Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  DS

|||-  

price mania

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

price mania

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
05steph
  1. Posté le 21/12/2012 à 06:25:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

EDIT MODERATION : IL EXISTE DEJA UN SUJET A CE PROPOS DONC MERCI D'Y POSTER A LA SUITE : http://forum.telecharger.01net [...] 4.html#end

J'ai fait une commande le 02 décembre sur price mania, j'ai pris une nintendo 3 ds, pour l'anniversaire de ma fille, le site m'indiqué que je serais livré entre le 06 et le 11 décembre, on est le 21 toujours rien, par contre l'argent à été débité vite fait bien fait, je leur ai déjà envoyé plusieurs e-mails, pas de réponse, et quand je les appelle je tombe sur un répondeur, qui m'indique que la messagerie est  pleine, et qu'il faut rappeler plus tard, je fait quoi maintenant, ma fille va à la boite aux lettres tous les jours désespèrement, et le site m'indique qu'elle a été envoyée depuis le 13, est ce que porter plainte va au moins m'aider à récupérer mon argent ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Track Mania : your video card performance has not been found Average WOW gold price be falls during recently several days
Average wow Powerleveling price be falls during Christmas ! probleme après achat de cake mania sur 01net
impossible de jouer à cake mania après achat sur 01net jeu step mania
Problème de controle dans Track Mania Forever problème track mania lag
mania drive price mania
Plus de sujets relatifs à : price mania

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAJ Wood r4 1
Pb R4 pokemon 2
r4i en 1.4.4 et dsi en 1.4.3 2
Problème R4i Gold + Dsi 1
Nintendo ds lite;m3 ds real, carte r4 ou r4i 2