Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

probleme connexion limitée ou inexistante routeur netgear fv

LOGICIELS : Ancelord
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme connexion limitée ou inexistante routeur netgear fv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
@iko54
iko54
  1. Posté le 26/05/2007 à 11:48:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a vous tous ca va bien ?  :bisou:  

mon probleme est que j ai une freebox version 5 avec un pc sous XP sp2 acheté
 et je viens de mettre un routeur NETGEAR FVG318 j ai ete me loger avec le login netgear pour entrer dans les reglages de mon routeur et j ai desactive le dhcp je n ai touche qu a cela ! et depuis quand mon routeur est mis avec la freebox j ai une alerte dans la barre de tache " connexion limitée ou inexistante " je ne m en sors pas que dois-je faire quand je mets ds les proprietes sur ma connexion en faisant clic droit mon adresse ip de l ordi je ne peux qu aller sur la page de free et je ne peux pas aller ds ls reglages du touteur en me logant sur netgear login comment puis je faire pour y arriver et est-ce que une gentille personne aurait une solution car je ne vois pas help a vos idees j ai essayé le reset du routeur et  et debranchement electrique mais je trouve pas ?? :hello:
 @iko.

yonyon972
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/05/2007 à 14:21:24  
  1. answer

Bonour
 Il te suffit t'attribuer une adresse ip à ton ordi style 192.168.x.x comme indiqué ici au paragraphe "configuration des adresses ip
 http://www.titi-poum-01.new.fr/

(Publicité)
iko54
  1. Posté le 28/05/2007 à 08:32:33  
  1. answer

re salut tout le monde apres avoir regardé de nouveau le probleme c est résolu j ai fait un hard reset (routeur branché et j ai appuyé environ 20 secondes sur le bouton reset ) du routeur et tout est rentré dans l ordre alors que je l avais deja fait bisare mais ca y est ca refonctionne nikel merci a tous de vos conseils a + et bon dimanche a tous !  
 aiko54.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Modem-Routeur NETGEAR DG834G et Reseau Téléphonie fixe illimité Orange limitée à 2h /appel [Résolu]
Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc Problème affichage photos sur le site le bon coin
Problème accès Photobox.fr connectivité limitée ou inexistante
Mettre un routeur wifi sur pc relié à un réseau ethernet Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Problème résiliation Free  
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion limitée ou inexistante routeur netgear fv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de connection internet sur le 2 ème ordinateur [résolu] 4
deux sur le meme reseau[résolu] 4
CPL Freebox 30
WIFI Reseaux Quickspot 2
wnr854t emule low id 16