Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  DS

|||-  

DS ou DSI

2 utilisateurs anonymes et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DS ou DSI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ghizou26
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2009 à 16:19:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr, j'ai bien envie de m'acheter une nitendo mais je sais pas laquelle choisir vu qu'il y a que 10€ de difference.

Je débute alors dslée si ma question parait bête mais les jeux DS sont compatibles avec la DSI ?

Est-ce possible de télécharger des jeux gratuitement(si oui où et comment)? et y a-t-il le choix en jeux pour adultes(enigmes, stratégies...) genre professeur layton?

Merci

Hu Hu User
kennyxx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2009 à 21:39:09  
  1. answer

:hello:

Je débute alors dslée si ma question parait bête mais les jeux DS sont compatibles avec la DSI ?

Oui, on chuchote que certains jeux pourraient paraître pour être jouer exclusivement avec la caméra.

Est-ce possible de télécharger des jeux gratuitement(si oui où et comment)?

La case prison aussi est possible  :fume:

et y a-t-il le choix en jeux pour adultes(enigmes, stratégies...) genre professeur layton?

Oui et non, la Ds comme la nouvelle est axée enfant voire ados, peu de vrais jeux adulte existent, c'est pour çà que l'on conseille une PSP aux adultes... C'est une histoire de goût. Si t'aime les mario et zelda c'est une Ds c'est sûr!

genre professeur layton?

Il est déjà sortit depuis longtemps sur Ds. Sur Ds y'a rien d'équivalent je pense pour l'instant, ca ressemble à un Myst, ou un chevalier baphomet...

(Publicité)
ghizou26
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)