Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  DS

|||-  

DS ou DSI

2 utilisateurs anonymes et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DS ou DSI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ghizou26
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2009 à 16:19:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr, j'ai bien envie de m'acheter une nitendo mais je sais pas laquelle choisir vu qu'il y a que 10€ de difference.

Je débute alors dslée si ma question parait bête mais les jeux DS sont compatibles avec la DSI ?

Est-ce possible de télécharger des jeux gratuitement(si oui où et comment)? et y a-t-il le choix en jeux pour adultes(enigmes, stratégies...) genre professeur layton?

Merci

Hu Hu User
kennyxx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2009 à 21:39:09  
  1. answer

:hello:

Je débute alors dslée si ma question parait bête mais les jeux DS sont compatibles avec la DSI ?

Oui, on chuchote que certains jeux pourraient paraître pour être jouer exclusivement avec la caméra.

Est-ce possible de télécharger des jeux gratuitement(si oui où et comment)?

La case prison aussi est possible  :fume:

et y a-t-il le choix en jeux pour adultes(enigmes, stratégies...) genre professeur layton?

Oui et non, la Ds comme la nouvelle est axée enfant voire ados, peu de vrais jeux adulte existent, c'est pour çà que l'on conseille une PSP aux adultes... C'est une histoire de goût. Si t'aime les mario et zelda c'est une Ds c'est sûr!

genre professeur layton?

Il est déjà sortit depuis longtemps sur Ds. Sur Ds y'a rien d'équivalent je pense pour l'instant, ca ressemble à un Myst, ou un chevalier baphomet...

(Publicité)
ghizou26
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2009 à 12:30:44  
  1. answer

Ok et pour la case prison tu m'expliques comment on fait pr y aller?  ;)  :fume:

colin0911
  1. Posté le 14/05/2011 à 14:34:41  
  1. answer

Coucou,
 Je te conseille d'investir un peu plus et d'acheter la DSI car il y a deja pas mal de jeux pour cette console.
 Si tu l'achete (ou si tu achete la DS normale) je te conseille de jeter un oeil sur ************ il vendent des Cartes et linkers r4 pour la nintendo 3ds normale et xl. Leurs prix sont extremement competitifs. Le produit qu'ils fournissent contient un linker + une carte 2Go ou 4 Go. Le produit est vraiment facile a installer et a utiliser. Je le recommande vraiment.

ghizou26 a écrit :

Bjr, j'ai bien envie de m'acheter une nitendo mais je sais pas laquelle choisir vu qu'il y a que 10€ de difference.

Est-ce possible de télécharger des jeux gratuitement
 Merci

Linkers et autre = piratage, inutile de remonter des vieux sujets pour proposer du piratage.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
internet dsi Linker Dsi, au secours!!!
DS LITE VS DSI connection direct entre ds lite et dsi?
Plus de sujets relatifs à : DS ou DSI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme d'ecran tactile 2
Achat carte R4 DS : où ? 0
R4i pour DS i 0
this is fake - R4 DS 0
Neufbox et DsLite 5