Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  

Cliente chez Orange, j'aimerai changer pour un FAI moins cher

stebrice et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cliente chez Orange, j'aimerai changer pour un FAI moins cher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ohbijou
ohbijou
  1. Posté le 12/12/2013 à 19:11:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis actuellement cliente chez Orange. La qualité est au rendez-vous, je n'ai aucun souci à signaler : l'internet, ainsi que le téléphone illimité fonctionnent très bien. Hormis le décodeur TV qui fait quelque fois des siennes, mais il suffit de le réactualiser pour que tout rentre dans l'ordre. Maintenant comme tout le monde, je veille à réduire mes dépenses. Ma facture Orange se monte à 44 euros (un anti-virus à 5 euros est compris dedans).

Y-aurait-il un autre FAI aussi fiable mais moins cher ?
Free, SFR, Bouygues & co, que valent-ils ?

Je ne peux pas me permettre d'être sans internet et sans téléphone (pas de pannes récurrentes), aussi j'attends à ce que le service soit irréprochable.

Selon vous, dois-je tenter de changer de FAI ou me conseillez-vous plutôt de rester chez Orange même si le prix n'est pas attractif ? Clients chez free, SFR, Bouygues ou autre fournisseur, pouvez-vous me donner votre retour ? Etes-vous contents de votre FAI ?

Merci :)

1. config
b761
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2017 à 09:36:38  
  1. answer

Bonjour,

Je suis chez Orange à 36.99 par mois. Je te déconseille leur antivirus beaucoup d'antivirus gratuit sont efficace.

Pour le décodeur télévision il suffit d'appeler le support pour avoir un nouveau décodeur avec tous les branchements et la télécommande à retirer dans une boutique Orange.

Les autres Fai sont en location chez Orange , en cas de problème ils se renvoient la balle et le client n'est pas solutionné.

Donc la sécurité est à réfléchir.

---------------
Ray
(Publicité)
  1. config
jcj33
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2017 à 11:09:21  
  1. answer

Bonjour.
+1 avec b761, supprimer l'anti-virus d'Orange, ce qui réduira votre facture de 5€, et prendre un anti-virus gratuit (Avast, Antivir, ...etc, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients) Ci dessous un exemple de comparatif, mais il en existe d'autres sur le net:
http://www.logitheque.com/arti [...] ai_504.htm

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
BAL Orange envahie de messages identiques en plusieurs exemplaires internet a cessé de fonctionner (uniquement avec mail orange)
comment modifier la taille de police par défault avec mail orange ? le cloud d'orange
orange-windows mail impossible envoyer pièces jointes par orange
Problème connexion internet orange ville miramas et alentours ? Comment SVP cher gif (papier à lettres) dans Thunderbird
Résiliation chez orange, suppression adresse mail Peut-on changer de Dslam chez Free ?
Plus de sujets relatifs à : Cliente chez Orange, j'aimerai changer pour un FAI moins cher

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Publigin et script 0
Google Chrome ne s'ouvre plus 3
Site web problème 1
Que me conseillez-vous comme adresse courriel 1
Message d'erreur 3