Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

beijing 2008 PC silvouplaittttttttt

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

beijing 2008 PC silvouplaittttttttt

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Joslin50
joslin50
  1. Posté le 18/10/2011 à 11:10:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

j'ai un probléme avec l'installation de beijing 2008 sur mon pc, je rentre le jeu, le mode avec les langues apparait je choisit le francais uis l'installashield wizard commence mais la barre ne vas pas jusqu'au bout coupe au bout de 10 min dattente et m'affiche ce message d'erreur:
 avec comme titre exeption non gerée , je cite " Numéro d'erreur:0x80040708
 Descritpion:(0x80004005) Erreur non spécifiée , L'assistant d'installation va maintenant se terminer.

et donc rien ne s'installe, je posséde un ordinateur portable HP pavilion dv7 Notebook PC sous windows 7 , indice de performance windows: 5 ! avec une note graphique de jeu video de 6,2 autant dire une belle machine qui marche sous carte graphique Ati mobility Radeon HD 5470 et Inter(R) HD graphics, je posséde 4 G de ram et un dique dur 500 giga, mes pilotes sont tous a jours, quelqun pourrait t-il me dire d'ou vient le probléme ?? merci à ceux qui pensent savoir de m'aider a résoudre le probléme, cordialement Joslin

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
jeux devil may cry4 pc complé jeux video pc
tdu2 pc contre xbox360 Mon pc n'arrive pas à supporter le jeu Football Manager 2013
On peux se debannir d'un jeu en ligne en formatant son pc ??? jeu Deer Drive dans PC
[résolu] mon pc s'éteint ou se bloque avec les sims 2 impossible de démarrer mon news jeu PC
mon jeu PC est installer mais ne demar pas PROB DEVIL MAY CRY 3.5 SUR PC
Plus de sujets relatifs à : beijing 2008 PC silvouplaittttttttt