Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

Transfert images de smartphone vers PC impossible

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Transfert images de smartphone vers PC impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dummy
dummy
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2014 à 22:13:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
J'espère que je poste au bon endroit.
Voici mon souci : j'avais pour habitude de transférer des images prises avec mon Smartphone (ZTE Blade III) vers mon ordinateur. La plupart sont des images que j'utilise pour mon travail. Le système, très pratique, fonctionnait parfaitement. Du jour au lendemain, sans que j'aie fait quoi que ce soit, je ne peux plus rien transférer.
Voici le message qui s'affiche sur mon Smartphone :
"Service non trouvé. Vous ne pouvez pas vous connecter au périphérique de destination parce qu'il n'a pas les services Bluetooth "Object push profile" (Obex Opp). Assurez-vous que le périphérique de destination soit accessible et en mesure de recevoir des dossiers."
Pourtant, lorsque je regarde l'écran de mon Smartphone, il est indique que mon PC lui est connecté.
Je devais bien l'avoir auparavant ce service en question puisque tout fonctionnait correctement.J'ai pensé que cela était dû à des MAJ de Windows. Je les ai désinstallées. J'ai fait une restauration du système à 10 jours (délai approximatif de l’arrêt du service).
pour rien. J'ai donc tout remis en ordre.
L'un d'entre vous a-t-il une idée pour m'aider à résoudre ce petit problème, car j'ai des photos de travail que je dois faire passer sur mon ordinateur pour envoi par e-mail ?
Mon ordinateur est un Vaio gamme professionnelle ; mon OS ; Vista Pro, 32 bits.
Merci d'avance pour votre aide.
Message édité par Dummy le 20/11/2014 à 02:54:10
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
consommation internet d'un mobile vers portable pour 3GO Mode d'affichage de la fenêtre d'images sous Firefox
Transfert de groupes de contacts Incredimail : transfert au nouvel ordinateur
Transfert mails et adresses d'Outlook Express 6 à Outlook 2013 transfert contacts Outlook vers Windows kive Mess.
problème pour connecter un smartphone ou tablette sur internet impossible de me connecter au site paypal
Plus de sujets relatifs à : Transfert images de smartphone vers PC impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mot de passe groupe residentiel 2
Déconnexion prise cpl 2
disque dur réseau non visible sur PC 0
Cherche point d'accès Hotspots Wifi 0
Pb partage données en réseau local 1