Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Action

|||-  

probleme avec real arcade sous vista

michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec real arcade sous vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zibalo
zibalo
  1. Posté le 27/02/2007 à 11:38:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je viens de changer de pc dernierement, et je suis passé sous vista.
 aujourd'hui, j'ai voulu re-telecharger mes jeux  sur REALARCADE, dejà achetés auparavant et installés sur mon ancien pc (sous XP)
 le telechargement s'est bien passé, seulement c'est au niveau de l'installation que le problème est survenu : une fenetre m'a signalé qu'il y avait un pb de copie de fichiers; que soit le jeu avait été installé sur un disque racine  au lieu d'un dossier, ou soit que l'espace de mon disque etait insuffisant, ce qui est faux.
 j'ai pu installé un jeu sur cinq, ce qui reste une enigme. pas mal pour un site de jeu !
 j'ai telephoné au service d'assistance technique de real arcade, et le type n'était pas surpris du tout, en me signalant que c'était un soucis entre vista et real, qu'une version plus adaptée pour vista allait bientôt sortir... et qu'il fallait que je rappelle dans 15 jours !
 j'ai egalement telechargé un jeu version essai sur boonty, là tt s'est bien passé, telechargement, installation, sauf l'execution, vista lui demande que ce programme cesse de fonctionner. là ça doit être un programme qui empeche la bonne execution mais lequel ?

bref, désolé pour tout ce charabia avant, mais si quelqu'un avait des infos sur ce sujet et peut-être même des solutions, ça serait vraiment top !
 merci beaucoup
 zibalo :super:

milou27
  1. Posté le 15/06/2007 à 05:27:47  
  1. answer

Bonjour,

J'ai les mêmes ennuis que toi avec Vista et tous mes jeux achetés sur Réal Arcade avec mon ancien PC xp sont en stand bail - et sur YAHOO la fenêtre exécuter reste muette ainsi que sur d'autres sites.

(Publicité)
ij84
  1. Posté le 17/07/2007 à 14:39:31  
  1. answer

bonjour, j'ai eu les mêmes problèmes et maintenant ça marche. voici ce que j'ai fait : désinstaller realarcade et le reinstaller après avoir vider les fichiers internet temporaires entrer son adresse email et mot de passe comment avant. sortir du programme. clic droit sur l'icone realarcade sur la bureau pour accéder aux propriétés et se mettre comme administrateur cliquer appliquer et ok. double click sur l'icone realarcade et dire à la boîte de dialogue que je connais le programme. cliquer sur le menu de realarcade et choisir preferences. choisir telechargement des jeux et dans dans la section ' quand j'installe un jeu, je l'installe dans ce dossier ' changer et écrire C:\Users\Public\My Games cliquer sur ok et cliquer sur le guide de mise à jour en haut à droite.

tous mes jeux fonctionnent maintenant !

ij 84

bina59
  1. Posté le 13/09/2007 à 21:30:32  
  1. answer

bonsoir.
 zibalo j'ai le meme probleme que toi depuis l'achat de mon pc, il n'y a que les nouveau jeu qui fonctionne et encor  c'est vite dit.
 ij84 je vais essayé ta manipulation en esperant quel marche car il n'y a aucun poste apres.....
 bisous
 ps: je reviendrai vous dire si ca marche de mon coté...

bina59
  1. Posté le 14/09/2007 à 19:49:22  
  1. answer

comme promi, ve revoici...
 j'ai fait la manipulation  mentionné ci-dessus et ca marche  :love:
 je vais enfin pouvoir rejouer a mes jeux  adorés :youpi:
 merci bocou  ij84 ;)
 bisous

(Publicité)
doucevivy
  1. Posté le 21/10/2008 à 05:19:00  
  1. answer

Bonjour, moi aussi j'ai aussi ce  :hurle: de problème. Je suis aller sur plusieurs forum de Vista et tout ce que ces gens me proposent ne fonctionne pas!!! Y'a surement un moyen puis que vous pouvez jouer maintenant!!! Et, y'a aussi que durant ce temps, je perds mes jeux gratuits mensuels!

J'aimerais si c'est possible de l'aide pour Réinstaller Real Arcade mais sur msn. J'ai la tête dure et pas ben ben patiente.... Alors c'est pour cette raison que je demande de l'aide mais directement...

Merci a l'avance

Douce xx

thalinounou
  1. Posté le 24/10/2008 à 16:56:50  
  1. answer

ij84 a écrit :

bonjour, j'ai eu les mêmes problèmes et maintenant ça marche. voici ce que j'ai fait : désinstaller realarcade et le reinstaller après avoir vider les fichiers internet temporaires entrer son adresse email et mot de passe comment avant. sortir du programme. clic droit sur l'icone realarcade sur la bureau pour accéder aux propriétés et se mettre comme administrateur cliquer appliquer et ok. double click sur l'icone realarcade et dire à la boîte de dialogue que je connais le programme. cliquer sur le menu de realarcade et choisir preferences. choisir telechargement des jeux et dans dans la section ' quand j'installe un jeu, je l'installe dans ce dossier ' changer et écrire C:\Users\Public\My Games cliquer sur ok et cliquer sur le guide de mise à jour en haut à droite.

tous mes jeux fonctionnent maintenant !

ij 84

OK meme pb resolu sous vista, mais comment faire pour que les jeux fonctionnent avec un compte utilisateur. (seul le compte administrateur peut utiliser les jeux).j'ai decoche la case UAC du compte utilisateur et meme resultat.
 Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme avec direct 3D pour jouer probleme avec emulateurs
Nintendo ds lite;m3 ds real, carte r4 ou r4i Problème avec un Linker r4i gold
Probleme patch 1.32 quake 3 Warcraft 3 incompatibilité vista
Probleme graphique Serious Sam [Résolu] probleme real arcade
Plus de sujets relatifs à : probleme avec real arcade sous vista