Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

Perte de connection Wifi

1 utilisateur anonyme et 167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte de connection Wifi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alainalain
  1. homepage
alainalain
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2010 à 16:07:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: le forum,

j'ai fait un scane avec Ad-Adware ce matin, et depuis je perd constament ma connection internet Wifi alors que tout allé bien avant le scane. Pensez vous qu'il y a une cause à effet? Merci de votre aide.
 Alain.

RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/05/2010 à 21:09:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne vois aucune raison d'inculper Ad-Aware pour ce genre de problème. Essaie déjà de mettre à jour les pilotes de ton périphérique wifi branché au PC. Pour cela, repère son nom dans le Gestionnaire des Périphériques en y accédant par clic droit sur le Bureau sur Poste de Travail si tu es sous XP ou Ordinateur si tu es sous Vista ou 7, puis en cliquant sur Propriétés.

Dans la liste, clique sur le petit [+] à côté de Périphériques réseau et c'est là que tu trouveras son nom. Rends-toi alors sur le site du fabricant et cherche le pilote correspondant à ton modèle. Si tu es sous Vista ou 7, fais directement un clic droit dessus et clique sur Mettre à jour le pilote (cette option existe aussi sous XP, mais ne fonctionne quasiment jamais pour une raison obscure). Installe le pilote et redémarre.

Si ton problème n'est toujours pas résolu, va dans l'interface de ton routeur wifi en tapant dans ton navigateur 192.168.0.1 (ou une adresse proche, inscrite dans la notice du routeur) et cherche à changer de canal, voire, sélectionne le mode "auto".

Si cela ne résout toujours pas ton problème, c'est soit que tu as installé un appareil qui émet de fortes perturbations (comme un micro-onde) dans les environs, soit qu'un voisin proche l'a fait, ou encore que ton routeur est défectueux, cas très probable, surtout s'il est ancien.

Tiens-moi au courant.

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Perte de connection internet régulière perte régulière d'adresse IP
Perte du haut débit sur Wanadoo reboot livebox et perte de telephonie sur ip
Probléme de connection VNC (et oui encore) Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Plus de sujets relatifs à : Perte de connection Wifi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Partage d'imprimante, je patauge ! [ RESOLU ] 3
Problème de connexion HTTP 80,HTTPS 443,FTP 21 0
échange de gros fichiers en ligne(films etc) 3
carte wifi pas détecter 0
Nombre de CPL maximum 2