Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

Teamspeak crée son propre serveur

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Teamspeak crée son propre serveur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
crimino
crimino
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2009 à 17:07:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila, je souhaiterez crée 1serveur teamspeak gratuit pour pouvoir se parler en temps réel en jouent a Wow, j'ai suivi pas mal d'étape, et on peux dire que j'ai presque réussi, le problème, étant que je ne désire pas donner mon adresse Ip a n'importe qui (ip qui sert d'adresse serveur) on ma dit d'utiliser no-ip, et  qu'il se chargerai de faire la liaison, et me donnerez 1 ip alternative a la mienne. Voila, mes 2question sont, quelqu'un pourrez t'il expliquer la marche a suivre pour crée 1serveur Ts et la 2ème serez, comment changer ou cacher mon ip. Merci par avance. C'est dommage que dans le magazine micro-hebdo, il n'es jamais eu de sujet concernent Teamspeak, car il peux être très utile a toute 1chacun. Merci par avance

crimino
  1. Posté le 24/07/2009 à 05:58:41  
  1. answer

Voila,j'ai reussi a crée mon serveur,mais ayant 1ip dinamique,je souhaitai s'avoir quelle logiciel utilisée pour faire le biais entre les 2. On ma souvent parler de (no-ip) mais étant en anglais, difficile de le comprendre.Merci  :hurle:

(Publicité)
crimino
  1. Posté le 25/07/2009 à 00:19:09  
  1. answer

Sympa les réponse sur micro-hebdo le forum de l'imformatique, carrement decu OUI  :fou: quand je pense que je paye toute les semaines et qu'il sont meme pas capable de me repondre c'est abusée.Bon ben tanpis, je trouverez moi-meme et je n'acheterai plus MH. :bisou: a bonne entendeur ceux qui se dissent pro de la micro inf.................. :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  Suis degouter Oui,le seul qui je penser serieux, Allezzzz.Pfffff  :non:  :hurle:  :rale:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible de ce connecter aux serveur FTP ( revolu ) Signez, et ce sera tout propre!
Probléme systrayapp crée par france telecom GMXCaramail créé, comment l'ouvrir.? [résolu]
Créé un raccourci vers un fichier texte en php serveur teamspeak
serveur teamspeak problème entre msn/teamspeak et le wifi
teamspeak 3 récupérer mes droits admin Nouveau serveur teamspeak public
Plus de sujets relatifs à : Teamspeak crée son propre serveur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas d'adresse ip + connexion impossible avec livebox 1
pas de connexion wifi a portée 4
Impossible de se connecter au réseau Wifi 0
connexion internet micro via réseau SFR en 3G d'un Iphone 2
Peut-on connecté deux laptop a l'aide de leurs cartes Wi-Fi 5