Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

SECURITE : eml44 LOISIRS : Viking_76 et 288 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
  Aller Ă  la page :
Vider la liste des messages Ă  citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

[ Topic unique] Counter Strike 1.6/Source et Steam

PrĂ©venir les modĂ©rateurs en cas d'abus 
n°208280
X-Kira
PostĂ© le 07-11-2007 Ă  00:16:54  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 quelqu'un peut me repondre svp!

n°208281
X-Kira
PostĂ© le 07-11-2007 Ă  11:29:39  answer

up!

n°208282
fbc
PostĂ© le 07-11-2007 Ă  18:12:29  answer

Supprime le fichier C:\Program files\Steam\ClientRegistry.blo​b et redémarre Steam.

Si ça ne change rien, essaie de dĂ©sactiver ton firewall puis de vĂ©rifier si ton problème persiste ;)

---------------
- http://www.vossey.com | http://www.groupe-vossey.fr/ :) - A million little fibers
n°208283
X-Kira
PostĂ© le 07-11-2007 Ă  20:50:49  answer

en fait quand je télécharger Steam ( sur le site officiel ou n'importe ou ) je n'ai que 4 ou 5 fichier alors que quand je télécharge steam sur mon ancien pc j'ai TOUT les fichiers sans problemes !

n°208284
kennyxx
Hu Hu User
PostĂ© le 07-11-2007 Ă  21:16:33  answer

çà s'explique par le fait que Steam seul y'a rien, aucun jeux, il faut tout installer.

n°208285
X-Kira
PostĂ© le 07-11-2007 Ă  21:36:34  answer

non mais je n'ai meme pas le fichier steam.dll ou autre truc !

n°208286
mave27
PostĂ© le 08-11-2007 Ă  11:54:49  answer

bonjour,  :hello:
 Je suis a la recherche de serveurs ou l'ont peut pisser, defequer, vomir, ejaculer ou tout autre delire dans le genre c'est trĂ©s con mais j'trouve ça trĂ©s marrant ^^
 et j'voudrais aussi des serveurs avec runes si vous en connaissez meme chose  :sol:

si vous en connaissez merci de me filĂ© les ip svp merci  :)

---------------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine Trop de censure partout !
n°208287
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
PostĂ© le 08-11-2007 Ă  13:30:02  answer

mave27 a Ă©crit :

bonjour,  :hello:
 Je suis a la recherche de serveurs ou l'ont peut pisser, defequer, vomir, ejaculer ou tout autre delire dans le genre c'est trĂ©s con mais j'trouve ça trĂ©s marrant ^^
 et j'voudrais aussi des serveurs avec runes si vous en connaissez meme chose  :sol:

si vous en connaissez merci de me filĂ© les ip svp merci  :)

vous venez de gagner un bannissement du forum  :sarcastic:

n°208288
brice-8529​0
PostĂ© le 08-11-2007 Ă  22:53:50  answer

bonjour j'aimerai avoir quelque conseille voila je voudrai jouer a counter strinke(peut importe la version) en raisau local je possède deux ordinateur qu'est ce qu'il faut faire et comment??
 aidez moi svp

n°208289
X-Kira
PostĂ© le 09-11-2007 Ă  17:26:51  answer

Salut c'est encore moi alors toujours le meme probleme !
 http://www.hiboox.com/lang-fr/ [...] r5zf45.jpg
 Tenez voila un aperçu des fichiers que j'ai ANORMALEMENT dans le rĂ©pertoire steam avoir l'avoir installĂ© !!!!!
 Quelqu'un pourra me dire pouquoi j'ai que ça comme fichier ???
 merci

n°208290
kennyxx
Hu Hu User
PostĂ© le 09-11-2007 Ă  19:02:25  answer

:hello: en effet c'est très bizzare  :??:
 J'ai eu 3 ou 4 steam, j'ai jamais vu ces fichiers dedans. Tu l'a bien tĂ©lĂ©chargĂ© sur le site officiel? http://www.steampowered.com/v/ [...] p;l=french

je voudrai jouer a counter strinke(peut importe la version) en raisau local je possède deux ordinateur qu'est ce qu'il faut faire et comment??

Un câble Ă©thernet entre les 2 pcs normalement çà suffit, mais ce qu'il faut faire en logiciel, chez moi çà n'a jamais fonctionner  :(
 J'ai beau crĂ©er en local, les 2 pcs correctement installĂ©s, mĂŞme interface rien de rien. Les 2 pcs sont aveugles.

n°208291
X-Kira
PostĂ© le 09-11-2007 Ă  20:48:03  answer

BOn la j'ai tant bien que mal réussi a installer Steam mais cette fois ils m'affichent ce message d'erreur :
 Steam.exe(main exception): Unable to start Steam Engine: *SteamStartEngine(0x12e88c) failed with error 201: Cannot perform this operation while offline

Et je ne sais plus quoi :s
 quelqu'un peut m'aider svp
 merci

n°208292
X-Kira
PostĂ© le 10-11-2007 Ă  12:31:18  answer

up!

n°208293
X-Kira
PostĂ© le 10-11-2007 Ă  12:56:18  answer

Alors j'ai réussi a installer steam mais je n'arrive pas me connecter :s
 quand je clique sur connexion a un compte ça me met ce message "Connnexion au rĂ©seau Steam impossible. Le mode "Non connectĂ©" n'espas disponible car il n'existe aucune information de connexion SteamenregistrĂ©e sue cet ordinateur .

Si vous souhaitez utiliser steama nouveauvous devez vous reconnecter sur le rĂ©seau steam."

Mais quand je me connecte avec mon ancien Pc ça marche je peux me connecter et je peux pas sur celui vous pouvez m'aider svp !!
 Merci d'avance

n°208294
X-Kira
PostĂ© le 11-11-2007 Ă  12:12:31  answer

up

n°208295
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
PostĂ© le 11-11-2007 Ă  12:14:18  answer

il est inutile de faire des "up", cela ne fera pas remonter le sujet !!!

n°208296
jason30
PostĂ© le 12-11-2007 Ă  18:58:43  answer

lol vive css

n°208297
rstafuri1
PostĂ© le 14-11-2007 Ă  14:11:35  answer

Voila, j'ai acheté half life² il y a un petit moment, c'est une version avec laquelle on peut joué en réseaux.
 Mais probleme, je me suis crĂ©Ă© un compte steam donc pour jouer Ă  l'Ă©poque, mais depuis j'ai effacĂ© le jeu et oubliĂ© mon mot de passe.
 Mais voila je voudrais rejouer Ă  mon jeu mais je ne peut pas car steam veut m'identifier, et ma clef (livrĂ© avec le jeu ) est assimilĂ© Ă  mon ancien logg. Enfin j'ai tout essayĂ©, installer le jeu sans connection, contacter Steam ... Mais voila rien n'y fait :pfff: . Enfin si quelqu'un a une idĂ©e je suis preneur .
 Merci d'avace ^^

n°208298
macro
PostĂ© le 14-11-2007 Ă  17:14:44  answer

echange pack half-life 1

Edit Modo: pas d'Ă©change ni de troc de compte sur ce forum

n°208299
clv
PostĂ© le 14-11-2007 Ă  17:37:05  answer

Bonjour, j'ai acheté half life 2 avec inclu dedans counter strike source et depuis hier il m'est impossible de jouer a counter, j'ai réinstaller mainte et mainte fois ( télécharger le jeu depuis steam, installer depuis un cd officiel counter strike source et juste fait quellques mise a jours) et le meme problème depuis hier, je choisi le serveur dans lequel je souhaite allé (j'en ai essayé pas mal) les fichiers sons se chargent etc et au moment ou il ya écrit "envoi au serveur le truc client" plus rien ne se passe sa bloque la progression n'avance pas.

J'ai des processus entre hl2 (half life 2) et steam 100% du uc d'utilisĂ©.

Mon pc est un 3500+, 1 gigas et ati x600 radeon. le jeu fonctionnait nikel encore avant hier, si quelqu'una  une solution ou si c'est dĂ©ja arrivĂ© a quelqu'un..... MERCI

n°208300
fbc
PostĂ© le 14-11-2007 Ă  19:22:59  answer

X-Kira a Ă©crit :

Alors j'ai réussi a installer steam mais je n'arrive pas me connecter :s
 quand je clique sur connexion a un compte ça me met ce message "Connnexion au rĂ©seau Steam impossible. Le mode "Non connectĂ©" n'espas disponible car il n'existe aucune information de connexion SteamenregistrĂ©e sue cet ordinateur .

Désactive ton pare-feu et réessaie de te connecter ;)

rstafuri1 a Ă©crit :

Voila, j'ai acheté half life² il y a un petit moment, c'est une version avec laquelle on peut joué en réseaux.
 Mais probleme, je me suis crĂ©Ă© un compte steam donc pour jouer Ă  l'Ă©poque, mais depuis j'ai effacĂ© le jeu et oubliĂ© mon mot de passe.
 Mais voila je voudrais rejouer Ă  mon jeu mais je ne peut pas car steam veut m'identifier, et ma clef (livrĂ© avec le jeu ) est assimilĂ© Ă  mon ancien logg. Enfin j'ai tout essayĂ©, installer le jeu sans connection, contacter Steam ... Mais voila rien n'y fait :pfff: . Enfin si quelqu'un a une idĂ©e je suis preneur .

Tu as vraiment contacté le support Steam ? Ça m'étonne un peu que ça n'ait rien donné...
 Tout est expliquĂ© dans leur base de connaissance, et en français :
 http://supportwiki.steampowere [...] et_Process

Etant donnĂ© que ce qui est demandĂ© me paraĂ®t un peu bizarre (le coup des 90 jours surtout), je te conseille de contacter le support Steam en français depuis le site suivant :
 http://support.steampowered.co [...] r/home.php

Il faudra te crĂ©er un compte, comme expliquĂ© ici :
 http://www.vossey.com/faq/Steam--i5.htm#faq-16

Ensuite, utilise ce formulaire de contact :
 http://support.steampowered.co [...] er/ask.php

Et puis explique ton problème : t'as enregistrĂ© ta clef HL2 sur un compte Steam dont t'as oubliĂ© le nom d'utilisateur et t'aimerais bien le rĂ©cupĂ©rer ou au moins rĂ©cupĂ©rer ton jeu sur un autre compte steam ;)

clv a Ă©crit :

Bonjour, j'ai acheté half life 2 avec inclu dedans counter strike source et depuis hier il m'est impossible de jouer a counter, j'ai réinstaller mainte et mainte fois ( télécharger le jeu depuis steam, installer depuis un cd officiel counter strike source et juste fait quellques mise a jours) et le meme problème depuis hier, je choisi le serveur dans lequel je souhaite allé (j'en ai essayé pas mal) les fichiers sons se chargent etc et au moment ou il ya écrit "envoi au serveur le truc client" plus rien ne se passe sa bloque la progression n'avance pas.

Essaie de supprimer le fichier C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blo​b et de re-tester.

---------------
- http://www.vossey.com | http://www.groupe-vossey.fr/ :) - A million little fibers
n°208301
clv
PostĂ© le 15-11-2007 Ă  11:39:23  answer

clv a Ă©crit :
 Bonjour, j'ai achetĂ© half life 2 avec inclu dedans counter strike source et depuis hier il m'est impossible de jouer a counter, j'ai rĂ©installer mainte et mainte fois ( tĂ©lĂ©charger le jeu depuis steam, installer depuis un cd officiel counter strike source et juste fait quellques mise a jours) et le meme problème depuis hier, je choisi le serveur dans lequel je souhaite allĂ© (j'en ai essayĂ© pas mal) les fichiers sons se chargent etc et au moment ou il ya Ă©crit "envoi au serveur le truc client" plus rien ne se passe sa bloque la progression n'avance pas.

Essaie de supprimer le fichier C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blo​b et de re-tester.

C'est fait mais toujours le meme problème persiste.

Merci a  toi fbc de t'avoir posĂ© sur mon problème

En attente de solution Merci.

n°208302
rstafuri1
PostĂ© le 15-11-2007 Ă  12:12:26  answer

t'as enregistré ta clef HL2 sur un compte Steam dont t'as oublié le nom d'utilisateur et t'aimerais bien le récupérer ou au moins récupérer ton jeu sur un autre compte steam ;) (citation)

C'est ça exactement oui. Mais je ne trouve pas le contact avec steam france.
 Parce que mon jeu Ă  plus de 90 jours et le ticket, savoir ce que j'en est fait ?????  :/  

n°208303
Zippo94
PostĂ© le 17-11-2007 Ă  21:48:39  answer

Bonsoir Ă  tous!
 J'ai eu rĂ©cemment un problème au niveau du lancement du jeu HL² qui n'existait pas avant! :o
 Je suis sous XP, 6600LE 256 Mo, mes drivers sont Ă  jours mis Ă  part que mon pilote son ne veux pas s'installer correctement mais je ne pense pas que ça est un rapport avec la mĂ©moire comme l'indique ce code d'erreur 0x241f94f7...
 Le crash se fait au menu!
 Merci d'avance et bonne soirĂ©e! ;D

n°208304
rasiel-
PostĂ© le 18-11-2007 Ă  11:17:36  answer

Bonjour^^

Jouant a day of defeat source , je suis bien embarrassĂ© par cette chose :

DĂ©connectĂ©
 Your map [maps/dod_argentan.bsp]differs from the server's

Ca n'a lieu d'ĂŞtre que lorsque je veux aller sur un serveur ou Anzio ou Argentan se joue. :pleure:

Bah voilĂ  , si une gentille personne pouvais m'indiquer comment faire  :jap:
 Byye

n°208305
rasiel-
PostĂ© le 18-11-2007 Ă  11:19:46  answer

Sinon une Radeon x1650 pro series c'est bien coté carte graphique ? Car j'en ai une et j'aimerai me situer ^^

n°208306
fbc
PostĂ© le 18-11-2007 Ă  19:11:13  answer

rstafuri1 a Ă©crit :

t'as enregistré ta clef HL2 sur un compte Steam dont t'as oublié le nom d'utilisateur et t'aimerais bien le récupérer ou au moins récupérer ton jeu sur un autre compte steam ;) (citation)

C'est ça exactement oui. Mais je ne trouve pas le contact avec steam france.
 Parce que mon jeu Ă  plus de 90 jours et le ticket, savoir ce que j'en est fait ?????  :/  

Je t'ai expliqué comment les contacter dans mon message ;)

---

rasiel- a Ă©crit :

Bonjour^^

Jouant a day of defeat source , je suis bien embarrassĂ© par cette chose :

DĂ©connectĂ©
 Your map [maps/dod_argentan.bsp]differs from the server's

Ca n'a lieu d'ĂŞtre que lorsque je veux aller sur un serveur ou Anzio ou Argentan se joue. :pleure:

Bah voilĂ  , si une gentille personne pouvais m'indiquer comment faire  :jap:
 Byye

Bonsoir,

Supprime tous les fichiers commençant par dod_argentan et dod_anzio et situĂ©s dans le dossier :

C:\Program Files\Steam\steamapps\-->ton compte steam<--\day of defeat source\dod\maps

Pour ta seconde question, j'en ai aucune idĂ©e :x

---------------
n°208307
rasiel-
PostĂ© le 19-11-2007 Ă  06:58:32  answer

ils n'y sont déja plus ces fichiers . jviens de rgarder y'a pas justement poour ces 2 maps.

n°208308
gozilou
PostĂ© le 19-11-2007 Ă  11:35:39  answer

bonjour a tous !

voila moi jai besoin daide sur un point.

jai achter css depuis un moment mais javais aretter de jouer et maintenan jai voulu reprendre et il ma sorti un message derreur concernant les friends un truc comme sa ! donc moi sans inquitude jai reeinstalez steam et la la mise a jour reste a 0% je lai reeinstaler plusieurs foi mais tjrs pareil alors je demande pas que des reponse si on peut me donner des liens de forum ou se probleme est resolue je vous en remercie davance

gozilou le maitre sadida :jap:

n°208309
troufiniou
PostĂ© le 20-11-2007 Ă  09:07:40  answer

Alor sa c counter qui deconne tu a plusieur façon
 1ere: refait un compte steam avec counter que tu a dĂ©sinstalĂ© et que tu va reinstaller pour le nouveau compte.
 2eme: Desinstalle steam et reinstale le.

n°208310
tst93330
PostĂ© le 20-11-2007 Ă  10:06:22  answer

alor voile je c que je ne devrer pas placer sa la  

Language Sms + Non respect des règles du forum, rappel: on ne fait aucun troc de compte sur ce forum.

n°208311
James1724
PostĂ© le 22-11-2007 Ă  14:27:05  answer

Bonjour, quand je lance counter strike, ma définition se met par défaut en format 4/3, mais je la met en 16/10 !

Y-a-t-il un moyen pour que ce soit automatique car Ă  chaque fois il faut renouveller l'opèration !?! :hurle:

Merci pour votre aide

---------------
Have FUNNNNNNNNNNNN
n°208312
naruto6262​001
PostĂ© le 23-11-2007 Ă  18:54:38  answer

Salut,
 alors voila j'ai retrouvĂ© 3 vieux CD, half life, oppossing force et avec ca yavait counter strike, bon j'ai installĂ© les 3, je vais sur xfire pour voir les serveur de CS, mais quand j'en choisi un rien ne se passe, ca m'affiche "Counter strike" , mais apres plus rien, c'est ptet parckil est vieu celui que j'ai mais il y a des serveur dessus alors :??:

merci de vos reponses :/  

n°208313
blase18
PostĂ© le 27-11-2007 Ă  15:03:45  answer

salut tout le monde voila mon probleme j ai instaler Source Dedicated Server la tout va bien en suite je vais sur steam sur serveur favoris la je mes mon adress ip sa le trouve je clic dessu et la sa me dit le serveur ne repon pas je vois pas pourquoi mes bon voila si quelqun peut maide sa serai super merci

ps je pence qui ya deja des personne qui on le meme probleme sur ce topic mais ya 48 page donc desoler

n°208314
blase18
PostĂ© le 27-11-2007 Ă  15:17:19  answer

la j ai rien compri mais sa marche c est bon

n°208315
James1724
PostĂ© le 27-11-2007 Ă  22:35:51  answer

Beaucoup de question mais sans rĂ©ponse....pas terrible ce topic  :beubeub:

---------------
Have FUNNNNNNNNNNNN
n°208316
kennyxx
Hu Hu User
PostĂ© le 27-11-2007 Ă  22:47:03  answer

Tu peux aider aussi  :D

Pour ta rĂ©so 4/3 et 16/9, regarde dans les options vidĂ©os dans le jeu, y'a pas la taille d'Ă©cran, ou serait le pilote?

n°208317
gozilou
PostĂ© le 29-11-2007 Ă  18:13:09  answer

bonjour encore !

moi nn plus je nai pas eu de reponse a mon sujer donc sil vous plait un peu de motivation et AIDEZ MOI SVP  :sweat:

celui qui maide auras un cadeau ! :fume:

n°208318
Rute
PostĂ© le 03-12-2007 Ă  18:48:17  answer

Bonjour a tous =) J'aii un LĂ©ger prob vraiment pas enorme mais il me faut le corriger xDDD je vous l'explique =) :

Je veut faire une video =) Une bonne video de bonne quality CEPENDANT quand on regarde une source TV le viseur ne s'Ă©largie pas il n'y a pas le recule de larme et quand on est flashĂ© on est pas blanc auriez vous les commandes pour cela svppp ;)

Mercii D'avance

R]ut[e =)

n°208319
Conan 12322
PostĂ© le 09-12-2007 Ă  16:18:26  answer

salut !

J'ai un probleme de connecte avec steam quand je me connecte sur steam tout va bien ms quand je  veux jouĂ© sur un serveur steam me dis failed contacte serveur comment rĂ©sodre le probleme? Merci

n°208320
babalaterr​e
PostĂ© le 09-12-2007 Ă  18:06:02  answer

bonjour Ă  tous, :hello:

j'ai recemment formater mon ordinateur, et j'ai rĂ©installer steam avec succès. Mais quand je lance cs 1.6 ou cz un Ă©cran noir apparait et l'ordi redĂ©marre tout seul!
 ets-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance et bonne journĂ©e

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Page Suivante
Page Précédente

Aller Ă  :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Half-Life 2[Topic unique] Far Cry
[Vieux Topic unique] CS[Topic unique] Wolfenstein Enemy Territory
steam eroorProblème avec Counter Strike condition zero
CS: Source, bug dans le jeu.[TOPIC UNIQUE] un FPS online
[Topic unique] Crysis[Topic unique] Les sims (toutes versions)
probleme [topic unique] psp[Topic Unique] Fans de GTA (toutes versions)
Plus de sujets relatifs Ă  : [ Topic unique] Counter Strike 1.6/Source et Steam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Topic unique] Half-Life 2 323 12-09-2007 Ă  23:18:37
[Topic unique] Far Cry 457 15-02-2008 Ă  13:43:17
[ Le Topik ] DOOM 3 237 25-11-2006 Ă  15:41:29
[Vieux Topic unique] CS 531 07-02-2008 Ă  17:55:26
[Topic unique] Wolfenstein Enemy Territory 1319 23-08-2009 Ă  18:13:03

Recevez toute
l’actu du forum !