Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

deconnexion wifi insoluble

mus2000 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

deconnexion wifi insoluble

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
patglin
patglin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 10:19:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila les données de mon probleme/
 Pc fixe relié Free box v5 en ethernet/
 Quand je branche ma cle wifi TrendnetTEW-42UB celle-ci ouvre correctement la connexion wifi jusqu'ici tout est ok, la connexion ne dure que 10 à 20 secondes environ, apres cela deconnecte et ensuite je perd carrement le reseau wifi, la clé n'estplus reconnue.
 Il me faut débrancher attendre un peu et rebrancher pour refaire ce meme cycle.
 Pourquoi cela fonctionne il 10 a 20 seconde et ensuite cela coupe il?
 PS je pense avoir tous configurer correctement, mais il y a une c... quelquepart.
 Qu'en pensez vous

lelapin
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:29:47  
  1. answer

salut, dans le gestionnaire de peripherique, regarde dans les "proprietés" des "concentrateur usb racine", dans l'onglet "gestion de l'alimentation" si la case "autoriser l'ordinateur a eteindre ....." n'est pas cochée

(Publicité)
crapoglu
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 22:27:36  
  1. answer

Personnellement, je te conseille déjà de désactiver le service "Configuration automatique du réseau sans fil", dans les services Windows (Panneau de config>Outis d'administration>Services).
 Mets le service que j'ai cité, en mode manuel (et non automatique).
 Car sur de nombreux dongles Trendnet, ce service crée des déconnexions régulières (j'en ai fait les frais avec ma clé wifi trendnet).
 Si tu vois que ça ne change absolument rien, tu as juste à réactiver ce service.
 Mais si tu vois que ça règle le souci, alors souviens toi quand meme de la manip, car si il se trouve que la connexion est altérée par la suite, tu auras besoin de réactiver momentanément ce service pour que Windows refasse fonctionner la connexion.

En esperant t'avoir été utile :)

---------------
Sam - Smirnoff User.
patglin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2007 à 09:09:09  
  1. answer

Merci, mais le probleme est toujours le meme, je pense que ma cle n 'est plus reconnue au bout de 10secondes cela me marque peripherique usb non reconnue.
 quel casse tete.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pas de detection wifi Problème d'impression en Wifi derrière un routeur en mode passerelle
Wifi desactivé et reste désactiver Routeur wifi qui empêche des PC de se voir (+ ou - résolu)
Connexion wifi avec tel impossible [RESOLU] Problème installatio en wifi de mon imprimante Brother
Routeur wifi intermédiaire et mes PC ne se voient plus (Rés) Connexion internet wifi se coupe tout le temps [Résolu]
Wifi sur iphone avec bbox Brancher un routeur wifi puissant sur netgear numericable ?
Plus de sujets relatifs à : deconnexion wifi insoluble

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai un simple modem, comment avoir le Wi-Fi ? 6
pb connection entre 2 pc 1
Créer un réseau wifi 13
besoin de ports pour cz 3
comment connecté 2 pc par wifi en interne ??? 4