Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

probléme de réseau WYPLAYER

INTERNET : choupet13, 2 utilisateurs anonymes et 144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probléme de réseau WYPLAYER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
teuteu28
  1. Posté le 28/03/2010 à 14:20:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, et merci de m’aider

Je dispose du wyplayer disque dur 1T avec lequel je suis bien embêté.

Voilà, mon wyplayer est en réseau  par câble RJ45 de ma neuf box puis au pc.

J’arrive à visionner tout, mais malheureusement il y a sens cesses des coupures réseau.
 J’ai installé comme dans le manuel en passent par Windows media rien à faire. Mémé avec d'autre logitiel de DLNA comme TVersity, j'ai toujours des coupures de connections.

Mon système d' exploitation était XP, je suis passé au Windows 7 intégral, en pensent que cela allé marcher, mais rien y fait. Cela fait maintenant plusieurs mois que je m’acharne dessus.

Pour pallier au visionnage des vidéos par le réseau, Jai connecté en USB un disque dur transportable et je me suis confronté au mémé problème, perte de connection. Méme soucis avec une clé USB.  

J’ai plusieurs fois réinstallé le système avec les mise à jours mais :fou:  

Cela commence sérieusement à maguassé. Aprés plusieurs tentative avec le contact wyplayer, il me revoit sur leur tutos.

Merci de m'aider :(

ma neufbox             pc: ACER M 3100 AVEC WIND 7 INTEGRAL

ace2pic
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2010 à 14:45:38  
  1. answer

teuteu28 a écrit :

bonjour, et merci de m’aider

je dispose du wyplayer disque dur 1t avec lequel je suis bien embêté.

voilà, mon wyplayer est en réseau  par câble rj45 de ma neuf box puis au pc.

j’arrive à visionner tout, mais malheureusement il y a sens cesses des coupures réseau.
 j’ai installé comme dans le manuel en passent par windows media rien à faire. mémé avec d'autre logitiel de dlna comme tversity, j'ai toujours des coupures de connections.

mon système d' exploitation était xp, je suis passé au windows 7
 intégral, en pensent que cela allé marcher, mais rien y fait. cela fait maintenant plusieurs mois que je m’acharne dessus.

pour pallier au visionnage des vidéos par le réseau, jai connecté en usb un disque dur transportable et je me suis confronté au mémé problème, perte de connection. méme soucis avec une clé usb.  

j’ai plusieurs fois réinstallé le système avec les mise à jours mais :fou:

cela commence sérieusement à maguassé. aprés plusieurs tentative avec le contact wyplayer, il me revoit sur leur tutos.

merci de m'aider :(

ma neufbox             pc: acer m 3100 avec wind 7 integral

J'ai failli acheter ça ! Il parait pourtant que c'est de la bonne camelotte. Les coupures ne viennent elles pas d'un débit internet insuffisant ? Moi j'avais juste envisagé de la connecter sur le décodeur canalsat et canal+ mais finalement j'y ai renoncé.

(Publicité)
teuteu28
  1. Posté le 28/03/2010 à 18:22:34  
  1. answer

Après les tests dans les médias du WYPLAYER et ses caractéristiques  le produit me semblé génial mais après quelques jours d'utilisations, je regrette cette achat 314€ en décembre 2009 qui passé dernièrement a 99€ sans disque dur.
 Ah je parle mais concernant  le débit tout est OK je l'ai testé avec un autre appareil.(dreambox)
 A se pris j’aurai peut-être dû prendre une ps3 avec tuner et qui a les même caractéristiques voir plus (jeux ,blu ray , internet).
 La ps3 est fiable ??????? si quelqu’un peut en parler..merci (cela me ferais mal au c..   si j’achète la même me..e.
 Pour moi le WYPLAYER est un échec, un produit qui n'a pas été suffisamment testé dans le temps.
 Beaucoup  trop de petits plantages…..
 Si quelqu’un a le mémé produit qu’il me face signe, j’espère juste que je me trompe et qu’il y a une solution à mon problème.
 A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Réseau -XP- Livebox - Problème avec le WIFI Problème connexion internet
Problème de connexion en CPL probleme: Le serveur DNS ne repond pas
Problème de détection Clé 3G+ SFR Problème réception messages avec DreaMail
IE 8 : problème "cet onglet a été récupéré... [Résolu] [RESOLU] au secours, gros probleme outlook express 6
problème squirrelmail/postfix/ldap  
Plus de sujets relatifs à : probléme de réseau WYPLAYER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cpl et FreePlugs freebox 5
Réseau -XP- Livebox - Problème avec le WIFI 2
réseau sans fil 7
Transfert de données à distance entre PC 3
reduire la latence sur ts 0