Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

mes pc ne veulent pas se reconnaitre ...

3 utilisateurs anonymes et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mes pc ne veulent pas se reconnaitre ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hackerzsna​ke
hackerzsnake
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2005 à 21:02:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, donc je possede deux ordinateurs de bureau, et j'auré voulu les mettres en réseau WIFI donc g acheté une carte pci pour l'un des ordinateurs, et une cle usb pour l'autre, les produits sont de la meme marque. l'installation c super bien passé simplement impossible de les faire se reconnaitre, je précise ke g norton internet security sur l'un, mcaffe sur l'autre. mais bon meme en désactivant les antivirus, rien ne se passe g essayer de scanner en coupant la connexion internet mé là pareil, aucun changement. donc si qqun a une idée, il é le bienvenu ... merci (marque > trendnet)

bjc81
  1. Posté le 27/09/2005 à 23:21:10  
  1. answer

hackerzsnake a écrit :

salut, donc je possede deux ordinateurs de bureau, et j'auré voulu les mettres en réseau WIFI donc g acheté une carte pci pour l'un des ordinateurs, et une cle usb pour l'autre, les produits sont de la meme marque. l'installation c super bien passé simplement impossible de les faire se reconnaitre, je précise ke g norton internet security sur l'un, mcaffe sur l'autre. mais bon meme en désactivant les antivirus, rien ne se passe g essayer de scanner en coupant la connexion internet mé là pareil, aucun changement. donc si qqun a une idée, il é le bienvenu ... merci (marque > trendnet)

tu as quoi comme os sur les pc?

(Publicité)
  1. homepage
ik12
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2005 à 07:25:50  
  1. answer

Windows Xp, il utilise Norton ;)
 (et il écrit en sms :D )

---------------
Il y a deux types d'administrateurs : - celui qui a fait une grosse connerie sous root - et celui qui va en faire une.
lunedust
  1. Posté le 28/09/2005 à 08:35:33  
  1. answer

Hmm pas de routeur ? Je n'ai jamais essayé de faire une connection LAN par Wi-Fi car je voulais partager ma connection Internet aussi. Mes deux cartes Wi-Fi communiquent donc avec un routeur et pas directement ensemble. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour qu'ils se reconnaissent sans un routeur.

Si c'est juste pour partager des fichiers entre deux ordis, une clé USB avec 256 ou 512 Mb de mémoire fonctionne bien plus vite pour transférer les données.

Désolé de pas pouvoir aider plus

Lunedust

hackerzsnake
  1. Posté le 28/09/2005 à 09:31:00  
  1. answer

oui g bien windows xp sp2 et non pas de routeur une connexion de pc à pc direct é normalement possible.... g biens dit normalement .... merci

(Publicité)
paulsen_robert
  1. Posté le 28/09/2005 à 14:22:43  
  1. answer

hackerzsnake a écrit :

oui g bien windows xp sp2 et non pas de routeur une connexion de pc à pc direct é normalement possible.... g biens dit normalement .... merci

Biensûr que oui c'est possible.
 Il faut configurer le réseau en ad hoc.

Pour le moment désactive tous tes firewall sur chacun des ordis (firewall de xp + les autres). Tu les ré-activera quand ça marchera. (ça fait une source de problème potentiel en moins comme ça...)

Maintenant, que veux tu dire par "impossible de les faire se reconnaitre" ? Ils ne se voient pas ou ils n'arrivent pas à communiquer entre eux ?

Et puis dis nous comment tu les a configuré : @ip, masque de sous-réseau, passerelle par défaut, dns.

---------------
[:Guiii:3]
hackerzsnake
  1. Posté le 28/09/2005 à 17:36:26  
  1. answer

alors le probleme c kils ne se voient pas (connexion reseau sans fil indisponible) g essayé de les configuré avec windows, en rentrant la meme clé wep ds les deux , ma carte é ma clé sont installé pour le reseau francais (canal entre 11 é 13) g aussi essayé de les faire se rechercher en désactivant tous les firewall etc etc et rien ne se fait

tango29
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2005 à 08:18:57  
  1. answer

Bonjour,
 J'ai relié mon ordi de bureau avec mon portable par un câble Ethernet. J'ai procédé à la mise en route comme prévu dans "Micro Hebdo" N°389 page 27. Et ça ne fonctionne pas.
 Sue chaque micro j'ai bien l'icône "ordi en réseau" dans la barre à droite de l'écran.
 Peut-on me donner une solution ?
 Je suis sur Win Xp2 sur les deux bécanes
 Tango29

(Publicité)
45phh
  1. Posté le 29/09/2005 à 15:11:03  
  1. answer

a tango29  efface ton  message et crée un nouveau topic ce sera plus simple a suivre

---------------
Certaines personnes apportent la preuve que la reincarnation existe. En effet on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie
45phh
  1. Posté le 29/09/2005 à 15:15:00  
  1. answer

à Hackerzsnake

il te faut comme cela a été dit de creer un reseau wifi ad hoc  ce la marche mais nettement moins bien qu en passant par un point d acces

voir ici http://www.laboratoire-microso [...] ed_2002/8/

---------------
Certaines personnes apportent la preuve que la reincarnation existe. En effet on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
reconnaître cable droit ou croisé Pour ceux ki veulent creer un site PHP / Mysql !!!!
page internet ne veulent pas s'ouvrir. Que veulent dire les lettres ADSL???
Probleme internet (des sites qui ne veulent pas se lancer...) problème de messages qui ne veulent pas s'effacer
Que veulent dire RTC et RNIS? MSN et FACEBOOK ne veulent plus s'ouvrir!
Que veulent dire les lettres devant les modèles Gigaset??? pour les personnes qui veulent reduire leurs facture telecom
Plus de sujets relatifs à : mes pc ne veulent pas se reconnaitre ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'intention des abonnés 9telecom 3
J'ai des question au sujet du wifi???? 1
Triway, wi-fi et partage dossier & imprimante 4
que pencez vous de ce routeur 38
Routeur Belkin interdit Voila Chat 0