Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

Creation reseaux Wifi

SECURITE : g3n-h@ckm@n, 1 utilisateur anonyme et 104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Creation reseaux Wifi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
survivor67
survivor67
  1. Posté le 17/09/2013 à 19:12:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site , et j'aurais besoin de vos connaissance . Je vais essayer d'être le plus précis possible et le plus clair aussi .

Je viens de faire construire ma maison et sur mon tableau electrique qui ce situe a la cave et brancher un repartiteur internet . Le technicien Orange ma branché sur le reseau orange sans problemes , sur ce meme tableau j'y ai mis ma livebox et relier les differente prise RJ 45 de la maison par le biais de ce repartiteur . Pour le moment j'ai internet et le telephone dans la maison sans soucis par le filaire donc par les RJ45 . J'ai essayer d'avoir le WIFI mais les ondes ne traversent pas les etages de la maisons du fait de la dalles , chapes etc . Mais malgres tout j'aimerais avoir le wifi dans les differents endroit de la maison , d'ou mon interrogation !!! En fait je penser brancher un appareil sur la RJ45 pour recevoir le signal internet dans une piece et que celui ci me transforme le signal en WIFI afin d'utiliser ma tablette ou pc portable. Mais je ne sais pas exactement quel type d'appareil je doit acheter . J'ai tester un répéteur WIFI mais sans succès . J'ai besoin de vos lumières avisés . Un grand merci d'avance a vous . :jap: :jap:

tmore
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2013 à 19:05:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

survivor67,

Ta box peut servir de point d'accès wifi. A mon avis, il ne te manque plus qu'un ou des répéteurs pour propager le signal un peu partout.

Tu peux aussi essayer le CPL, qui relierait ta box à un routeur wifi ce qui serait peut-être plus judicieux dans le cas où tu aurais à rajouter plusieurs répéteurs...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Gmail : suite création 2è compte, imposs accéder 1er compte Création de forum
(Résolu)Création Réseau Impossible Création de site flash sur wix.com
NF Tutorial de création de site pour Nul RESOLU création adresse dans outlook express
création de réseau pour 30000 hab 2 cartes réseau vers 2 réseaux différents
Résolu - Création connection sans fil  
Plus de sujets relatifs à : Creation reseaux Wifi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accèder à un serveur distant partageant son adresse IP public[Résolue] 3
Réseau: Problème a accéder a internet 8
Problème de connection internet via RJ45 1
blocage icone wifi 0
branchement DTI avec prise rj45 (configuration) 1