Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

Impossible de conecter un lecteur reseau

willyplaisir, kev59400 LOGICIELS : boxlee et 3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de conecter un lecteur reseau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
°Jobe°
jobe4
  1. Posté le 15/09/2006 à 18:09:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum alors j'espere que mon sujet est au bon endroit.
 Alors voila, je viens de formater mon ordi portable, et de reinstaller Windows et tous mes logiciels.Ensuite j'ai remis la connexion, wifi sur ma freebox, mais je n'arrive plus a connecter les disques de mon pc de bureau pour pouvoir les lire sur le pc portable. J'ai verifier le nom du groupe de travail et c'est bien le meme sur les deux ordis, j'ai essayer en desactivant les antivirus et pare feu, c'est toujours impossible. En fait je fais clic droit sur le poste de travail "connecter un lecteur reseau" et la je ne peux pas derouler la liste Mshome (nom de mon groupe de travail) et ce sur les deux pc, que faire, alors qu'avant le formatage tout fonctionnait tres bien .. Merci de votre aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion internet impossible: limitée ou inexistante connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide
IE 10 - impossible de mettre une PJ dans un mail Connexion impossible à mon serveur dédié sous Debian
impossible d'aller sur EBAY depuis MAJ panda global protection wifi neuf box détectée mais impossible de se connecter !!!
Connexion au Forum Micro Hebdo impossible. [Résolu] Chrome - Impossible de supprimer adresses mémorisées
Accès au NAS de la Freebox impossible impossible de telecharger une video dailymotion
Plus de sujets relatifs à : Impossible de conecter un lecteur reseau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb de connextion limite 4
panneau avec connexion free 11
Connexion disparue 8
trouver les traces de sites 1
Messagerie 2