Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

conseils pour achat casque micro

Peter07c » PRODUITS ET MATÉRIELS INFORMATIQUES : Reese » WINDOWS : Ami6 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseils pour achat casque micro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yoyo2a
yoyo2a
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2008 à 15:00:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, :??: je m'adresse surtout aux jeunes qui jouent en réseau ; pour l'anniversaire de mon fils je voudrais lui acheter un casque avec micro pour ses jeus de guerre sur pc; je compte y mettre dans les 70euros; j'ai vu et lu beaucoup de choses mais la première question est : c'est mieux casque ouvert ou fermé ?
 ensuite, dans les casques fermé  :??: j'ai lu que le koss sb49 est bien, mais aussi PLANTRONICS Micro Casque Gaming enveloppant Audio 365 :37 euros ou le Creative Fatal1ty Gamer Headset Cdiscount 33 euros
 tous ont l'air bien et je ne sais lequel choisir ou un autre car je n'ai pas de critères clairs!! :pleure:
 merci de m'aiguiller

alliocha
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2008 à 16:36:08  
  1. answer

Bonjour!

ça tombe bien je suis également en pleine recherche d'un casque/micro :D

L'achat d'un casque n'est pas la chose la plus facile  :/  

Le fermé offre (théoriquement) une meilleure qualité car il isole du bruit extérieur mais à la longue ça chauffe les oreilles  :paf: et ça fatigue plus. Certains casques serrent trop la tête, ce qui n'est pas des plus agréable.

L'ouvert est plus ouvert (  :paf:  ) plus confortable, mais n'isole pas des bruits extérieurs, en LAN par exemple ça peut devenir gênant ;).

En fait ce point dépend surtout du joueur et de ses préférences ;)

Les casques que tu nous proposes ont tous une barre de liaison (qui passe sur la tête) assez grosse, attention au poids et à la "pression" exercée sur la tête. ;)

Autre point important: USB, Jack ou les deux ???  :D

Le Plantronics AUDIO 625 USB (30€) est pas mal en entrée de prix, le Creative Fatal1ty Gamer Headset a l'air pas mal aussi (mais j'suis pas super fan des produit Fatal1ty...  :sarcastic: ) , le Koss a une bonne réputation ;) , sinon les Sennheiser sont top mais c'est une autre gamme de prix  :paf:  (Sennheiser PC 136 environ 96 €  ). La gamme SteelSeries aussi est bien (Steelseries Siberia) mais là c'est un micro cravate, assez inadapté pour le jeu je trouve.

Personnellement je prendrais: Le Plantronics AUDIO 625 USB (30€), les autres sont trop "gros" à mon goût :D, le Koss qui correspond plus à ta gamme de prix,  ou le Sennheiser mais il faut rallonger la facture  :hebe:

Je ne pense pas t'avoir aidé dans ton choix bien au contraire  :D

:hello:

(Publicité)
taigi-greg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2008 à 22:22:37  
  1. answer

salut

je possédé le Creative Fatal1ty Gamer Headset depuis quelque mois est il est super confort, beauté, simplicité et fait pas mal pour les petite tête car si la personne a une grosse tête sa doit pas être super a long terme

le mieux est un casque ferme pour tout : le son est parfait et pas de bruit extérieur qui déranger et oui ont a chaud au oreilles pratique l'hiver  :paf:

voila j'ai te donne mon avis perso j'espère qui t'aidera

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
peut_on parler sur crysis avec un micro en mode multijouer?? achat nintendo ds lite en angleterre
Quelques conseils s'il vou plait demande conseils
Conseils config Sims 2 conseils pour uen débutante
Conseils pour achat joystick [roller] topic conseils de pratique
souci de stuff de mon perso je ne voi plu son casque pourten conseils pour achat casque micro
Plus de sujets relatifs à : conseils pour achat casque micro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme curseur epsxe 1.6.0 0
probleme curseur epsxe 1.6.0 0
peut_on parler sur crysis avec un micro en mode multijouer?? 4
jeux assassin's 1
recuperation mot de passe STEAM 3