Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  DS

|||-  

connexion wifi dsi

SECURITE : g3n-h@ckm@n, 2 utilisateurs anonymes et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connexion wifi dsi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lstam
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2009 à 10:46:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

ma fille désire se connecter à internet via sa dsi , si vous pouvez nous aider...

merci

flashclem
  1. Posté le 07/08/2009 à 13:21:14  
  1. answer

Tu as quoi comme type de connexion???

(Publicité)
bibounette13
  1. Posté le 21/08/2009 à 18:44:56  
  1. answer

jai un pb de connexion avec internet avec la DSI, commentfaire ?

flashclem
  1. Posté le 23/08/2009 à 16:42:07  
  1. answer

bibounette13 a écrit :

jai un pb de connexion avec internet avec la dsi, commentfaire ?

quoi comme pb ???

ln072
  1. Posté le 28/08/2009 à 21:32:34  
  1. answer

bonjour
 afin de recuperer les enigmes hebdo de Layton, j'ai teste la connection wifi de ma DSI. mais avec le neuf, cela ne fonctionne pas. J'ai donc investi dans une cle wifi max (mais pas la nintendo, celle vendue par un grand grand magasin de livres/disques/multimedia...vo​us voyez???). ce fut une apres midi de galere :pt1cable: . Je ne sais plus ce que j'ai fait mais au final cela revenait a reconfigurer le reseau domestique de mon ordi. Au final, au dernier essai (juste avant de repartir dans la grande surface pour gueuler un coup :hurle: ), cela a fonctionne :youpi: .
 bon courage

(Publicité)
flashclem
  1. Posté le 29/08/2009 à 08:20:10  
  1. answer

ln072 a écrit :

bonjour
 afin de recuperer les enigmes hebdo de layton, j'ai teste la connection wifi de ma dsi. mais avec le neuf, cela ne fonctionne pas. j'ai donc investi dans une cle wifi max (mais pas la nintendo, celle vendue par un grand grand magasin de livres/disques/multimedia...vo​us voyez???). ce fut une apres midi de galere :pt1cable: . je ne sais plus ce que j'ai fait mais au final cela revenait a reconfigurer le reseau domestique de mon ordi. au final, au dernier essai (juste avant de repartir dans la grande surface pour gueuler un coup :hurle: ), cela a fonctionne :youpi: .
 bon courage

sinon il falait allait sur les paramétre de la neufbox http://192.168.1.1  et aller dans la configuration wifi (par défaut le mot de passe est admin) et mettre criptage WEP(la ds ne suporte que le WEP) au lieu de WPA

info:si ton ordi marche en wifi et que tu met en wep il faudra reconfigurer la wifi, si il est branché par cable ethernet tu n'auras pas à refaire sa connection.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cheap Iphone 4S, Cheap Ipad 2 64gb 3G wifi, Macbook pro i7 laptops problème connexion nintendo ds et wifi[resolu]
Probléme de connexion BF2 Pb connexion sur les jeux en ligne avec la NeufBox [Resolu]
connexion de pc à pc par internet pour jouer  
Plus de sujets relatifs à : connexion wifi dsi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi sim2 0
R4i pour DS Lite 15
lecture 0
nouveau 0
nintendo dsi 4