Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

accès internet impossible (résolu)

willyplaisir et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accès internet impossible (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
catoche63
catoche63
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2007 à 13:38:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous
 merci pour celui ou celle qui pourra m'aider sur le problème suivant :

J'ai installé un pc (sous xp) dans une chambre avec un adaptateur "devolo" CPL dlan duo, la liaison en wifi étant impossible dans cette pièce.
 Un premier message m'indique "un état de connection limité ou inexistant, problème se produisant parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur".
 Lorsque je clic sur "réparer", après quelques minutes, un autre message m'indique : "windows n'a pas pu réparer le problème, car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : renouvellement de votre adresse IP.
 Ce qui est étonnant, c'est que ce PC fonctionnait très bien en wifi dans une autre pièce, et que le système marche également avec un autre PC dans cette même pièce!!!.
 Pour info, ce PC date de 2004 mais en parfait état de marche, sa carte réseau est realtek RTL 8139/810 family Fast.
 Je pense à un conflit ou souci d'adresse IP (je n'ai en effet pas lâ meme adresse que les autres PC!)
 Merci d'avance

tsumens
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2007 à 14:22:17  
  1. answer

Bonjour
 déjà il doit être dans le même groupe de travail que tes autres PC,mais je pense que c'est fait.
 As-tu essayé d'entrer manuellement une adresse IP de même nature que tes autres IP,dans le style 192.168.0.XXX ?Il faut que les 3 premiers groupes de chiffres soient semblables aux autres,ensuite le dernier il peut varier de 1 à 250 en faisant attention de ne pas en remettre un déjà existant,sinon conflit.
 Quand tu fais "réparer" c'est certain Windows t'attribue une nouvelle IP mais carrément différente et c'est peut-être ça la cause de ton blème .

(Publicité)
catoche63
  1. Posté le 30/12/2007 à 14:55:34  
  1. answer

bonjour
 Ce qui est étonnant, c'est que mon adresse IP commence par 169.254....., avec un masque de 255.255.0.0.
 j'ai bien essayé de changer manuellement, mais je retombe sur le même résultat.
 Et j'ai toujours mon "info bulle" m'indiquant une connection au réseau local avec une vitesse de 100 mbits, et toujours avec mention limité ou inexistant!
 ceci quelque soit l'adresse.
 Ce qui est encore plus étonnant, c'est que je viens d'essayer avec un autre PC,
 et tout marche normalement, avec une adresse IP "normale" de type 192.168...
 Si tu as plus d'info, je suis preneur.
 Merci

tsumens
  1. Posté le 30/12/2007 à 17:30:35  
  1. answer

re
 qu'est ce que tu as changé manuellement? Ton IP sur la machine concernée et qu'as-tu rentré?Si elle est en réseau tu devrais attribuer une IP du même genre que les autres,puisque tu dis qu'en essayant avec un autre ça marche.
 Et comme DNS tu as quoi?
 Le pilote de ta carte est-il à jour?Ou alors j'ai déjà entendu parler de ça ,ça serait le pilote de la carte qui ferait "buger"et auquel cas il faudrait revenir à une version antérieure,mais ce qui me fait douter c'est que tu dis qu'avant ça marchait...

catoche63
  1. Posté le 30/12/2007 à 18:54:54  
  1. answer

re
 j'ai changé manuellement l'adresse IP dans l'onglet Protocole internet (TCP/IP).
 j'ai remplacé 169.254.53.129 par 192.168.14 (adresse)et mis 192.168.1.1 en DNS.
 Pour ce qui est du pilote, il est  jour.
 Effectivement, ce PC fonctionnait avant, mais en wifi (clé sagem fourni avec la livebox).
 A+ si tu as du nouveau

(Publicité)
tsumens
  1. Posté le 30/12/2007 à 20:29:13  
  1. answer

si tu as entré cette adresse IP comme tu la donnes c'est pas étonnant que ça ne marche pas.Il manque un groupe de chiffres.Tu aurais dû entrer 192.168.0.14
 Quant au DNS,le mieux c'est d'entrer celui de ton FAI.

sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2007 à 20:30:59  
  1. answer

Bonjour,

"Connexion réseau sans fil: adresse IP, trois possibilités:

-         s'affiche une adresse genre: 192.168.1.xx c'est normal, tout va bien à ce niveau.

-         s'affichent des zéros ou rien: vous n'avez pas d'adresse IP,

-         s'affiche: 169.254.114, ce qui indique que votre ordinateur n'ayant pas reçu d'adresse IP de votre routeur, c'est Windows qui lui en a attribué une, ce qui n'est pas normal et explique le problème

catoche63
  1. Posté le 30/12/2007 à 20:40:46  
  1. answer

pardon!
 j'ai bien rentré 192.168.1.14 (j'ai oublié le "1" )
 a+

(Publicité)
catoche63
  1. Posté le 30/12/2007 à 20:43:56  
  1. answer

bonjour
 Je ne suis plus en wifi, puisque trop loin du routeur, mais en ethernet via un "devolo" CPL dlan duo (connection par le réseau éléctrique).
 Néammoins ce PC marchait très bien en wifi dans une autre pièce.
 A +

sobis
  1. Posté le 31/12/2007 à 10:17:59  
  1. answer

"169.254.114, ce qui indique que votre ordinateur n'ayant pas reçu d'adresse IP de votre routeur, c'est Windows qui lui en a attribué une, ce qui n'est pas normal et explique le problème".....

catoche63
  1. Posté le 31/12/2007 à 10:36:46  
  1. answer

bonjour
 oui, j'en ai conclu la même chose, mais je n'ai pas la solution!
 j'ai exposé mon problème sur l'assistance orange, j'attend de leur nouvelles.
 Si vous avez une idée de votre côté, je suis preneur.
 Merci

(Publicité)
darki59
  1. Posté le 31/12/2007 à 14:18:33  
  1. answer

Salut,j'ai acctuélement le méme probléme que toi!

mon pc met le méme probléme pour cause de l adresse ip....

si tu trouve le probléme je suis la^^

sobis
  1. Posté le 31/12/2007 à 14:23:47  
  1. answer

Bonjour,

Voici un Didacticiel de diagnostic (axé sur le WiFi, mais valable pour l'ensemble des réseaux..) qui te permettra, peut-être, d'y voir plus clair et de découvrir une anomalie de configuration: ICI

darki59
  1. Posté le 31/12/2007 à 14:48:35  
  1. answer

petite question vite fait bien fait, si je met une ip fixe, je doi changer sur tout les pc qui vont sur le routeur? ou selement celui qui ne vas pas??

2 pc portable en wi fi, puit 1 pc en eth qui va pas

merci

(Publicité)
sobis
  1. Posté le 31/12/2007 à 14:53:00  
  1. answer

Si tu passes en IP fixe, il vaut mieux refaire toute la configuration, routeur ET ordinateurs... pour être sur de ne pas te prendre les pieds dans le tapis...

catoche63
  1. Posté le 31/12/2007 à 15:10:06  
  1. answer

re
 je viens d'attribuer manuellement une adresse IP : petit changement notoire,
 en pointant ma souris sur l'icone de connection, j'ai une info bulle me précisant : "connexion au réseau local/vitesse : 100 mbits/s/ Etat : connecté".
 Le seul problème c'est que je n'ai toujours pas accès à internet!! Bizarre!!
 Ce qui est plus surprenant, c'est que je viens d'essayer avec un autre PC et
 tout marche normalement, une adresse IP lui est attribué automatiquement.
 C'est à n'y rien comprendre.
 Je vais faire un tour dehors, et me replongerais dans le problème tout à l'heure.
 A+

catoche63
  1. Posté le 31/12/2007 à 17:54:12  
  1. answer

c'est encore moi!
 plusieurs essais sans résultats. je vais peut être attendre la réponse de l'assistance orange.
 d'ici là passez tous un bon réveillon, et si quelqu'un à une idée de derniere minute, je suis preneur.

sobis
  1. Posté le 31/12/2007 à 22:20:27  
  1. answer

"Ce qui est plus surprenant, c'est que je viens d'essayer avec un autre PC et
 tout marche normalement, une adresse IP lui est attribué automatiquement
"

.. comprends plus, là.. ou tu es en IP fixe et ton routeur a le DHCP désactivé et ne peut donc pas attribuer des adresses automatiquement, ou tu es en DHCP et tu ne peux pas, toi, donner une adresse IP fixe.. ça ne marchera pas...

C'est l'un ou l'autre, le DHCP ou non, mais pas les deux en même temps...  :chepa:

Par ailleurs, derriére un routeur ou une Box, Internet Explorer doit avoir l'option "ne jamais établir de connexion" cochée ((Outils, option internet, onglet Connexions).

au fait, tu es derriére quel type de routeur car je ne l'ai pas lu...

catoche63
  1. Posté le 01/01/2008 à 10:50:29  
  1. answer

salut sobis et bonne année

je suis derrière une livebox, et je ne suis pas en DHCP désactivé!!!
 a+

catoche63
  1. Posté le 01/01/2008 à 18:13:08  
  1. answer

rebonjour
 pour répondre à ta question,je suis derrière une livebox, et je ne suis pas en DHCP désactivé!!!
 cet après midi, j'ai fait plusieurs essais :
 1/ j'ai fait un reset sur la livebox, j'ai toujours une adresse IP en 169, avec
 un message de connectivité limité ou inexistante.
 2/ j'ai rentré une adresse IP manuellement en 192, le message diffère au niveau de l'icone : connection au réseau local / vitesse 100 mbits/s / état : connecté.
 Mais je n'arrive toujours pas à accéder sur le web.
 C'est vraiement un "casse tête"!
 A + peut être. :hurle:

sobis
  1. Posté le 02/01/2008 à 20:04:41  
  1. answer

ON REPREND:

- tu es derriére une LiveBox. Tu dis que tu n'es pas en DHCP désactivé, j'en conclue que ta LiveBox est donc en DHCP activé et doit donner aux périphériques du réseau des IP et des DNS dynamiques...
 Si c'est bien ça, c'est incompatible avec l'attribution d'IP statiques par tes soins sur l'ordinateur litigieux...  :chepa:

- tu dis également que tu as essayé avec un autre ordinateur et que "une adresse IP lui est attribuée automatiquement" - ce qui confirme que le DHCP est effectivement activé sur la LiveBox - et que "tout marche normalement"...

- il n'est pas impossible que ce soit l'utilisation du CPL + Ethernet qui perturbe ton réseau.. Je n'ai pas d'expérience du CPL et donc je ne peux pas approfondir cette hypothése qui doit, néanmoins, être gardée en tête.. Il serait interessant que tu fasses des essais provisoires avec l'ordinateur litigieux mais SANS le CPL et en retournant eventuellement au WoiFi...

catoche63
  1. Posté le 02/01/2008 à 21:19:16  
  1. answer

rebonjour
 tu dis "Si c'est bien ça, c'est incompatible avec l'attribution d'IP statiques par tes soins sur l'ordinateur litigieux".
 je suis d'accord avec cela.
 Pour récapituler :

- mon ordi principal est relié à la prise rouge ethernet de ma livebox, elle même reliée à 1 CPL par la prise jaune que j'ai désactivé (TV) dans la
 configuration

- mon second PC est dans une autre pièce (cptage wifi impossible), avec branchement sur 1 CPL, via cable ethernet.
 Lorsque je regarde les caractéristiques de ma connection réseau, j'ai une adresse IP de type 169..., avec la mention "adresse privée automatique".

- j'ai effectivement essayé avec un autre PC, via la même prise de courrant,
 et avec le même CPL, tout fonctionne correctement avec une adresse IP de type 192..., et avec mention "attribuée par serveur DHCP".
 Ma conclusion est que les CPL fontionnent correctement, mais il ya quelque chose
 qui cloche quelque part.
 Pour info, il fonctionne très bien en wifi (sans le CPL).
 Par contre, je vais le brancher à la place de mon PC principal pour voir s'il fonctionne et te tient informé, mais je doute fort du contraire.
 En tout cas merci à toi de suivre mon problème.
 A + :salut:

sobis
  1. Posté le 02/01/2008 à 22:15:58  
  1. answer

Si j'ai bien compris tes explications:

1 - Tu as une LiveBox. Elle est configurée en DHCP activé, vérifié par tes soins,

2 - Ton ordi PC1 est reliée à cette LB en ethernet branché sur la prise "rouge". Je ne me souviens plus des couleurs mais je suppose que la prise rouge en question est dévolue d'usine au branchement direct d'un PC et, donc, que ton branchement via ethernet est correct.
 Je suppose (car tu ne le confirmes pas  :??: ) que ton PC1 marche normalement... ce qui confirme que ta Box est correctement paramétrée et que ton PC1 également,

3 - Ton ordi PC2 est relié à la Box indirectement via une structure CPL.
 Cette structure comprend deux branches:
 - une branche d'amont par laquelle la Box est reliée au moyen d'un cable ethernet à la prise CPL "entrante".
 Tu précises que tu as utilisé, pour relier ce cable à la Box, la prise "jaune" de la Box que tu as désactivée car elle est normalement dévolue à la TV...
 Je ne suis malheureusement pas à Paris devant ma LiveBox et je ne peux pas te suivre clairement dans ton raisonnement, mais, bien evidemment, il y a là un point crucial   :ange:
 Es-tu absolument certain que tu puisses utiliser cette deuxiéme prise ethernet, la jaune, au même titre que la rouge, pour y brancher un ordinateur (faisons, pour l'instant, abstraction du CPL..) ?.
 Je crois me souvenir que Oui, mais je n'en suis pas absolument certain..
 Ce point est à élucider, de même qu'est à vérifier la maniére dont on doit paramétrer cette prise jaune, initialement destinée à la télévision, pour pouvoir y brancher un ordinateur...
 Il y a de fortes chances pour que ce soit à ce niveau que réside le probléme...

- la deuxiéme branche est une branche d'aval, où tu relies ta "sortie" CPL à ton PC2 par un cable Ethernet. Es-tu certain que le cable est du type nécessaire, c'est à dire probablement droit comme pour le PC1 ?

4 - Au total, ta configuration est théoriquement simple: deux ordis reliés à une LiveBox en ethernet avec attribution automatique des IP et des DNS par DHCP.
 Tu dis d'ailleurs (à moins que j'ai mal compris) que, en remplaçant le PC2 (celui du CPL) par un autre ordi PC3, celui-ci se voit attribuer une IP automatique normale et se connecte sans probléme à Internet.. et, le tout, en utilisant exactement la même prise rouge sur la Box, les mêmes cables ethernet et les mêmes prises CPL (et bien sur le même cablage électrique..).

Si j'ai bien tout compris et que mon résumé est exact.. ce n'est pas ta prise rouge qui est en cause, mais c'est..ta carte ethernet sur ton PC2... tres probablement    :chepa:

La contre épreuve serait de pouvoir brancher ce PC2 sur un autre réseau, ailleurs, en ethernet pour vérifier comment il fonctionne...

A+

catoche63
  1. Posté le 03/01/2008 à 10:55:04  
  1. answer

bonjour
 en réponse à ton mail, cidessous quelques précisions :
 1 - Tu as une LiveBox. Elle est configurée en DHCP activé, vérifié par tes soins
 je confirme
 2 - Ton ordi PC1 est reliée à cette LB en ethernet branché sur la prise "rouge". Je suppose (car tu ne le confirmes pas  ) que ton PC1 marche normalement... ce qui confirme que ta Box est correctement paramétrée et que ton PC1 également
 je confirme également
 Tu précises que tu as utilisé, pour relier ce cable à la Box, la prise "jaune" de la Box que tu as désactivée car elle est normalement dévolue à la TV...
 c'est obligatoire pour mon cas
 Es-tu absolument certain que tu puisses utiliser cette deuxiéme prise ethernet, la jaune, au même titre que la rouge, pour y brancher un ordinateur (faisons, pour l'instant, abstraction du CPL..) ?.
 la réponse est oui (confirmé sur forum orange)
 Si j'ai bien tout compris et que mon résumé est exact.. ce n'est pas ta prise rouge qui est en cause, mais c'est..ta carte ethernet sur ton PC2... tres probablement  

La contre épreuve serait de pouvoir brancher ce PC2 sur un autre réseau, ailleurs, en ethernet pour vérifier comment il fonctionne...

c'est effectivement ce que je pensais, c'est pour cela que, comme je te le disais dans mon dernier message, je vais remplacer mon PC1 par mon PC2 pour vérifier. Mais je doute que ce soit la carte, ce PC fonctionnait très bien ailleurs (pour info carte réseau est realtek RTL 8139/810 family Fast).

Malheureusement, comme beaucoup, j'ai repris mon activité, et ne pourrais faire ces essais qu'à mon retour de déplacement ce week end.

Merci de ta disponibilite, je te tiens informé dès samedi.
 A +

catoche63
  1. Posté le 06/01/2008 à 11:30:45  
  1. answer

bonjour

Je reprend contact pour te faire part de mes "expériences" :

- essai de mon PC2 à la place de mon PC1 OK : carte réseau en parfait état de marche
 - essai de mes deux PC branchés sur la livebox (1 sur la prise jaune désactivée, et l'autre sur la prie rouge) OK.
 - j'ai tout débranché, réinitialisé ma livebox, tout rebranché, ainsi que mon PC2 dans la pièce ne recevant pas la wifi (via les CPL), je reviens au point de départ! : toujours mon icone avec ! et connection limitée ou inéxistante, avec une adresse IP de type 169...
 Le plus fort, c'est qu'en essayant avec un autre PC, j'ai la même chose (alors que cela fonctionnait avant????).

A priori, je dis bien à priori, les CPL fonctionnent, puisque le débit (100 mbit/s est bien présent), mais il doit y avoir quelque chose qui m'échappe pour que la connection s'établisse.
 Je n'ai rien trouvé sur divers forums qui puisse me faire avancer, ni même au travers des réponses de l'assistance orange (qui répondent "à côté de la plaque" ) mais je vais toutefois poser le problème directement à Devolo (chose marrante : sur les boites d'emballage, ils "prônent" une installation en 1 minutes, cela fait une semaine que je galère!).

Si tu as une idée de ton côté, je suis preneur.
 Je te tiendrais informé de mon avancement.
 A +

sobis
  1. Posté le 06/01/2008 à 15:00:55  
  1. answer

"Tu dis d'ailleurs (à moins que j'ai mal compris) que, en remplaçant le PC2 (celui du CPL) par un autre ordi PC3, celui-ci se voit attribuer une IP automatique normale et se connecte sans probléme à Internet.. et, le tout, en utilisant exactement la même prise rouge sur la Box, les mêmes cables ethernet et les mêmes prises CPL (et bien sur le même cablage électrique..)."

.. si tu confirmes cela, ce n'est pas ta "branche" CPL qui est en cause.. et on en revient à ton PC2 comme coupable....  :chepa:

catoche63
  1. Posté le 06/01/2008 à 15:26:31  
  1. answer

non
 le PC3 ne se voit plus attribuer une adresse IP normale.
 Est qu'il n'y aurait pas des paramètres spécifiques à rentrer au niveau de la configuration de la livebox ?
 A+

catoche63
  1. Posté le 06/01/2008 à 15:28:12  
  1. answer

non
 le PC3 ne se voit plus attribuer une adresse IP normale.
 Est qu'il n'y aurait pas des paramètres spécifiques à rentrer au niveau de la configuration de la livebox ?
 A+

sobis
  1. Posté le 06/01/2008 à 15:43:06  
  1. answer

LiveBox et PC3 doivent tous les deux être en DHCP..
 La LB est normalement en DHCP activé, à moins que tu aies volontairement désactivé cette fonction..
 Il faut donc vérifier le paramétrage de ton PC3..
 Je crois t'avoir donné le lien vers mon Didacticiel pour la configuration d'un réseau derriére une LiveBox...

Il ne faut pas oublie de mettre la LB en "association" avant de connecter le PC3...

catoche63
  1. Posté le 06/01/2008 à 16:42:19  
  1. answer

Re
 ma livebox est bien activée en DHCP.
 j'ai vu ton tuto sur la config réseau, mais c'est pour du wifi.
 la mise en association de la livebox est également dédiée à la wifi(à moins que je ne me trompe).
 Mon PC2 est en ethernet via le CPL.
 Le PC3 n'a plus lieu d'être puisque c'était simplement pour vérifier si j'arrivais à me connecter (à la place du PC2).
 Pour récapituler voila ce que j'ai :

-pon pc principal(PC1) est branché sur ma livebox par cable ethernet (prise rouge)
 -ma live box est branché sur un CPL via prise ethernet jaune, que j'ai désactivé (TV)
 -mon PC2 est branché en ethernet dans une autre pièce sur l'autre CPL.
 Ma connection concernant mon PC1 est OK, puisque branché sur la livebox.
 Par contre, concernant mon PC2, mon icone de connection réseau (avec un !)m'indique une connectivité faible ou inexistante, malgré un débit de 100 mbits/s. De plus je n'ai pas d'adresse IP de type normal (192...) mais une adresse IP de type 169....
 J'en conclue que l'ordinateur à attribué lui même une adresse IP, aucune liaison n'ayant pu se faire par la livebox :fou: .
 A+

sobis
  1. Posté le 06/01/2008 à 18:19:35  
  1. answer

Voici ce que tu écrivais un peu plus haut:

"j'ai effectivement essayé avec un autre PC, via la même prise de courrant,
 et avec le même CPL, tout fonctionne correctement avec une adresse IP de type 192..., et avec mention "attribuée par serveur DHCP".
 Ma conclusion est que les CPL fontionnent correctement
,"

.. et maintenant tu sembles dire le contraire.. je ne te suis plus  :chepa:

L'activation du DHCP sur les ordinateurs est la même manip dans tous les cas de figure, WiFi ou cable, donc suit mon Didacticiel (sauf pour la carte WiFi, bien sur..).

Met la Box en association dans tous les cas.

catoche63
  1. Posté le 06/01/2008 à 18:31:29  
  1. answer

Effectivement, lors de mes premiers essais, tout avait fonctionné!
 C'est pour cela que je ne comprend plus également.
 Je vais revoir ton tuto à tête reposée.
 Merci à toi.

catoche63
  1. Posté le 12/01/2008 à 18:45:37  
  1. answer

bonjour sobis

J'ai enfin résolu mon souci.
 En fait : un problème sur le cd livré avec les boites CPL!!!
 Ce cd contenait les pilotes pour une installation via les ports USB, ainsi qu'un
 petit logiciel de partage de dossiers (+ 1 notice en PDF d'explicatifs de ces deux éléments).
 Le hic, c'est qui manquait le plus important : un petit assistant qui permet d'analyser le réseau, et ainsi détecter les CPL branchés. Une fois détectés, leur numéros respectif est à rentrer sur un tableau (n° d'identification figurant sur le CPL lui même).
 Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de ce genre, mais rien n'était indiqué sur la notice livrée, ni sur le cd, et pour cause celui ci était deffectueux. De plus sur la boite d'emballage, il est précisé "mise en route en 1 minute, sans installation", je ne me suis donc pas posé de questions!
 Après quelques échanges avec Devolo (le fabricant), et celui ci m'ayant demandé de faire quelques manips, j'ai fini par comprendre qu'il manquait quelque chose.
 J'ai donc pu obtenir ce petit assistant, indispensable, et l'opération n'a duré que 3 minutes.
 En tout cas merci pour ton aide, cela m'a permis également d'apprendre et de comprendre certaines choses.
 A bientôt.

sobis
  1. Posté le 12/01/2008 à 19:18:02  
  1. answer

Ton cas est tres interessant et me confirme dans ce que je pense de plus en plus: quand les paramétrages classiques correctement éffectués ne fonctionnent pas, il s'agit alors quasiment toujours de pannes ou d'anomalies indétectables et/ou imprévisibles et pour lesquelles il n'est pas possible d'apporter une aide efficace: cable défectueux, matériel en panne, élément manquant (ton cas), ligne téléphonique défectueuse, etc...

Bien content que ton probléme soit enfin résolu.

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible de me connecter au site paypal problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
Problème accès Photobox.fr Internet sans abonnement
free TV acces sans fil dans toute la maison ? parametrer pda pour acces a internet
Borne d'accès sans fil détectée, mais connexion impossible fournisseur d'acces adsl au quebec
Plus de sujets relatifs à : accès internet impossible (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connection Wii sur Freebox HD [Résolu] 16
probleme mise en reseaux [resolu] 2
connexion wifi "limitée" ss vista packardbell/linksy(RESOLU) 24
Ne reste pas coché ? 14
NSLU2 et disque NTFS comment faire pour que ça marche??? 1