Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  

Problème de vitesse de connection

1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de vitesse de connection

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dizaal
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2013 à 16:32:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

J'ai un problème de connection avec mon ADSL et je ne sais pas si le problème provient du fournisseur ou de mon ordinateur.

Je viens juste d'activer la ligne. Ce qui est étrange, c'est que Skype fonctionne très bien. J'ai internet depuis quelques jours et je suis déjà restée de longues heures en appel Skype (avec ou sans video) sans avoir le moindre problème.

D'un autre coté, dès que je veux accéder à un quelconque site internet, cela me prend souvent plusieurs minutes voire dizaines de minutes (voire pas du tout...) pour accéder au site en question même si ce site est aussi connu que Google search ou Google map.

Et je ne vous parle pas du téléchargement. J'ai essayé de télécharger des mises à jour pour mon anti-virus, ou même juste les plugins de FireFox, ou VLC. Cela m'a pris un temps dingue.

Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un problème avec la configuration de l'ordi ou est-ce plus probablement la ligne (et dans ce cas, j'appelerai la compagnie)?

Merci d'avance !

:)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème accès internet avec numéricable Diagnostiquer les problèmes de connection
Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc Problème affichage photos sur le site le bon coin
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Problème résiliation Free
wifi : force du signal & vitesse en baisse (livebox)  
Plus de sujets relatifs à : Problème de vitesse de connection

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème avec java? 2
wifi neuf box détectée mais impossible de se connecter !!! 17
Comment télécharger une vidéo JW PLAYER 3
Cablage prise RJ45 entre livebox et décodeur TV orange 5
wifi bloqué 3