Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

réseau visible mais pas connecté

1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

réseau visible mais pas connecté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jump
  1. homepage
jump
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2010 à 00:01:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , voilà mon souci , j'ai 3 pc à la maison.le mien (wind.7) qui est relié en ethernet sur la box , celui de ma fille (wind.7 ) qui est en wifi sur le réseau que j'ai crée et tous 2 marchent parfaitement.L'autre est sous xp et mon réseau apparaît en wifi  mais il n'arrive pas à se connecter ou alors ça dépasse pas 15 secondes.c'est d'autant plus rageant c'est qu'il y a quelque temps tout marchait au poil.J'ai tout essayé même jusqu'à formater le xp mais rien n'y fait .Je suis allé naviguer sur le net mais je ne trouve pas LA solution.J'ai même essayé avec les ip fixes à la place des ip auto, mais non il ne veut rien savoir .Avant de formater j'avais aussi fait le partage des fichiers et ça fonctionnait bien mais d'un seul coup , terminé ! Je suis sur que ce n'est pas grand chose mais je tourne tellement en rond que ça se trouve ça me crève les yeux ! :hurle:  Alors si une bonne âme veut bien me faire arrêter de tourner elle est la bienvenue .merci d'avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
outlook envoi copie non visible du destinataire principal coupure du réseau wifi trés fréquente
Sécuriser mon réseau Wi-Fi - Routeur D-Link Probleme internet reseau
Quelle est la meilleure protection pour un réseau wifi ? Un cable réseau débranché
pc portable capte les résaux wifi mais ne se connecte pas  
Plus de sujets relatifs à : réseau visible mais pas connecté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connexion dd multimedia en réseau 2
probllème reseau domestique xp vista seven 1
Mettre disque Memup en réseau avec routeur Netgear 1
Bas-débit et CPL 11
Groupe Résidentiel et réseau 3