Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

Help ! Aidez moi svp!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help ! Aidez moi svp!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
apéro
apero9
  1. Posté le 04/10/2007 à 22:17:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonsoir à toutes et à tous !
 J'ais fait l'acquisition d'un pc d'occasion.Je m'adresse à vous en espérant trouver de l'aide  ,car là je désepère.Et je serait dans l'embarras si il me fallait restaurer windows xp ,car je n'ais pas eut le cd quand j'ais acqui cet ordinateur. Les anciens propriétaires l'avaient installé sur le disque dur.Et je n'ais pas les moyens de me payer un cd windows xp. Toute fois je possède le pack office 2000 qu'un ami à bien voulu m'installer.
 Voici à quoi je me heurtes comme difficultés.
 1er:Mon pc déconnecte chaque 5 minutes,hors j'ais mon boîtier internet qui fonctionne.
 2ème: Depuis mon acquisition,je n'arrive pas à accéder à ma boîte de messagerie de msn, ni au site des clins d'oeils,et celà même en patientant plusieurs minutes.
 3ème:Sur ma messagerie outlook,lorsque l'on m'envoit des gifs ou des images ,ma messagerie ne me les fait pas apparaître dans mon message. On peux appercevoir  un carré blanc avec une croix rouge à l'intèrieur.
 En espérant avoir choisi le bon endroit pour poster mon message.Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui auront pris le temps et qui auront eut la gentillesse de me répondre.
 Bonne soirée à toutes et tous.

1. homepage
poum
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/10/2007 à 00:47:10  
  1. answer

:hello:

Tu dois avoir plusieurs problèmes qui à mon avis n'ont aucun rapport les uns avec les autres.

Le premier, si tu veux trouver de l'aide, est de modifier ton titre car il n'est pas assez parlant.

Pour ta messagerie, fouilles dans les options-paramètres, il doit y avoir une case à cocher de type "ne pas afficher les images". A décocher donc.

Concernant certain site, il y a-t-il un pare feu installé ? Si oui, regardes si ces sites n'y sont pas bloqués.

Quant à ta déconnexion, je ne sais pas. Ca peut venir de tellement de choses.

---------------
http://www.onlyweb.fr
(Publicité)
apero9
  1. Posté le 06/10/2007 à 08:07:44  
  1. answer

:hello: Bonjour Poum !
 Je viens de lire votre réponse à mon message. Merci ! C'est sympa d'avoir eut la gentillesse et d'avoir pris le temps pour me répondre. Je vais suivre vos conseils. Merci encore bonne journée.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
HELP comment annuler comme sur CHAUSSURES-SPORTS.NET erreur de creation du processus????? help .
plus de connection sur pc fixe //portable ok help me....??? impossible mise en réseau imprimante help ! [ résolu ]
Arnaque chez neuf? Help me please [Résolu] Aidez moi à choisir un nouveau fournisseur d'adresses mail!
Help arrive a me connecter mais pas a ouvrir un page help freebox hd !!!!!!!!!!!
Réparation rézo - Please help probleme de connection neufbox et ordi,help
Plus de sujets relatifs à : Help ! Aidez moi svp!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
configuration modem 8
passerelle inventel invisible 5
cable ethernet/usb 9
problème wifi 3
Problème de connexion 2