Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Aventure

|||-  

FSX : installation impossible

1 utilisateur anonyme et 161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FSX : installation impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
coccinnelle
  1. Posté le 11/11/2006 à 13:58:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

<j'ai acheté la nouvelle version de Flight simulator et Horreur ! impossible à installer !J'avais téléchargé la version démo qui tourne bien sur ma bécane mais pour la version livrée sur DVD l'installation se bloque au moment du lancement de windows installer. Apparemment d'autres amateurs de vol en simulation ont le même problème. Qui a la solution ? Help  :hurle:

le-crabe6
  1. Posté le 03/12/2006 à 03:57:55  
  1. answer

ATTENTION, FSX nécessite une configuration très très musclée.

Perso tout s'installe sans problème.
 - Partition système de 73 Go. Place occupée par FSX: près de 14 Go.
 - Memoire vive : 2 Go de ram DDR2 - environ 1 Go pris par FSX soit 1,6 Go au total avec Windows.
 - Carte graphique NVidia 8800 GTS avec 640 Mo de ram graphique GDR 3 et processeur G80 à 500 Mhz (elle vient juste de sortir) - Jusqu'à 300 Mo de ram graphique pris par FSX.
 Mesures faites avec Memstatus.

Malgré cela, ça fonctionne sans problème mais il faut laisser les réglages d'origine ou à peu près. Si on force un peu sur le graphisme, les FPS s'écroulent très vite et ça saccade. Oublier l'anti-aliasing. Ce sera pour la version définitive qui sortira en début d'année prochaine après Windows Vista et Direct X 10. Une mise à jour sera probablement téléchargeabme.

De plus, tant chez Nvidia que chez Ati, les drivers Direct X 10 ne sont pas prêts. (Je rappelle que Direct X 10 ne sera disponible que sur Windows Vista. Il ne sera jamais porté sur XP)

La version actuelle est une version batarde pour XP/Direct X 9c destinée à ne pas louper les ventes de Noël. Il faut faire avec pour l'instant. Mais configuration très musclée indispensable. Et encore, on est loin de certaines photos d'écrans qui traînent sur les forums dont on se demande sur quelles config elles ont été réalisées. Elle viennent probablement de chez Crosoft sur stations Silicon Graphic ou autres bêtes du même genre, mais pas d'un ordi de monsieur tout le monde, même musclé.

Si vous n'avez pas une machine qui peut assurer, restez sur FS9 pour l'instant et méfiez vous des allégations de certains vantards même avec des images.

(Publicité)
le-crabe6
  1. Posté le 03/12/2006 à 04:11:21  
  1. answer

Je viens de tomber par hasard sur le message suivant:

http://www.micsim.com/article-4323779.html

Encore un grand déçu de FSX.

Salut Coccinelle. Excuses moi, je n'ai pas de solution.

francommerce
  1. Posté le 24/05/2008 à 03:38:20  
  1. answer

salut à tous

sincerement moi je tourne avec un pc assez puissant :

quad core 3ghz
 8 go de ram
 carte graphique pci express 1 go
 800 go de dd

et les graphismes sont pas trop mal mais j'arrive quand meme a avoir parfois des sacades !
 ce jeux bouffe des ressources a creuver lol

( dsl Coccinelle je n'ai pas la reponse non plus mais j'espere que tu vas trouver :( )

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
FSX sans connexion internet? Installation Battlefield 2
impossible de lancer la démo de NFS Pro street fsx embarquement
Redémarrage inopiné de FSx version professionnelle FSX : installation impossible
Plus de sujets relatifs à : FSX : installation impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez ici! 0
problème avec DRIV3R 1
redemarrage du PC lors du lancement de counter strike source 2
harry potter et le prisonnier d'azkaban 6
Battelfield et ces mods 1