Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  DS

|||-  

connection internet impossible avec 3DS

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connection internet impossible avec 3DS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
leyaya08
  1. Posté le 02/06/2011 à 17:40:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens d'acheter une Nintendo 3DS et il m'est impossible de me connecter sur internet en WIFI.
 J'ai une freebox V5 et ma connection wifi est protégée par une clé WPA. Impossible de saisir celle-ci, Nintendo n'ayant pas prévu tous les caractères sur son clavier virtuel.
 J'ai créé un réseau freewifi que la console détecte mais lorsque je veux me connecter, elle enregistre aussitôt les paramétres (que je n'ai pas rentrés d'ailleurs) et le test de connection échoue (la liaison box-internet). Avec l'Ipod, je dois saisir mon ID et mot de passe et la connection se fait aussitôt.
 En désespoir de cause, je me suis rendu chez Mc DO où j'ai obtenu le même résultat. Pourtant, mon Ipod s'y connecte sans problème.
 Il semble que je ne sois pas le seul à rencontrer ce souci.
 Merci pour votre aide.
 A bientôt.
 Le yaya08

flashclem
  1. Posté le 03/06/2011 à 13:01:10  
  1. answer

Salut change ton cryptage en wep, je ne sais pas pour la 3ds mais la ds lite ne supporte pas le wpa (contrairement à l'ipod)

Bon courage clem

(Publicité)
ahmed
  1. Posté le 17/11/2011 à 20:51:22  
  1. answer

leyaya08 a écrit :

Bonjour,
 Je viens d'acheter une Nintendo 3DS et il m'est impossible de me connecter sur internet en WIFI.
 J'ai une freebox V5 et ma connection wifi est protégée par une clé WPA. Impossible de saisir celle-ci, Nintendo n'ayant pas prévu tous les caractères sur son clavier virtuel.
 J'ai créé un réseau freewifi que la console détecte mais lorsque je veux me connecter, elle enregistre aussitôt les paramétres (que je n'ai pas rentrés d'ailleurs) et le test de connection échoue (la liaison box-internet). Avec l'Ipod, je dois saisir mon ID et mot de passe et la connection se fait aussitôt.
 En désespoir de cause, je me suis rendu chez Mc DO où j'ai obtenu le même résultat. Pourtant, mon Ipod s'y connecte sans problème.
 Il semble que je ne sois pas le seul à rencontrer ce souci.
 Merci pour votre aide.
 A bientôt.
 Le yaya08

aminea
  1. Posté le 24/04/2012 à 19:11:25  
  1. answer

:D  :pleure:  :sol:  :o  :sarcastic:  :/   :whistle:  :love:  :(  :)  :heink:  :hurle:  :fume:  :sleep:  ;)  :hello:  :fou:  :p  :sweat:  :jap:  :'(  :pfff:  :ouch:  :youpi:  :hebe:  :berk:  :??:  :S  :lol:  :grrr:  :beubeub:  :mdr:  :pt1cable:  :super:
 jadore les postite

aminea
  1. Posté le 07/05/2012 à 17:54:55  
  1. answer

:hurle:  :fou: moi c'est plus que sa va sur un discution d'aminea sur ds
 tu va voire pire que sa mais la conectin pour moi sa marche evite de faire le conection sa ma fait un probleme mais je lais pa ecrit sur un de mes forum

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cartes et linkers r4 pour la nintendo 3ds et xl Problème de connection avec ma PS3
CZ... et Gros gros ping malgré une bonne connection!!! jeu sur internet
Connection Xbox360 à PC pour Xbox Live... impossible de lancer la démo de NFS Pro street
probleme de connection avec la ps3 probleme de connection pour day of defeat
Plus de sujets relatifs à : connection internet impossible avec 3DS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pokemon version ombralune 2
Cartes et linkers r4 pour la nintendo 3ds et xl 0
peut t'on telecharger jeux de ds via 3ds? 1
novice en ds 1
Titre probleme ds 1