Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

impossible connexion wi-fi

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible connexion wi-fi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
trail
trail
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2012 à 15:34:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 je viens de changer de live box orange et j'ai acheté une nouvelle clé wi-fi car l'ancienne n'est pas compatible avec la nouvelle live box ,j'insère le cd d'installation de ma clé ,le logiciel me demande de choisir le type de livebox et ensuite il cherche et me dit
 "veuillez patientez pendant que le logiciel anayse votre système "
 et rien ne se passe.
 lorsque je clic sur l'icone en bas a droite sur l'icone wi-fi ça me dit aucune connexion n'est disponible ,quelqu'un peut -il m'aider
 mon ordi de bureau est au premier étage et ma box au rez de chaussée ,jusqu'à présent tout a bien marché avec mon ancienne clé et mon ancienne live-box ,une précision j'ai un portable au rez de chausée à coté de la livebox qui s'est connecté tout de suite avec la nouvelle box ,donc je pense que le problème vient de la clé comment le savoir ?
 merci d'avance  :hello:  

bluejay
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2012 à 15:37:29  
  1. answer

Bonjour

Peut être probleme de mise en association de la live box ?

(Publicité)
aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2012 à 07:24:17  
  1. answer

salut.

trail a écrit :

...je viens de changer de live box orange et j'ai acheté une nouvelle clé wi-fi car l'ancienne n'est pas compatible avec la nouvelle live box...

cette incompatibilité est dû à quoi? au système de sécurité?

trail a écrit :

j'insère le cd d'installation de ma clé, le logiciel me demande de choisir le type de livebox ...

quand tu installes ta clé, tu choisis ton type de livebox? ou de clé?
 étrange.
 sur certaines liveboxes, il y a un bouton à actionner lors de la reconnaissance du matériel, la tienne est dans ce cas?
 @+

---------------
  1. Posté le 24/04/2012 à 08:00:19  
  1. answer

bonjour
 lorsque je branche ma clé je choisi le type de livebox et le logiciel tourne mais ne détecte pas la clé
 mon portable lui est équipé en wifi est il a decté la nouvelle livebox tout de suite ,donc je pense que ma clé n'arrive pas à s'associer avec ma live box

bluejay
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2012 à 11:07:31  
  1. answer

trail a écrit :

bonjour
 lorsque je branche ma clé je choisi le type de livebox et le logiciel tourne mais ne détecte pas la clé
 mon portable lui est équipé en wifi est il a decté la nouvelle livebox tout de suite ,donc je pense que ma clé n'arrive pas à s'associer avec ma live box

trail a écrit :

bonjour

Mets ta livebox en mode association avant de connecter ton PC.

(Publicité)
trail
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2012 à 06:05:40  
  1. answer

bonjour
 avant de connecter ma clé je met le cd d'installation livré avec ma clé pour suivre les instructions ,je choisi à l'écran le modèle de livebox et le logiciel commence à chercher ,une barre orange défile et un message me dit "veuillez patientez pendant que le logiciel d'installation analyse votre système "
 J'attend entre 10 et 15 mn et rien ne change donc je ne peux pas continuer l'installation
 merci de votre aide

kawazzr1100
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2012 à 08:08:00  
  1. answer

Bonjour,
 j'ai la nouvelle LB, mais ai eu l'ancienne (sagem) pendant pas mal de temps..
 Sur celles-ci, j'ai été (et suis toujours) connecté en wi-fi à l'aide de clés différentes , d'un adaptateur pcmcia (sur un portable) et avec différents ordinateurs portables (vu que je vois pas mal de pc chez moi, je me connecte avec ces pc pour moi (3 en permanence) et pour les autres (dépannages , mises à jour, etc..).
 Je n'ai jamais rencontré de pb de connexion.
 Par contre, sur ma dernière clé (bluestork), je n'installe pas le logiciel livré avec (sur cd).. Je n'installe QUE les pilotes de celle-ci.. et ensuite, je me connecte comme je le fais avec un portable. (le logiciel est plutôt lourd à configurer et n'apporte rien de plus!).
 Sur les autres clés, idem, il n'y avait que les pilotes (pas d'utilitaires à installer).
 De plus, je n'ai jamais non plus, rencontré d'incompatibilité entre clé et LB, voire OS puisque je me connecte indifféremment sous 2000,XP,Vista, Seven et ce, avec les différentes clés que j'ai pu avoir dans les mains!
 Je procède donc de la sorte:
 je mets le cd dans le lecteur (quand il y en a un), j'installe uniquement les pilotes de la clé.
 (avec clé sagem livrée avec la LB, je telechargeais les pilotes, donc, que le fichier à executer, cela n'installait que les pilotes)
 je mets la clé dans le port usb, après reconnaissance, il y a recherche du réseau.
 J'ouvre donc la connexion, choisi ma LB puis tape la clé demandée. Je ne demande pas la connexion à ce moment.
 je vais alors appuyer sur le bouton d'association de la LB (derrière sur la vieille LB, devant sur la nouvelle).Le voyant wifi clignote.
 A ce moment, je vais sur le pc puis là, je demande la connexion (se connecter).
 Au bout de qques secondes, le pc est connecté..
 essayez, s'il vous est possible, de n'installer QUE les pilotes...
 s@lut

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2012 à 08:49:30  
  1. answer

salut,
 quelles sont la marque et la référence de ta clé?
 aucun logiciel d'installation de clé wi-fi "normal" ne demande le modèle de ta box.
 ton histoire devient de plus en plus étrange.
 @+

---------------
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion au serveur proxy refusée internet hs impossible de connecter le groupe de travail
Impossible créér réseau Impossible d'accéder à certains sites [Résolu]
Borne d'accès sans fil détectée, mais connexion impossible  
Plus de sujets relatifs à : impossible connexion wi-fi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sauvegarder parametres connection wifi 3
2 box pour créer deux réseau différent sur une meme ligne 6
installation de la WI FI 3
Création réseau privé - public 2
connexion inter net sans fil problème association:résolu 6