Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

( résolu) internet avec Clee wifi belkin,livebox Orange

bidou83 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

( résolu) internet avec Clee wifi belkin,livebox Orange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
stylus700
stylus700
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2008 à 13:42:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Je vais essayer d'etre  clair, J'ai une livebox sur un ordi H.P sous vista, qui fonctionne très bien, ensuite j'ai donc un pc portable sous xp pro en wiifi qui fonctionne très bien avec la livebox.

Je souhaite installer une clee wiifi BELKIN compatible avec livebox d'orange sur mon pc, sous xp familiale,le problème :

Losque je fais demarré, je clique sur connexions, connexion réseau sans fil ,ensuite,

général , gros point d'exclamation, je clique sur support et dans etat de la connexion , il est écrit " connectivité limitée ou inexistante, je clique sur réparer,"windows effectue l'opération suivante: changement d'adresse ip et la:
 "windows n'à pas pu réparer ,demander assistance à la personne qui gère votre réseau.

je vais dans afficher les connections réseau , (pour choisir un réseau sans fil", rien

Lorsque je vais dans propriété de connections réseau sans fil, je n'est que la fenêtre général et avancé qui est afficher.

Dans la barre de tache, lorsque je clique sur le logo de belkin (tous est écrit en anglais, je ne comprend pas tous),il me trouve bien ma live box avec une croix rouge, je fais connecte il me donne le nom de ma livebox.et sur les logo , je suis bien connecté de ma live box à l'ordi mais pas à internet.?

Pourriez vous m'aider, merci

stylus700
  1. Posté le 05/07/2008 à 16:55:05  
  1. answer

stylus700 a écrit :

:/  Je viens d'aller sur le site http://www.bichofeo.com/10.htm
 j'ai fait pas mal de manip ( 1er méthode) qui non toujours pas été efficace,la deuxième méthode je ne peut la faire car dans propriete de connection sans fils, je n'est pas gestionnaire de connexion sans fils. j'ai abandonné lorsqu'il faut aller dans le bios récupérer l'adresse mac et ensuite aller dans configuration de la live box, j'ai un peu peur de tous dérégler sur celle-ci. Plutôt prudente.

:/  

(Publicité)
stylus700
  1. Posté le 06/07/2008 à 09:03:28  
  1. answer

Bon , après mur réflexions, je me suis décider à aller dans la suite du sujet , concernant l'adresse mac du donge, j'ai tous suivi les descriptions.

J'ai été sur ma live box sagem, obligé de donner un mot de passe ( j'ai lu  dans un autre article ) qu'il fallait juste tapé:
 admin et confirmé par admin, sinon impossible de configurer.
 j'ai sauvegardé et redémarrer  ma live box comme demander à la fin des manip.

Je suis retourné sur l'ordi avec la clé belkin installé , j'ai cliqué dans la barre des taches sur le logo de belkin , pour me connecter , toujours rien concernant l'accès à internet et puis , ( je vous l'ai dit plus haut , je ne connaît rien en anglais)
 après avoir,sauté d'un onglet à l'autre, je vois écrit entre 2 lignes le mot " key" et là j'ai tous compris , j'avais en plus oublié de donné la clé de sécurité wifi afficher sur la boite de la live box.

Maintenant , super tous fonctionne parfaitement, avec un débit de 54 mbits/s, avec un signal excellent , même en passant à travers des murs en béton.
 c'est un super produit, avec un bon rapport qualité prix.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
cherche code free wifi  
Plus de sujets relatifs à : ( résolu) internet avec Clee wifi belkin,livebox Orange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connexion internet sur pc potable avec pc fixe (freebox) 4
gros probleme de wifi 3
connection wifi avec orange 1
Pilote introuvable clé wifi belkin [résolu] 8
Problème avec mon réseau (2 xp) 12