Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  

Carte réseau wifi : pas de connexions disponibles

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carte réseau wifi : pas de connexions disponibles

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
matthieubarca
  1. Posté le 30/07/2013 à 15:44:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Suite à la mise à jour de mes drivers et un nettoyage de registre, je n'ai plus de connexions wifi de disponible : croix rouge dans la barre d'état, et "aucunes connexions disponibles".

J'ai donc essayé de réinstaller le driver, les anciens, rien n'y fait, le problème persiste ! J'ai été voir la résolution des problèmes Windows : "Le service de connexion sans fil n'est peut etre pas activé" et peut-être un problème de pilote.

Voilà, ca fait deux jours que je cherche une solution sans trouver, j'espère que quelqu'un prendra la peine de me répondre :)

Merci d'avance, Matthieu.

Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Modules Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation: 02/09/2011

Processeur Intel Core i5 2410M Cadencé à 2.30 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s) Socket: Socket 988B rPGA

Carte mère ASUSTeK Computer Inc. N53SV 1.0 Numéro de série (carte mère): BSN12345678901234567

Version du bios: N53SV.209 Date: 09/02/2011 Chipset Pont nord : Intel Sandy Bridge Identifiant de révision: 09 Pont sud : Intel HM65 Identifiant de révision: 05

Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 Barrette Hyundai Electronics de 4 Go Fréquence maximale: 667 MHz Bande passante: PC3-10700

Carte Graphique Intel(R) HD Graphics 3000 Version DirectX installée: 11.0 NVIDIA GeForce GT 540M Version DirectX installée: 11.0 Fréquence du GPU: 50 MHz Fréquence shaders du GPU: 101 MHz Fréquence mémoire du GPU: 135 MHz

Disque dur Disque dur ST9640320AS de 596.17 Go SATA II Firmware: 0002SDM1 Version du SATA: SATA Rev 2.6 Numéro de série: 5WX29SYV

Lecteurs optiques MATSHITA DVD-RAM UJ8A0ASW Type: DVD-RAM Recorder Version du firmware: 1.01

Réseau Atheros Communications Inc. AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express) Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless Remote NDIS based Internet Sharing Device #2 Type d'adaptateur: ethernet Bluetooth Device (Personal Area Network) Type d'adaptateur: ethernet Software Loopback Interface 1 Type d'adaptateur: Loopback

Cartes multimedia Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller

Message édité par matthieubarca le 30/07/2013 à 15:47:38
Tout simplement
  1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2013 à 17:16:53  
  1. answer

Hello.

Une restauration système avant la mise à jour du driver ne résout pas le souci ?

A te lire, ;)

(Publicité)
matthieubarca
  1. Posté le 30/07/2013 à 17:51:09  
  1. answer

J'ai essayé une restauration du système avec l'utilitaire Windows, mais j'ai un message d'erreur à l'ouverture, un message incompréhensible... Je suis donc bloqué :/

kamalow1
  1. Posté le 15/06/2017 à 21:48:59  
  1. answer

Bonjour,

J'ai pas mal galéré aussi et même si j'arrive 3 ans plus tard, ça peut aider.
J'ai un Acer Aspire M3 Windows7 et une carte Wifi Qualcomm Atheros AR5B97.
Après avoir fait désinstallation/réinstallation de pilote, désactivation/réactivation de la carte, restauration système, reset des paramètres DHCP, et je passe d'autres trucs auxquels je n'ai rien compris...

Finalement voici comment j'ai récupéré ma connexion, j'ai vraiment l'impression que c'est un problème logiciel :
Accéder à Panneau de configuration =>Centre de réseau et partage => Configuration d'une nouvelle connexion ou un nouveau réseau =>Se connecter à internet (1ere option) => Configurer une nouvelle connexion => Sans fil
Et là il devrait retrouver des réseaux.

Bonne chance à ceux qui ont encore ce problème

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pas de connexion wifi pour internet Augmenter la portée d'un réseau CPL
Impossible de voir les réseaux disponibles Piratage de carte Wi-Fi
pilotes de la carte ethernet,wifi?? Cle usb wifi ou Carte Pci wifi ?
Réseau local, quelle carte choisir ? Contrôle connexions net
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau wifi : pas de connexions disponibles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Création de forum 2
Problème Microsoft 1
Perte de bande passante Orange 3
facebook lent 2
Comment Téléchargé une Pub en (*.SWF) ou (*.FLV) ? 2