Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

Déconnexions Incessantes

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déconnexions Incessantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sky-Master
  1. homepage
sky-master
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2008 à 19:30:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à Tous ,

Je possède Windows Live Messenger 8.5 ( Donc WLM 2008 ) et lorsque je me connecte sur MSN, environ une trentaine de secondes après je me déconnecte tout seul, et là apparait un décompte ça dépend des fois il peut être long comme court, à la fin de ce décompte je me reconnecte automatiquement, mais en-dessous de ce décompte, se trouve un lien où est marqué "Se Connecter Maintenant", donc bien évidemment, je clique dessus avant d'attendre la fin du décompte, et ceci se répète tout le temps toute les 30 secondes environ, des fois je me déconnecte plus longtemps après ça dépend des fois.
 Mais enfin bon de toute façon j'ai supprimer MSN et j'utilise Ebuddy.

Mais j'ai remarquer aussi qu'il y a des jeux sur Internet où l'on peut jouer en ligne où je me déconnecte tout le temps aussi.
 Les Jeux en ligne, les jeux qui s'appellent des jeux MMORPG. Dans ce genre de jeux ( Exemple : Serwood, Club Marian etc ... ) il y a des mondes ( 3 exactement ) et dans chacun de ces mondes se trouvent 99 salons qui sont exactement les mêmes en fonction des mondes où ils se trouvent. Pour choisir un monde il suffit de cliquer sur une des trois images en bas de l'écran. ensuite pour les Salons, qui s'appellent d'ailleurs des "ChatRoom" il faut écrire /join75 par exemple si l'on veux rejoindre le Salon Numéro 75 et appuiyer sur la Touche "Entrée" comme si l'on parler à quelqu'un se trouvant dans le Jeu ( Le ChatRoom français est d'ailleurs le 80, donc /join80 ).
 Je sais que ce que je vous raconte est assez ennuyeux mais sera très Utile pour la Suite.

Dans ces Jeux on peut donc parler tout en écrivant avec le Clavier et faire "Entrée" pour le dire et tout le monde voient le Message, on a tous des pseudo qu'on a choisit et on peut donc parler comme l'on veut.
 Et donc, quelques secondes après que je me soit connecté ( des fois 30 comme des fois 10 secondes ) d'un seul coup ça me marque "Pas de Connexion en Cours" et je change de ChatRoom tout seul et donc après je dois remarquer /join80 à chaque fois que je change de ChatRoom tout seul puisque je suis français. C'est vraiment énervant, je ne peux même pas tenir une conversation.
 Je pense réellement que ces 2 problèmes ont un lien donc si j'en résous un je résous forcément l'autre.

lorsqu'il y a ces "Coupures", l'heure de la Freebox reste telle quelle est, et les deux petits écrans de la barre des tâches ( Connexion au Réseau Local ) reste tel quel aussi.
 Malgré tout je m'aperçois qu'il change de couleur régulièrement : d'un bleu foncé à un bleu clair, enfin ça doit être normal puisque sur chacune de ces deux couleurs lorsque je met mon curseur dessus il y a toujours marqué :

Connexion au réseau local :

- Vitesse : 100,0 Mbits / s.
 - État : Connecté

Et pour tout dire, lorsque je surf sur internet ou en tout cas quand je fais autre chose que de jouer à ces jeux MMORPG, il n'y a aucunes déconnexions.

PS : Commentçamarche.net, je n'ai eu aucunes réponses, Infos-du-Net, aucunes des réponses apportées ne m'ont été utiles alors maintenant je suis rendu ici.

Je croise les doigts ^^ !

Sky-Master.

yonyon972
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2008 à 20:13:49  
  1. answer

Bonsoir,
 Es tu en DHCP ou en ip fixe?

(Publicité)
  1. homepage
sky-master
  1. Posté le 25/07/2008 à 08:37:36  
  1. answer

Non, je ne suis pas en IP Fixe.

1. homepage
sky-master
  1. Posté le 25/07/2008 à 14:16:54  
  1. answer

Informations supplémentaires :

Windows XP
 Free ( Freebox )
 Je ne suis pas en IP Fixe

Je me déconnecte seulement de MSN et des jeux MMORPG ( Jeux en Ligne ) et non pas d'internet ( Quand je surf par exemple ).
 En gros l'heure de ma Freebox reste telle quelle est ainsi que l'icône de réseaux local.

Je n'ai donc aucuns Virus, Cheval(s) de Troie ou Spyware(s).
 Carte Réseau
NVIDIA nForce Networking Controller.
 En revanche voici un truc qui pourrait avoir un lien :
 Normalement, mon Ordinateur possède 512 de MO de RAM, mais récemment j'ai une de mes barrettes de 64 MO qui s'est arrêtée de fonctionner, donc il n'est plus qu'à 448 MO de RAM.
 Sinon mon ordi a une Mémoire Totale de 80 GO soit 80 000 MO de disque dur.

Autres Informations :

Ordinateur :

AMD Athlon(tm) 64 Processor
 3800+
 2.41 GHz, 448 Mo de RAM

J'effectues pratiquement tous les jours un nettoyage complet en me servant des mon Anti-Virus ( Avast ) ainsi que de mes Anti-Spyware ( Adobe AD-Aware SE Personal, TuneUp Utilities, CCleaner et Spybot - Search & Destroy )

Voilà ^^.

Sky-Master.

1. homepage
sky-master
  1. Posté le 26/07/2008 à 15:09:48  
  1. answer

Je ne sais pas trop ce qu'est le DHCP mais en tout cas je peux te confirmer que je ne suis pas en IP Fixe !

(Publicité)
yonyon972
  1. Posté le 26/07/2008 à 16:34:03  
  1. answer

En DHCP c'est ton modem routeur qui attribue les adresses ip locales, en ip fixec'est toi qui décide.

1. homepage
sky-master
  1. Posté le 26/07/2008 à 18:13:24  
  1. answer

Je confirme, je suis bel et bien en DHCP comme tu viens de le décrire !

yonyon972
  1. Posté le 26/07/2008 à 18:16:12  
  1. answer

Essaye te fixer tes adresses, et de voir les évolutions. Il sera toujours possible de revenir en arrière.

(Publicité)
  1. homepage
sky-master
  1. Posté le 26/07/2008 à 18:22:38  
  1. answer

Tu veux que je possède une adresse Fixe ??
 Mais je suis chez Free et il ne permettent pas d'avoir une Adresse IP Fixe, à moins que si mais comment faire ??

yonyon972
  1. Posté le 26/07/2008 à 18:59:59  
  1. answer

Je te parle d IP fixe sur ton réseau local et non sur ta freebox. En effet lorsque tu as une box celle ci a une IP renouvellée toutes les 24 h attribuée par le FAI, mais dérrière cette box il peut y avoir plusieurs PC dont l ip est attribuée soit par la box (dhcp) soit par l'utilisateur. En général ces ip sont du genre 192.168.xxx.xxx.
 http://www.titi-poum-00.new.fr/
 Regarde ce lien il est tres instructif

1. homepage
sky-master
  1. Posté le 26/07/2008 à 19:31:33  
  1. answer

Attends, je viens de trouver un truc !
 Je ne sais pas si ça peux m'aider dans ma résolution mais j'ai cherché un peu comme ça dans mon ordi et j'ai essayé de voir si ce que j'avais trouvé concordait ou pas avec ces déconnexions des jeux MMORPG et voilà ce que j'ai donc remarquer :

J'ai donc fouiller mon Ordinateur et j'avais auparavant déjà regardé mon petit icône "Connexion au réseau local" et je n'avais rien vu d'important ( Exemple : Croix Rouge ou chose(s) anormale(s) ) mais aujourd'hui je me suis redirigé vers cette icône en cliquant dessus une fois pour voir les précisions, mais j'ai remarque une chose, c'est que la couleur des deux petits écran changaient ( Du gris au bleu foncé passant par du bleu clair )
 et j'ai essayé de voir si une de ces couleurs était liée avec ce "Pas de Connexion en Cours" et donc ce changement de chatroom incessant.
 Et effectivement, la couleur qui concordait avec ces déconnexions répétitives était le gris, lorsque ces deux écrans se changaient en gris, tout de suite dans le jeu je ne voyait plus aucune personnes bouger ou communiquer et là paf : "Pas de Connexion en Cours" et un changement de chatroom immédiat !
 Peut-être que cela pourrait m'aider à trouver la solution.
 Je te laisse ainsi que tout les autre utilisateurs me dirent ce qu'ils pensent de cette trouvailles.

Voilà.

Sky-Master.

(Publicité)
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2008 à 01:35:59  
  1. answer

Il y a eut des gros soucis sur les serveurs DNS de Free & problèmes de routage du trafic internet même si ta freebox indique ca rien à voir avec tout ca...

PS: évite de mettre ton texte en caractère gras c'est horrible :/  

1. homepage
sky-master
  1. Posté le 05/10/2008 à 18:04:53  
  1. answer

Quelqu'un pourrait m'aider SVP je  vous en supllie J'EN AI MARRE DE NE PAS AVOIR DE RÉPONSES , JEN AI MARRE DE CES DECONNEXIONS DE ME C*****ES !!!!!!!!!!!!!!!!!

yonyon972
  1. Posté le 05/10/2008 à 19:33:46  
  1. answer

Bonsoir,
 Tu cries trois mois après ton dernier post si tu ne donnes pas de nouvelles c'est difficile de t aider. Qu'as tu fais sur ton pc depuis ce temps? Le problème est il toujours le même?

(Publicité)
  1. homepage
sky-master
  1. Posté le 15/10/2008 à 17:23:04  
  1. answer

Oui le problème est toujours le même mais je cries trois mois après mais je vous ai tout dis de ce que je savais le plus précisément possible, c'est pas à moi de me répondre tout seul, si vous voulez vraiment m'aider, posez-moi des question et je vous répondrez, ça vous aidera à trouver !! Je suis pas devin moi, je vais pas dire à chaque fois "Ne m'oubliez pas au fait je suis là !".
 C'est à vous de venir me demander des informations, moi j'ai répondu aux questions que vous m'avez posé, maintenant si vous voulez d'autre informations venez et je vous en donnerai !
 Sinon oui, toujours ces déconnexions MSN et des jeux MMORPG!

1. homepage
sky-master
  1. Posté le 15/10/2008 à 17:24:55  
  1. answer

Sinon a part ça , n'utilisez pas trop du vocabulaire recherché en informatique, vous savez j'y connais pas grand chose malgré quelques trucs quand même mais bon !

clem27
  1. Posté le 15/10/2008 à 20:20:41  
  1. answer

moi, c'était mon FAI qui provoquait ces coupures la...

un technitien est venu
 il a revu les branchement, et ça à remarché pendant un mois...

après, ça ne remarchait pas de nouveau...

j'ai du changer de FAI

altec69
  1. Posté le 16/10/2008 à 09:04:38  
  1. answer

Bonjour
 Verifie l'annee le mois l'heure de ton pc
 Ca parrait farfelus mais souvent ce genre de soucis sur msn est resolus par cette simple manipulation pour ton jeux ca doit etre la meme chose

donc tu verifie ca

cordialement

clem27
  1. Posté le 16/10/2008 à 16:17:46  
  1. answer

si ça viens de ta box :
 démarer executer cmd
 ping 192.168.1.1 -t >test.log

laisse le pendant une heure à tourner

si jamais il n'y a pas de coupure, c'est ok
 c'est ton fai qui fait ça

Page :
1

Aller à :