Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  

Souci de lenteur lors de la navigation (essentiellement sur Facebook)

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Souci de lenteur lors de la navigation (essentiellement sur Facebook)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
merci à tous pour l'aide apportée !
  1. homepage
  2. config
flobogo
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 03/11/2013 à 18:52:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je me permets de reprendre cette discussion (mais si besoin, je créerai mon propre topic), car mon souci me semble similaire :

J'ai changé de box (pas de FAI) : j'avais une Neufbox, j'ai maintenant une SFRbox car j'avais beaucoup de difficultés à me connecter à Internet. En fait, il a fallu que France Télécom fasse une intervention sur ma ligne (je suis en zone non-dégroupée), puis SFR sur mon install', et encore par là-dessus, que je change de box et que je mette une mini-antenne amplificateur (branchée en port USB sur mon PC) pour mieux capter le signal, car ma nouvelle box est connectée plus près de la ligne téléphonique ... mais plus loin du PC :(

Bref, je parviens à surfer sur Internet, avec juste quelques lenteurs le soir ... mais par contre, Facebook rame +++
Le moindre clic ou le moindre défilement de page prend 2 minutes pour être effectif ... et même des fois, tout se bloque !

Je précise que la box sert aussi pour le téléphone (enfin, juste en préselection Neuf), mais pas pour la télé. Et dernière précision : je suis Windows XP SP3 :/

Y a t-il quelque chose à faire pour améliorer ?

Helger, que vouliez-vous dire dans le message à la personne précédente par "Tu n'as pas installé de surcouche logicielle SFR par hasard ?"

D'avance merci pour vos réponses

---------------
Visitez mon site : http://www.mon-coin-de-bourgog​ne.fr
Tout simplement
  1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/11/2013 à 21:47:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello.

Sujet scindé car le souci de l'un est rarement celui de l'autre.
Quand je parlai de surcouche logicielle SFR, ce n'est autre que le CD fourni avec la box (dans ton cas une NB4 car c'en est une même si elle s'appelle SFR Box) parfaitement inutile.

Peux-tu nous poster un log ZHPDiag, stp.

A te lire, ;)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Navigation internet au ralentie lenteur du téléchargement de certaines pages web
Souci sur forum Souci Google chrome eu W7.
Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc Souci de connection
Demande de témoignages svp (essentiellement FREE) Un petit souci d'adsl!!!!
Plus de sujets relatifs à : Souci de lenteur lors de la navigation (essentiellement sur Facebook)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Migration FAI, conservation adresse mail 6
Domaine google apps et serveur NAS ? 0
page bloquée 2
Gmail Manager ne se connecte pas avec Firefox 0
Certains pages web plus accessibles 1