Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» LOGICIELS : papyd et 2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attention

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ladouaboy
ladouaboy
  1. Posté le 17/10/2014 à 08:48:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je fais valoir mon droit à la liberté d'expression, un screen shot sera fait de ce poste afin que 01 net ne se mette pas hors loi de ce droit en plus du droit à la consommation. N'achetait RIEN sur site. Les produits une fois sur deux fois ne sont pas livré, et ne croyez pas pas que la commande via internet est mieux vous ne recevrez pas le numéro de série du jeux. Et si vous comptez sur un remboursement, vous rêvez debout, j'ai envoyé le récapitulatif du virement fournis par ma banque du versement que j'avais effectue, ils m'ont dit on rembourse pas. Comprenant qu'il y ai des incompétents j'autorise le site et les gens à me contactez au mail suivant pas d'email sur le forum, si le site conçoit à un traitement amiable de cette affaire, simplement me rembourser le jeux que je n'ai pas eu, je l'ai acheté ailleurs par la suite, il est bien que cet édit n'aura plus court et que je l'enlèverais le plus rapidement possible

Edit:
Le titre de ce sujet vient d'être corrigé après l'intervention du modérateur totoftotof sur la suppression de l'affichage du lien mail de l'internaute.

Motif > Un titre uniquement en majuscules évoque uniquement un hurlement et n'incite pas à sa lecture.
Message édité par danakil le 17/10/2014 à 14:15:12
Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 17/10/2014 à 14:03:51  

Salut!

Je comprends que tu sois révolté par cette mésaventure financière sur l'achat d'un jeu.

Ta liberté d'expression dans ce sujet ne te sera pas retirée car nous sommes ici sur un site d'entraide et d'échange entre des internaute provenant de tous les milieux et de différents pays.
Par contre elle sera contrôlée afin qu'elle reste dans le cadre de la Nétiquette.
Une première modération est intervenue sur ton message afin de supprimer ton adresse mail aux yeux des robots éditeurs de spams.

Je constate que tu viens de t'inscrire ce jour pour exposer un problème antérieur à cette date et que tu imposes avec les termes 'N'achetait RIEN sur site' une action devant être suivie par ceux qui liront peut-être ton sujet ... Je suppose que tu cites 01net avec ces termes!

Maintenant on va calmer le jeu et on va essayer de cerner plus précisément ton souci.

Le site 01net étant constitué de plusieurs forums n'ayant aucune interaction de gestion entre elles, venir râler ici dans l'immédiat ne me fait que constater de ton état d'énervement.

Si tu espères bénéficier d'une aide il serait utile que tu nous précises certaines points:
- Nom du jeu acheté
- Date d'achat
- Forum l'ayant vendu

Avec ces éléments je pourrai te rediriger vers le service pouvant t'apporter une solution. Je ne dis pas que tu sois remboursé mais que tu pourrais obtenir peut-être une compensation sur autre chose ayant un 'Full access' sur une version béta d'un nouveau jeu par exemple.

Le marché est posé > Tu fournis des infos et on essaye de t'aider ou alors tu persistes à rester dans le vague et je ferme ce sujet ne pouvant plus apporter de solutions.

./
Message édité par danakil le 17/10/2014 à 14:09:46

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 21/10/2014 à 09:56:09  

Pas de réponse donc pas besoin d'aide.

Je ferme ce sujet.