Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Je n'arrive pas à installer fortnite

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'arrive pas à installer fortnite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fortnite974
  1. Posté le 08/05/2018 à 08:39:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je me tourne vers ce forum parce que je chercher désespérément la solution a mon problème,car ne enfaite je ne peut pas installer fortnite qui est le jeux du moment.
Quand je l'installe tout se passe bien et quand il arrive a l'étape de l'installation de direct X le programme d'installation s'arrête en disant erreur de package Windows.
Et quand j'ai trouver sur un forum anglais le moyen de l'installer sans l'étape d'installation de direct X il ne se lance pas mais apparait dans le gestionnaire des tâches.
Juste aussi quand je veut lancer le nouveau launcher Minecraft c'est le même résultat il se lance mais il ne se passe rien.Peut être c'est un problème avec ma carte graphique ?

Voici les caractéristique de mon pc :
https://www.driverscloud.com/f [...] 9-1/resume

Merci de votre aide et de votre compréhension :)

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 08/05/2018 à 09:55:47  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie JEUX VIDEO par Jypalou

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
lucvein
  1. Posté le 25/06/2018 à 07:40:05  
  1. answer

Salut, j’ai eu le même problème il y a quelque temps. J’ai cherché sur YouTube et j’ai pu le résoudre facilement. Je pense que tu dois installer une nouvelle version de Directx. Tu peux en trouver partout sur internet. Si ça ne marche pas, essaie de réinstaller le jeu. À plus.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pokémon GO est arrivé en France problème avec direct x pour installer battlefield 3
Mon pc n'arrive pas à supporter le jeu Football Manager 2013 j'arrive pas a lancé pes 5 sur mon ordi help!!!!!!!
j'arrive pas a lancé pes 5 sur mon ordi help!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à installer fortnite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème avec gta5 0
Recherche des fichiers de jeu 1
Problème commentaire et son PES 2017 0
Steam 2
Problème de programmes multiples 3