prophet (qui à l'avantage d'être francophone), Reloaded, etc.., Ils proposent des versions craqués (ce qui est interdit) et d'autres "no crack" que tu peux télécharger si tu possèdes la licence originale.

Par contre pour les trouver il faut se rendre sur des sites annuaires et là il me sera impossible d'en écrire plus, je sortirai des clous.

computeur
  1. Posté le 04/12/2014 à 17:15:01  
  1. answer

Il est possible de jouer sans CD uniquement si tu as une preuve que tu avais le jeu. La comme tu l'avais installé sur un autre PC, je pense que c'est bon. Il faut que tu telecharge un crack no cd mais je ne te dirais pas ou le trouver car je ne veu pas me faire bannir. Ici on reste légal

Vieux poste, mais devant les âneries, je m'insurge
1 - C'est certain que si tu lui conseils des méthodes de pirate, les administrateur vont avoir les oreilles qui sifflent (peur quand tu nous tiens).
2 - Il n'est absolument pas illégal de faire une copie de ton DVD de jeu vidéo acheté de façon légal pour en faire une copie de sauvegarde, afin de garder l'original impeccable ou pour en faire des confettis (il est à toi, tu en fais ce que tu veux !)

Par contre c'est certain que les distributeurs plombes leurs créations de protections divers et variés qui font que, copier un DVD, peut ressembler à un casse tête, certain sont même incopiable (j'ai peut être inventé un mot). Par contre dans ce cas ce sont eux, les distributeurs qui sont en faute (mais ils s'en fichent, le pot de terre contre le pot de fer).

Pour cela il existe effectivement des team qui s'attaque à ces fameuses protection pour proposer le téléchargement de copies, (généralement sous le format iso), elles ont des nom tel que Skidrow, Prophet (qui à l'avantage d'être francophone), Reloaded, etc.., Ils proposent des versions craqués (ce qui est interdit) et d'autres "no crack" que tu peux télécharger si tu possèdes la licence originale.

Steam4Voir l'image en grand0 vote

Par contre pour les trouver il faut se rendre sur des sites annuaires et là il me sera impossible d'en écrire plus, je sortirai des clous.

nb: La copie le prêt, la cession ou le partage de DVD de jeux vidéo, de film ou de musique dont on a pas acquis la licence de façon légal est strictement interdit

maliya897
  1. Posté le 08/12/2014 à 09:40:34  
  1. answer

Merci d'info......A prope,quelqu'un qui a entendu le jeu Dark Soul?

------------------------------​-----------

étui galaxy alpha
housse samsung galaxy alpha
Message édité par Maliya897 le 12/12/2014 à 10:56:25
(Publicité)
ninokada
  1. Posté le 11/12/2014 à 10:40:53  
  1. answer

Je suis désolé, je ne ai pas rencontré un tel problème, donc je ne ai pas une bonne solution

------------------------------​--------------

---------------
vente Coque nexus 9 vente Coque nexus 9
  1. homepage
sazzy
  1. Posté le 21/12/2014 à 02:47:26  
  1. answer

Je serais certainement vous conseille de faire une sauvegarde de ne importe quel jeu vous obtenez à l'avenir, car il peut être très frustrant dans des moments comme ceux-ci! Cope l'original (comme quelqu'un l'a dit, ce ne est pas illégale, aussi longtemps que vous possédez l'original et faites une copie pour vous-même à des fins de sauvegarde uniquement). Bonne chance!

---------------
http://thisisnews.co/
nayrrek
  1. Posté le 16/04/2015 à 15:07:59  
  1. answer

Bonjour,

Bien qu'ayant lu les messages au dessus j'aimerais avoir des précisions
Je possède un ordinateur portable sans lecteur CD dessus (oui c nul mais bon voila) et j'aimerais y insérer un jeu vidéo : Starcraft car je l'ai sur l'ordinateur fixe chez moi. Le jeu fonctionne sans CD il faut juste installer le jeu sur le disque dur de l'ordinateur et on peut l'utiliser.
J'aimerais donc savoir si juste en copiant le dossier que je ferais apparaitre sur une clé USB et le fameux dossier que je trouverais en faisant windows+r (explication dans un commentaire plus au dessus) si cela suffit et surtout comment je ré-insère le dossier (le windows+r) pour faire fonctionner le jeu ?

Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
copier dvd jeux(original) sur disque dur Comment copier **
recherche jeux pc du style SYBERIA copier dvd jeux(original) sur disque dur
Comment copier **  
Plus de sujets relatifs à : copier un jeux d'un PC à un autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeux de Gestion Gratuit 0
jeux vidéo PFS 2