Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  

ne peux envoyer un mail à une boite mail laposte.net

1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ne peux envoyer un mail à une boite mail laposte.net

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lemaju050912
  1. Posté le 24/07/2013 à 14:54:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon mari est militaire, notre seul myen de contact pendant plusieurs mois est le net!!il nous a envoyé un mail cette nuit, j'ai voulu y répondre plusieurs fois, en recopiant l'adresse, en faisant juste répondre, avec mes différents comptes mails!!mais rien tjs le meme message : Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf8512-out.laposte.net. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf8512-out.laposte.net. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. Est ce qu'il y a un soucis avec laposte.net (car c l'adresse par laquelle ils envoient leur mails), où est ce que çà sera tjs comme çà!!, où il y a peut être qqchose à faire svp, j'ai besoin d'une réponse, car si il va vraiment s'inquiéter s'il n'a pas de nos nouvelles!! Merci par avance de vos réponses!

Tout simplement
  1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2013 à 17:04:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello.

As-tu encore le souci ?
Si oui, peux-tu nous préciser ce que tu appelles tes différentes adresses mails ? Sont-elles toutes de la Poste ou autre ?
Est-ce récent ?
Et chose étonnante c'est que tu es un abonné de BT et qu'un autre membre a eu ce genre de soucis. Le SMTP est le bon ?

A te lire, ;)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
"Envoyer vers", destinataire( WLM )? Résolu envoyer un gros fichier par mail [RESOLU]
Laposte.net par IMAP .(Terminé) impossible d'envoyer des mail par outloock
Copier coller un lien dans un mail avec Firefox Peut-on envoyer des fax par la VoIP?
j'arrive pas a ouvrire ma boite hotmail sur XP  
Plus de sujets relatifs à : ne peux envoyer un mail à une boite mail laposte.net

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connexion pc Windows 8 : après 2 semaines, plus internet 0
Aidez moi à télécharger un fichier texte de 0,01KB SVP ! 0
Internet 4
Transfert photos prise avec i-phone vers PC 0
Cyberghost vpn 0