Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  DS

|||-  

r4i revolution for ds (ndsi/ndsl/nds)

pépère., 2 utilisateurs anonymes et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

r4i revolution for ds (ndsi/ndsl/nds)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
steffy62
  1. Posté le 06/07/2009 à 22:38:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ça fait des heures que j'essaye de mettre en route la r4i SDHC achetée sur un marché (pas malin je sais mais c'est mes parents qui l'ont acheté pour mon fils pensant bien faire) et j'ai eu beau installer en l'occurence r4-i french v1.08b.rar, décompressé bien évidemment, dès que je met la micro sd dans la dsi, rien ne s'affiche, à part un truc illisible ressemblant a "Aé@é", meme pas sure que ce soit ça qui est écrit; j'y suis depuis hier soir, j'en peux plus, je suis nulle je sais lol ! que dois je faire? j'ai beau regarder partout sur le forum, je vois rien qui m'aide; la console est bien paramétrée en français, j'ai essayé d'aller sur le site r4ultra.com comme indiqué sur la boite (noire, je sais pas si ça peut vous aider), mais il semble que le lien soit corrompu! aidez moi, svppppppppp merci d'avance bonne soirée

gararoro
  1. Posté le 08/07/2009 à 09:39:23  
  1. answer

bonjour steffy
 j'ai le meme problème que toi, j'ai apparament la meme que toi et par contre on m'a dit d'y installé la version 1.54 que tu trouveras là
 www.r4i-officiel.com.En faisant le tour des forum, on coneil aussi la 1.06b. Cette carte à l'air d'être une vrai daube!! bon courage

(Publicité)
steffy62
  1. Posté le 08/07/2009 à 17:13:56  
  1. answer

gararoro a écrit :

bonjour steffy
 j'ai le meme problème que toi, j'ai apparament la meme que toi et par contre on m'a dit d'y installé la version 1.54 que tu trouveras là
 www.r4i-officiel.com.en faisant le tour des forum, on coneil aussi la 1.06b. cette carte à l'air d'être une vrai daube!! bon courage

bonjour,
 merci de ta réponse, je viens d'essayer , la 1.54b ne marche pas, toujours le meme résultat... quant a la 1.06b, j'arrive meme pas a trouver de lien pour l'installer... j'ai envoyé un mail , j'espère qu'ils prendront la peine de répondre, parce que la sérieux ça commence a me gonfler!ça a marché pour toi ou pas?

gararoro
  1. Posté le 09/07/2009 à 08:04:53  
  1. answer

steffy62 a écrit :

bonjour,
 merci de ta réponse, je viens d'essayer , la 1.54b ne marche pas, toujours le meme résultat... quant a la 1.06b, j'arrive meme pas a trouver de lien pour l'installer... j'ai envoyé un mail , j'espère qu'ils prendront la peine de répondre, parce que la sérieux ça commence a me gonfler!ça a marché pour toi ou pas?

bonjour,
 j'ai toujours aucun résultat, la version 1.06b tu la trouveras sur NDSeur.com, c'est un site de vente qui t'installe direct le logiciel quand tu l'achète. C'est dommage, j'ai trouvé ce site trop tard.
 Sinon, tu tape sur ton moteur de recherche kernel r4isdhc, et la tu trouveras toutes les versions que tu veux. Tiens moi au courrant si tu trouve car moi aussi j'en ai ras le bol!!!J'attends toujours la réponse à mon mail aussi!!!Ton emballage est de quelle couleur? s'il est rouge c'est bien la version 1.06b

steffy62
  1. Posté le 09/07/2009 à 12:39:52  
  1. answer

bojour, pas de bol ma boite n'est pas rouge mais noire... j'ai l'impression qu'on a acheté une belle daube!!! si j'ai du nouveau, je te tiens au courant; je file au taf , je tente d'installer d'autres versions ce soir en rentrant; si j'en trouve une qui marche, je te préviens de suite! bonne journée

bonjour,
 j'ai toujours aucun résultat, la version 1.06b tu la trouveras sur ndseur.com, c'est un site de vente qui t'installe direct le logiciel quand tu l'achète. c'est dommage, j'ai trouvé ce site trop tard.
 sinon, tu tape sur ton moteur de recherche kernel r4isdhc, et la tu trouveras toutes les versions que tu veux. tiens moi au courrant si tu trouve car moi aussi j'en ai ras le bol!!!j'attends toujours la réponse à mon mail aussi!!!ton emballage est de quelle couleur? s'il est rouge c'est bien la version 1.06b
 [/citation]

gararoro a écrit :

bonjour,
 j'ai toujours aucun résultat, la version 1.06b tu la trouveras sur ndseur.com, c'est un site de vente qui t'installe direct le logiciel quand tu l'achète. c'est dommage, j'ai trouvé ce site trop tard.
 sinon, tu tape sur ton moteur de recherche kernel r4isdhc, et la tu trouveras toutes les versions que tu veux. tiens moi au courrant si tu trouve car moi aussi j'en ai ras le bol!!!j'attends toujours la réponse à mon mail aussi!!!ton emballage est de quelle couleur? s'il est rouge c'est bien la version 1.06b

(Publicité)
gararoro
  1. Posté le 10/07/2009 à 08:10:51  
  1. answer

bonjour!!
 vas sur www.r4i.cn et télécharge la version 1.54, pour moi elle a marché, alors que la meme sur mon site de vente rien à faire, elle doit etre mise à jour

steffy62 a écrit :

bojour, pas de bol ma boite n'est pas rouge mais noire... j'ai l'impression qu'on a acheté une belle daube!!! si j'ai du nouveau, je te tiens au courant; je file au taf , je tente d'installer d'autres versions ce soir en rentrant; si j'en trouve une qui marche, je te préviens de suite! bonne journée

bonjour,

[/citation]

steffy62
  1. Posté le 12/07/2009 à 14:11:41  
  1. answer

gararoro a écrit :

bonjour!!
 vas sur www.r4i.cn et télécharge la version 1.54, pour moi elle a marché, alors que la meme sur mon site de vente rien à faire, elle doit etre mise à jour

bonjour,
 ben moi j'ai pas de chance; y'a un mieux remarque, j'ai loading qui s'affiche pendant trois secondes puis plus rien! j'en ai marre sérieux, j'en peux plus de ce linker de m... je continue de chercher, au cas où, mais si ça continue il va paser par la fenêtre!!! merci en tout cas ;) bonne journée

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème r4i et ds lite R4i pour DS Lite
Dofus,revolution Xbox 360, playstation 3 ou Nintendo "révolution"
[Topic unique] Wii (revolution) de Nintendo  
Plus de sujets relatifs à : r4i revolution for ds (ndsi/ndsl/nds)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Linker Dsi, au secours!!! 0
problème r4i et ds lite 0
DS LITE VS DSI 3
connection direct entre ds lite et dsi? 0
nintendo ds 1