Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

VPN, lequel choisir ?

16 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

VPN, lequel choisir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
floflo67550
  1. Posté le 06/12/2017 à 12:39:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello Hello,

Petite question simple mais importante : quel VPN utilisez vous ?

Il y en a vraiment beaucoup et pas évident de s'y retrouver.
J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur Hide My Ass mais je ne sais pas, il ne semble pas être très bien positionné sur le site numéro 1 sur les VPN : http://comparatif-vpn.fr

Qu'en pensez vous ? Faut-il se tourner vers les premiers de ce classement ?

1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 06/12/2017 à 20:09:46  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOGICIELS vers la catégorie INTERNET par Tintin10

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
(Publicité)
truecolor
  1. Posté le 22/12/2017 à 20:15:53  

Citation :

Hello Hello,

Petite question simple mais importante : quel VPN utilisez vous ?

Il y en a vraiment beaucoup et pas évident de s'y retrouver.
J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur Hide My Ass mais je ne sais pas, il ne semble pas être très bien positionné sur le site numéro 1 sur les VPN : http://comparatifvpn.fr/

Qu'en pensez vous ? Faut-il se tourner vers les premiers de ce classement ?

Hello l'ami,
Comme tu sais, le VPN crée un trafic sécurisé entre le point d’accès et le client ce qui lui permet d'aller sur internet en toute sécurité. Si quelqu'un se concentre sur l'attaque de ce dernier, il ne pourra rien faire, pourquoi? Car le VPN remplace l'IP réelle par une autre localisée quelque part dans le monde, c'est une IP rattachée à son serveur. Pour le VPN il y en a 3 qui sortent du lot: Nord VPN, VyprVPN et HideMyAss, si j'ai ma préférence qui va vers le premier, tout reste question de choix pour vous. :)
Message édité par Truecolor le 23/12/2017 à 12:55:57
nicoduweb78
  1. Posté le 02/03/2018 à 17:23:07  

Hello !

Tout d'abord, oubliez de suite "Hidemyass", très important. Il faut être fou pour recommander ce service en 2018... Même s'il est mieux depuis son rachat par Avast, il a été mêlé à de multiples affaires étranges où des identifications d'utilisateurs ont été faites facilement... aussi, de nombreux utilisateurs se plaignent de bannissement sauvage pour de simple téléchargement en torrent !

Vu le prix de l'abonnement, cela fait réfléchir :rolleyes: Surtout qu'il n'y a aucun remboursement lors d'un ban à priori.

Pour vous conseiller un bon VPN pour cette année 2018, je dirais NordVPN ou bien ExpressVPN. Peut êtr à la rigueur Cyberghost pour rester en Europe sinon... à voir. Les 2 cités avant sont offshore (Panama / BVI). Leur réputation est sans tâche à ce jour. Bref, à vous de voir au final selon le budget ( je crois qu'il y a des promos en ce moment chez NordVPN).

Une sélection fiable mise à jour chaque année en tenant compte des critères sécuritaires des fournisseurs vpn est publiée chaque année par Undernews ici : https://www.undernews.fr/anony [...] lence.html

Ça peut vous aider à vous faire une idée sur les principales offres qui tiennent la route (remarquez que hidemyass n'est plus en pôle position chez eux et que PureVPN évoqué juste avant est 5ème donc bien loin d'être le service conseillé pour 2018).

A vous de jouer ;)

alainderatler
  1. Posté le 13/05/2018 à 05:40:04  

Bonjour,

Concernant les VPN il faux choisir un VPN qui ne conserve pas de logs...

De ce fait evitez Hidemyass et privilegiez un VPN comme Express VPN ou Hidester.

Il y a un tableau de comparaison qui est honette sur ce site : https://anonymster.com/fr/meil​leurs-vpn/

Aussi faites attention aux nombre de serveurs pour qu'ils soient dans les pays que vous souhaitez.

(Publicité)
  1. homepage
didier18
  1. Posté le 18/05/2018 à 16:14:29  

bonjour
tout depend le but de l'utlisation du VPN
Moi j'utilise HMA.

luiz56
  1. Posté le 05/10/2018 à 13:48:13  

Je recommanderais PureVPN, parce que je l'utilise personnellement et que cela fonctionne très bien. Il possède une large gamme de serveurs de différentes régions et son interface est facile à utiliser et fonctionne très bien ici en France.

https://www.purevpn.com/france​-vpn-service.php

truecolor
  1. Posté le 18/05/2019 à 15:20:01  

Salut Luiz, je ne crois trop pas à votre recommandation car celui là est vraiment plein de choses qui dérangent : sur les comparatifs sérieux il est mal classé, il y a des problèmes d'interruption de logs ce qui ne donne pas beaucoup de sécurité à la connexion. Je crois qu'il faut plutôt se tourner vers un VPN qui carbure en ce moment.

(Publicité)
Profil : Modération
moderation-01net
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/05/2019 à 15:23:56  

Bonjour,Truecolor le sujet date un peu !

Conformément a la charte,je le ferme!

http://forum.telecharger.01net [...] 3947_1.htm

18- Ne pas publier un message dans un sujet dont la dernière réponse est datée de plus de 6 mois.

Ce sujet est désormais clos .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion VPN Quelle FAI choisir ? avec un débit de max 2mbps
Votre article concernant les VPN du N° 844. Différence entre VPN et PROXY
Recherche VPN pour accéder à des chaînes étrangères  
Plus de sujets relatifs à : VPN, lequel choisir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connexion VPN 0
Reseau maison 26
Disparition de pc dans le réseau 0
impossible de déplacer des fichiers 3
Câblages et installation réseau 0