Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

concernant les commentaires sur le piratage

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

concernant les commentaires sur le piratage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
focal
focal
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2006 à 21:41:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

version light
 2eme version

bonsoir a tous

voila c juste pour pousser un ptit coup de geule, kom ça, parceque j'y pense !!!

pour certains, arretez de jouer les faux culs, quand kelkun parle d'un jeu cracké, en l'envoyant chier et en lui disant comme remede d'aller acheter le jeu en supermarché !!! mais ca me gonfle ce genre d'hypocrisie, (vous inquietez pas, c juste ce soir car suis fatigué du boulot )...

bref, je me suis tjrs acheter des jeux et c pas l'envie ki me demange !!!

vous avez vu le prix d'un jeu ??? jme suis acheter dernierement call of duty 2, need for speed most wanted et trackmania sunrise ... bon jme suis fais plaisir, ms c pas tous les jours kom ça! je m'appelle pas bill gates, et tout le monde n'est pas peté de thune ... c pas pour prendre partie, car je sais que c pas bien, ms ca montre juste ke les jeux sont trop chers !! et me dites pas qu'il fo amortir le cout de production, car les marge de profits sont trop enormes .

voila, ct juste un coup de geule, et messieurs, aretez de faire les fayots, et kan kelkun parle d'un jeu piraté, laissez le modo faire son boulot, et fermez vous geules en vous abstinant de commentaires !!!

merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Information concernant le bouton répondre dans les sujets Question concernant Chess Academie
j'ai besoin d'aide concernant les jeux images piratage
Information concernant le bouton répondre dans les sujets Information concernant le bouton répondre dans les sujets
Information concernant le bouton répondre dans les sujets [Formule 1]Résultats, Impressions, Commentaires et Critiques.
Information concernant le bouton répondre dans les sujets Information concernant le bouton répondre dans les sujets
Plus de sujets relatifs à : concernant les commentaires sur le piratage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piratage 0
etajv pc&psx 4
Nightfire sur PC / Pb de manette 3
enregistrer jeu ps2 en fichier image 0
y a t il un patch fr pour call of duty 2 1