Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

problème partage imprimante (Résolu)

Viking_76 et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème partage imprimante (Résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alfa9
alfa9
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2010 à 12:26:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 j'utilise un réseau composé d'un PC de bureau sous XP SP3 sur lequel est reliée , en USB,une imprimante HP C4600 séries,et d'autre part d'un portable avec Windows 7.Tous fonctionne bien au niveau du partage des dossiers ,mais impossible d'imprimer depuis le PC portable.Par contre les impressions de documents situés sur le PC portable peuvent être imprimés depuis le PC sous XP.
 Pouvez vous m'aider SVP.
 Merci.

alfa9
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2010 à 13:08:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alfa9 a écrit :

bonjour,
 j'utilise un réseau composé d'un pc de bureau sous xp sp3 sur lequel est reliée , en usb,une imprimante hp c4600 séries,et d'autre part d'un portable avec windows 7.tous fonctionne bien au niveau du partage des dossiers ,mais impossible d'imprimer depuis le pc portable.par contre les impressions de documents situés sur le pc portable peuvent être imprimés depuis le pc sous xp.
 pouvez vous m'aider svp.
 merci.

Après plusieurs heures de recherche et sans aucune réponses sur le forum,j'ai eu la chance de trouver la solution;
 pour éviter tous ces efforts à ceux qui auraient le même soucis voici ce que j'ai fait:
 sur le PC sous Windows XP,le serveur,je suis allé dans les propriétés de l'imprimante ,dans l'onglet "avancé",j'ai coché "imprimer directement sur l'imprimante au lieu de "Spouler l'impression des documents pour qu'elle se termine plus rapidement" cliquer sur appliquer,puis OK.
 Une fois cette modification réalisée,toutes les impressions lancées sur le PC "client",celui dans mon cas, équipé de Windows7,se font sans problème.

alfa9 a écrit :

bonjour,
 j'utilise un réseau composé d'un pc de bureau sous xp sp3 sur lequel est reliée , en usb,une imprimante hp c4600 séries,et d'autre part d'un portable avec windows 7.tous fonctionne bien au niveau du partage des dossiers ,mais impossible d'imprimer depuis le pc portable.par contre les impressions de documents situés sur le pc portable peuvent être imprimés depuis le pc sous xp.
 pouvez vous m'aider svp.
 merci.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Problème affichage photos sur le site le bon coin Problème accès Photobox.fr
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Problème résiliation Free
partage internet par wifi Imprimante reseau
Plus de sujets relatifs à : problème partage imprimante (Résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Routeur wifi Sitecom 2
Caméra IP VisionCam (wifi) de Heden 0
mise en réseau de 2 PC 3
connection pc portable en wifi avec neuf box sfr 2
j'ai perdu ma liaison Wifi avec ma live box 3